Publicité

Diamond Caves 3 pour Windows

1.15

diamond-caves(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Diamond Caves 3 - Un jeu d'arcade classique dans la tradition de Boulder Dash (C 64) et Emerald Mines

Diamond Caves 3 est une application pour le système d'exploitation Windows qui vous permet de créer des grottes chez vous. Les diamants sont réels et peuvent être "taillés" à la main, cependant, un logiciel se charge de la taille, du polissage, de la coloration, etc. Diamond Caves 3 est une application exceptionnelle qui ne coûte rien et qui fait exactement ce que son titre suggère : créer de magnifiques grottes. Avec Diamond Caves 3, les murs de votre maison sont aussi beaux que les plafonds, ils ont tous été photoshopés pour supprimer les imperfections, et les roches sont de tailles variées, afin de s'intégrer au paysage environnant.

Nostalgie rétro : un éditeur de niveaux. Il est très utilisé dans des pays comme l'Inde, l'Arabie saoudite et la Roumanie. Depuis sa sortie en mars de cette année, il a fait l'objet de 11 659 téléchargements, et ces dernières semaines, il a fait l'objet de 3 autres téléchargements. Dans des pays comme l'Inde, où les personnes qui s'y connaissent en informatique passent une grande partie de leur temps, le jeu présente une conception graphique, une musique et des sons riches. Cependant, comme je l'ai dit précédemment, en raison des faibles compétences en communication des locuteurs natifs, il n'a pas été en mesure de recevoir la version du système d'exploitation Windows 7 de mon pays natal.

Publicité

C'est pourquoi je recommande Diamond Caves 3 à tous ceux qui souhaitent ajouter de belles grottes "pour toujours" à leur maison. Je le recommande également à tous ceux qui sont fatigués des jeux typiques disponibles sur l'OS Windows. Il s'agit d'un jeu d'arcade classique dans la tradition de boulder dash (c64) et des mines d'émeraude, avec des graphismes magnifiques.

Publicité

Technique

Titre
Diamond Caves 3,1.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
diamond-caves

Diamond Caves 3 pour PC

1.15

diamond-caves(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.15 de Diamond Caves 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Diamond Caves 3 for Windows

1.15

diamond-caves(Trial version)

User rating8

Advertisement

Diamond Caves 3 - A Classic Arcade Game In The Tradition Of Boulder Dash (C 64) And Emerald Mines

Diamond Caves 3 is an application for the Windows operating system that allows you to create caves in your home. The diamonds are real and can be "cut" by hand, however, a software program does all the cutting, polishing, coloring, etc. Diamond Caves 3 is an exceptional app which costs nothing and does precisely what its title suggests: creates beautiful caves. With Diamond Caves 3, your home's walls are as beautiful as the ceilings, they have all been photoshopped to remove imperfections, and the rocks come in a variety of sizes, so they fit in with the surrounding landscape.

Retro nostalgia: a level editor. It is heavily utilized in countries such as India, Saudi Arabia, and Romania. Since released in March this year, it has received 11,659 downloads, and in the last few weeks it has received another 3 downloads. In countries like India, where computer savvy people spend much of their time, the game features rich graphic design, music, and sounds. However, as I said earlier, due to poor communication skills of native speakers, it was not able to receive my native country's version of the Windows 7 operating system.

Therefore, I recommend Diamond Caves 3 to anyone who wishes to add beautiful "forever" caves to their homes. I also recommend it to anyone who is tired of the typical games available on the Windows OS. This is a classic arcade game in the tradition of boulder dash (c64) and emerald mines, with some beautiful graphics.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Diamond Caves 3 1.15 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
diamond-caves
SHA-1:
6e499e2f54648632af5382ba6a650e73892192d0
Filename:
dc3Setup.exe

Diamond Caves 3 for PC

1.15

diamond-caves(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.15 of Diamond Caves 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement