Publicité

Bombermaaan pour Windows

1.4.0.627

Bombermaaan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bomberma - Un jeu de chat

Bombermaaan, le premier et dernier survivant d'un trio maléfique qui a enlevé la princesse Sigruna, est un vieux jeu DOS. Dans Bombermaaan, vous devez guider votre mignon petit chaton à travers un labyrinthe afin de sauver son père capturé, qui attend d'être secouru par le héros, Bomber. Bombermaaan est présenté sous forme de disque de jeu avec la version originale et une version mise à jour qui comprend de nouvelles étapes et du contenu bonus. Je ne sais pas pourquoi l'éditeur ne distribue pas ce jeu dans un format CD normal, car c'est un excellent jeu. À mon avis, je donnerais à ce jeu un pouce vers le haut et je le recommanderais aux personnes qui n'ont pas encore joué à Bomberma.

.

Bomberma est essentiellement un remake du jeu de réflexion classique sur le thème du labyrinthe, Bomberman. Si vous êtes familier avec ce jeu, vous vous sentirez tout à fait à l'aise en jouant à Bomberma. Vous devez guider votre mignon petit chaton à travers les nombreuses pièces et salles du château, tout en luttant contre le méchant robot Bomber (également appelé Bouncer), qui veut détruire les artefacts dont votre chaton a besoin pour s'échapper. Le jeu est entièrement en perspective à la première personne, donc vous devez essentiellement utiliser le pointeur de la souris pour déplacer votre chaton autour de l'écran pour combattre Bouncer.

Publicité

Bomberma a beaucoup de potentiel pour les fans du jeu. Les contrôles ne sont pas très conviviaux, mais je n'ai eu aucun problème à contrôler Bomberma, même si je ne suis pas très doué pour utiliser le clavier. Les scènes sont à peu près les mêmes que dans l'original, sauf que vous vous déplacez horizontalement au lieu de verticalement. Ainsi, vous pouvez facilement contourner les coins, éviter les obstacles et collecter les objets nécessaires pour atteindre l'objectif final. Bien que le jeu ne comporte que quelques niveaux, j'ai trouvé que l'avancement au niveau suivant est assez rapide et facile, surtout lorsque vous utilisez les différents power ups disponibles pour accélérer le gameplay.

Publicité

Technique

Titre
Bombermaaan,1.4.0.627 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bombermaaan

http://bombermaaan.sourceforge.net

Bombermaaan pour PC

1.4.0.627

Bombermaaan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0.627 de Bombermaaan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Bombermaaan for Windows

1.4.0.627

Bombermaaan(Free)

User rating8

Advertisement

Bomberma - A Cat's Game

Bombermaaan, the first and last survivor of an evil trio who kidnapped princess Sigruna, is an old DOS game. In Bombermaaan you must guide your cute little kitten through a maze in order to rescue her captured father, who awaits rescue by the hero, Bomber. Bombermaaan comes packaged as a game disc with the original version, and an updated version that includes new stages and bonus content. I don't know why the game publisher doesn't distribute this game in a regular CD format, because it's a great game. In my opinion, I would give this game a thumbs up and recommend it to people who haven't played Bomberma yet.

Bomberma is essentially a remake of the classic maze-themed puzzle game Bomberman. If you're familiar with this game, you'll feel right at home playing Bomberma. You have to guide your cute little kitten through the many rooms & halls of the castle, while fighting against the evil robot, Bomber (also called Bouncer), who wants to destroy the artifacts your Kitten needs to complete his escape. The game is entirely in first person perspective, so you basically have to use the mouse pointer to move your kitten around the screen to fight Bouncer.

Bomberma has a lot of potential for fans of the game. The controls aren't very user-friendly, but I didn't have any problems with controlling Bomberma, even though I'm not very good at using the keyboard. The stages are pretty much set up like the original, except that you'll be moving horizontally instead of vertically. That way, you can easily get around corners, avoiding obstacles and collecting the items required to reach the end goal. Although the game has only a few levels, I found that advancing to the next level is quite quick and easy, especially when you use the various power ups available to speed up the gameplay.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bombermaaan 1.4.0.627 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Bombermaaan

http://bombermaaan.sourceforge.net

SHA-1:
5cb62124b0895f897b7ffd740fb0680123f05336

Bombermaaan for PC

1.4.0.627

Bombermaaan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0.627 of Bombermaaan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement