Publicité

Astro Avenger pour Windows

II

Divogames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Discussion sur les jeux rétro - Astro Avenger

Si vous n'avez pas joué à Astro Avenger, alors vous devriez le télécharger gratuitement dès maintenant ! Développé par le studio croate Croteam Astro avenger est un jeu d'action très arcade que de nombreux critiques ont trouvé très bon. Bien qu'il ne soit pas le meilleur jeu de tous les temps, il se classe certainement parmi les meilleures conversions d'arcade de l'époque. Avec un peu de modification et d'utilisation des paramètres du jeu, le jeu d'Arulder a la capacité de tenir sur ses deux pieds. Il peut aussi facilement être joué sur Internet et jouer avec d'autres joueurs du monde entier qui possèdent la même ROM de jeu d'arcade.

Développé par Croteam, cette conversion arcade d'un jeu PS1 est probablement le meilleur de tous les jeux "PS1". Publié par Sega, Astro Hulk est encore un autre titre d'action-aventure fantastique que vous aurez du mal à laisser passer. En fait, beaucoup le considèrent comme le meilleur jeu Gamecube en raison de son excellent niveau de détails et de physique. Il existe même des fonctionnalités plus avancées telles que des effets spéciaux et des particules qui font que jouer au jeu semble tout à fait réel.

Publicité

Avec le grand niveau de détail du jeu, vous pouvez réellement vous sentir comme si vous faisiez partie de l'action aussi. Les environnements du jeu sont futuristes et ont des effets très uniques, ainsi qu'une musique et des effets sonores formidables pour démarrer. Que peut-on dire de plus quand on possède ce joyau ?

Publicité

Technique

Titre
Astro Avenger,II pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Divogames

http://www.divogames.com

SHA-1:
46d6f03b31de67550be7e88265c08426901a7132
Filename:
astroavenger2.exe

Astro Avenger pour PC

II

Divogames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version II de Astro Avenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Astro Avenger for Windows

II

Divogames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Retro Gaming Discussion - Astro Avenger

If you have not played Astro Avenger, then you should download it for free right now! Developed by Croatian studio Croteam Astro avenger is a very arcade action game that many critics found to be very good. Although it is not the greatest game of all time, it definitely ranks up there with some of the better arcade conversions of the time. With a little bit of modification and use of the game settings, Arulder's game has the ability to stand on its own two feet. It can also easily be played on the Internet and played with other players from around the world who have the same arcade game ROM.

Developed by Croteam, this arcade conversion of a PS1 game is probably the best out of all the "PS1" games. Published by Sega, Astro Hulk is yet another fantastic action-adventure title that you will find hard to pass up. In fact, many are calling it the better Gamecube game because of its excellent level of detail and physics. There are even more advanced features such as special effects and particles that make playing the game look quite real.

With the great level of detail in the game, you can actually feel like you are part of the action as well. The environments in the game are futuristic and have some very unique effects, as well as some great music and sound effects to boot. What more can someone say when they have this gem?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Astro Avenger II for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Divogames

http://www.divogames.com

SHA-1:
46d6f03b31de67550be7e88265c08426901a7132

Astro Avenger for PC

II

Divogames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version II of Astro Avenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement