Publicité

Bejeweled pour Windows

1.31

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Bejeweled - Revue des jeux

Bejeweled, un jeu pour l'iPad est sorti en avril dernier, avec une publicité produite par Hasbro. Bejeweled est un jeu abstrait de correspondance de tuiles développé et publié par PopCap Games. C'est le premier sur le marché, et aussi le premier jeu complètement indépendant à être publié par PopCap sous ce titre. Bejeweled comporte beaucoup de tuiles colorées et pleines de couleurs qui sont utilisées pour aligner une grille de pierres précieuses à débordement afin de gagner suffisamment de points pour passer au niveau suivant du jeu, où ils devront aligner et mettre au carré des pierres précieuses de la couleur opposée pour gagner le plus de points possible.

Pour jouer, vous devrez aligner toutes les pierres précieuses d'une rangée, en utilisant n'importe quelle tuile de couleur correspondant à la couleur de fond de votre choix. Bejeweled présente un design entièrement original et complet, avec de nombreux niveaux comprenant une fonction bonus "cachée" où un style de tuile différent est utilisé pour aligner les gemmes. Cela ajoute beaucoup de plaisir au jeu, car tout le monde ne sait pas exactement ce qui se passe à un moment donné, ce qui rend chaque jeu de puzzle entièrement différent. Il existe de nombreux défis et récompenses pour jouer à Bejeweled avec un groupe de personnes, comme une partie multijoueur avec des amis, ou même une partie solo contre l'ordinateur. Vous pouvez même jouer à Bejeweled en mode écran partagé en utilisant les tablettes de Microsoft, ce qui fonctionne très bien.

Publicité

Bejeweled ne coûte rien à télécharger - il est disponible sur l'iTunes Store en version iPhone et iPod, ainsi que sur les appareils mobiles Windows sous Windows Vista. Pour ceux qui veulent vraiment profiter de Bejeweled, il est préférable d'acheter la version deluxe. Celle-ci vous donne accès aux neuf types de puzzle, ainsi qu'à une tonne de succès et de secrets pour vous aider à réussir. Elle est également accompagnée d'un écran de chargement spécial "bejeweled", où vous pouvez placer vos pierres précieuses dans le bon emplacement pour obtenir des points bonus. Bejeweled a vraiment tout ce que vous pouvez désirer et dont vous avez besoin pour devenir le meilleur tueur de gemmes que vous connaissez !

.

Publicité

Technique

Titre
Bejeweled,1.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

http://www.ea.com/iphone

SHA-1:
205b0baf158e8fbdbce6cad9479019844c9172d0
Filename:
Bejeweled.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Bejeweled pour PC

1.31

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.31 de Bejeweled. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bejeweled for Windows

1.31

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bejeweled - Game Review

Bejeweled, a game for the iPad was released last April, with a commercial produced by Hasbro. Bejeweled is an abstract tile matching game developed and released by PopCap Games. It's the first on the market, and also the first completely independent game to be released by PopCap under the title. Bejeweled features lots of colorful, full-color tiles that are used to line an over-flow gem grid to earn enough points to move on to the next level of the game, where they'll need to line up and square up gems of the opposite color to earn the most points possible.

To play, you'll need to line up all the gems in a row, using any color tile that matches the background color of your choice. Bejeweled features an all-original, full-fledged design, with many levels including a 'hidden' bonus feature where a different style of tile is used to line up the gems. This adds a great deal of fun to the game, as not everyone will know exactly what is going on at any given moment, making each puzzle game entirely different. There are many challenges and rewards for playing Bejeweled with a group of people, such as a multi-player game with friends, or even a single player game against the computer. You can even play Bejeweled in split screen mode using Microsoft's tablets, which works very well.

Bejeweled costs nothing to download - it's available through the iTunes Store in both iPhone and iPod versions, as well as on Windows mobile devices running Windows Vista. For those wanting to really enjoy Bejeweled, its best to buy the deluxe version. This gives you access to all nine puzzle types, as well as a ton of achievements and secrets to help you succeed. It also comes with a special "bejeweled" loading screen, where you can place your gems in the right slot to get bonus points. Bejeweled really does have everything you could possibly want and need to become the best gem slayer you know!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bejeweled 1.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
205b0baf158e8fbdbce6cad9479019844c9172d0

Bejeweled for PC

1.31

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.31 of Bejeweled. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement