Publicité

Bejeweled 3 pour Windows

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bejeweled 3 - Revue de jeu

Bejeweled 3 est un jeu de correspondance de carreaux addictif développé et publié par PopCap Games. Il s'agit du troisième jeu de la franchise Bejeweled. Comme ses prédécesseurs, Bejeweled 3 offre une variété de défis et de récompenses basés sur votre capacité à combiner des pierres précieuses pour former des combos. En outre, vous constaterez que le gameplay de Bejeweled 3 est beaucoup plus excitant et rapide que celui de ses prédécesseurs.

.

Si vous appréciez le gameplay plus difficile et basé sur la stratégie vu dans Bejeweled 2 et Bejeweled : The Consortium, alors vous allez adorer le nouveau mode Zen de Bejeweled 3. Ce mode est entièrement gratuit et vous permet d'utiliser une carte overworld comme celle que l'on trouve dans le bejeweled original. Ici, vous pouvez utiliser votre souris pour construire des tours et utiliser des objets spéciaux pour attaquer vos adversaires.

Publicité

Dans le pack d'extension gratuit, Bejeweled 3 : Gold Rush, vous avez accès à la deuxième partie de l'extension. Alors que la première partie se concentrait sur l'obtention de tous les trésors, la seconde partie vous donne une chance d'étendre vos tours. Vous pouvez maintenant utiliser le dispositif de carte pour zoomer sur les niveaux et voir exactement combien de gemmes il reste sur chaque niveau. Une fois que vous avez utilisé toutes les gemmes d'un niveau, vous pouvez activer le dispositif popup qui ouvrira l'inventaire. Vous pouvez consulter votre inventaire et acheter de nouveaux objets à partir du menu des options.

Publicité

Technique

Titre
Bejeweled 3, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Bejeweled 3 pour PC

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Bejeweled 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bejeweled 3 for Windows

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bejeweled 3 - Game Review

Bejeweled 3 is an addictive tile-matching game developed and released by PopCap Games. It's the third game in the Bejeweled franchise. Like its predecessors, Bejeweled 3 offers a variety of challenges and rewards based on your ability to combine gemstones to form combos. In addition, you will find that the Bejeweled 3 gameplay is much more exciting and fast paced than its predecessors.

If you enjoy the more challenging and strategy based gameplay seen in Bejeweled 2 and Bejeweled: The Consortium, then you'll love the new Zen mode in Bejeweled 3. This mode is completely free and allows you to use an overworld map like the one found in the original bejeweled. Here you can use your mouse to build towers and use special items to attack your opponents.

In the free expansion pack, Bejeweled 3: Gold Rush, you get access to the second part of the expansion. While the first part focused on getting all the treasures, the second part gives you a chance to expand upon your towers. You can now use the map device to zoom over levels and see exactly how many gems are left on each level. After you've used all the gems in a level, you can activate the popup device which will open up the inventory. You can view your inventory and purchase new items from the options menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bejeweled 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
165b966626eae247e54e2b71f3b8a0d588d0e7b9

Bejeweled 3 for PC

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Bejeweled 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement