Publicité

Revo Uninstaller pour Windows

2.3.9

VS Revo Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revo Uninstaller - Ce qu'il peut faire pour vous et comment l'utiliser

REVO Uninstaller est un programme très populaire, et efficace, pour supprimer complètement les programmes de votre ordinateur. Non seulement il supprime les programmes restants de votre ordinateur, mais il supprime aussi complètement toutes les traces du programme sur votre PC. Cet outil a gagné en popularité depuis sa sortie aux premiers jours de Windows Vista, car il s'agit de l'un des premiers programmes capables d'optimiser et de réparer complètement Vista. Il s'agit d'une solution "tout-en-un" pour tout ce qui concerne Windows Vista... y compris la suppression de tous les restes de logiciels que vous avez pu télécharger. Ce programme est extrêmement fiable et a continué à gagner beaucoup de popularité sur la plateforme Windows Vista.

La raison pour laquelle ce programme est si efficace est qu'il est capable de supprimer complètement tous les logiciels de votre ordinateur - qu'ils soient ou non installés sur votre système au moment de la suppression. Ceci est réalisé parce qu'il est conçu pour fonctionner avec les dernières technologies et fonctionnalités à l'intérieur de Windows, et est capable d'éviter complètement tout problème avec les logiciels désinstallés ou d'autres problèmes. Il convient également de mentionner que la version "pro" de Revo Uninstaller coûte un peu plus cher que la version "gratuite". Bien sûr, la différence n'est pas suffisante pour justifier le coût supplémentaire ; ce dont vous devez être sûr, c'est que si vous voulez utiliser la version "pro", vous devez être sûr de pouvoir utiliser toutes les fonctions et tous les outils qu'elle offre. La version gratuite de Revo Uninstaller laisse beaucoup à désirer et est assez pauvre en termes de fonctionnalités.

Si vous trouvez que la version gratuite ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaiteriez, vous pouvez envisager d'acheter la version "pro" de Revo Uninstaller. Vous pouvez télécharger la version "pro" de cet excellent utilitaire de désinstallation pour un prix très raisonnable. Et bien qu'elle coûte plus cher, vous obtiendrez certainement plus de fonctionnalités en retour. Si vous souhaitez supprimer complètement tous les programmes installés sur votre ordinateur, le nettoyeur de registre peut effectuer un processus appelé "suppression indirecte du registre". Il s'agit d'une méthode relativement simple, qui consiste à supprimer toutes les entrées de registre pour les programmes qui ne sont pas utilisés, ce qui permet à l'ordinateur de fonctionner de manière beaucoup plus fluide en conséquence.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Revo Uninstaller,2.3.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VS Revo Group

http://www.revouninstaller.com

SHA-1:
bcdee5d898da376bfa88584ff06b5f12b8246f54
Filename:
revosetup.exe

Revo Uninstaller pour PC

2.3.9

VS Revo Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.9 de Revo Uninstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Revo Uninstaller for Windows

2.3.0

VS Revo Group(Free)

User rating8

Advertisement

Revo Uninstaller - What it Can Do For You & How to Use It

REVO Uninstaller is a very popular, and effective, program to completely remove programs from your computer. It not only removes any leftover programs from your computer, but it also completely removes all traces of the program on your PC. This tool has gained much popularity since its release in the early days of Windows Vista, as it's one of the first programs that can completely optimize and fix Vista. It's a "one-stop" solution for all things related to Windows Vista... including removing any leftover software left behind from software that you might have downloaded. This program is extremely reliable and has continued to gain much popularity on the Windows Vista platform.

The reason why this program is so effective is because it is able to fully remove all software from your computer - whether or not it's installed on your system at the time of removal. This is achieved because it's designed to work with the latest technology and features inside Windows, and is able to completely avoid any issues with uninstalled software or other problems. It's also worth mentioning that the "pro" version of Revo Uninstaller costs just a little bit more than the "free" version. Of course, the difference isn't enough to warrant the extra money; what you need to be sure of is that if you want to use the "pro" version, then you need to be sure you're going to be able to use all of the features and tools it offers. The free version of Revo Uninstaller leaves a lot to be desired and is quite poor when it comes to functionality.

If you find that the free version doesn't work as well as you'd like for it to, you may wish to consider purchasing the "pro" version of Revo Uninstaller. You can download the "pro" version of this excellent uninstall utility for a very reasonable price. And while it does cost more, you'll certainly get more features in return. If you want to completely remove all of the computer's installed programs from your machine, then the registry cleaner can perform a process that's referred to as "indirect registry removal". This is a relatively simple method, which involves removing all of the registry entries for programs which aren't being used, allowing the computer to run much smoother as a result.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Revo Uninstaller 2.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
VS Revo Group

http://www.revouninstaller.com

SHA-1:
359d8739ca1aa428560b2cf96eb78c9871f0609e

Revo Uninstaller for PC

2.3.0

VS Revo Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.0 of Revo Uninstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement