Publicité

HP LaserJet 1320 Printer drivers pour Windows

varies-with-device

Hewlett-Packard Co.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Processeur d'imprimante

Le pilote HP LaserJet 1320 est un processeur d'impression pour l'imprimante HP LaserJet 1320. Les pilotes sont chargés de transcrire votre fichier en données qu'une imprimante peut comprendre. Il s'agit d'un programme de bureautique et de productivité essentiel car il permet à votre ordinateur ou portable de se connecter à l'imprimante. Notez que les pilotes sont différents des spoolers d'imprimante car ils n'ont pas la capacité d'envoyer des tâches à une imprimante et de mettre en file d'attente les travaux d'impression. Ce pilote HP LaserJet 1320 est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows Vista et Windows 7/8/8.1/10. 

.

Capacités d'impression

Le pilote HP LaserJet 1320 est important pour votre ordinateur Windows car il signale à un programme GDI d'afficher le document à la fois sur votre écran et sur le papier. Sans pilote, une version bitmap de votre document ne pourra pas passer de votre ordinateur à votre imprimante. Une connexion entre le programme GDI de votre ordinateur et le pilote est également essentielle pour projeter sur votre écran des informations telles que le niveau d'encre bas et les bourrages papier. D'autres informations incluent les modes d'impression qui permettent au pilote de s'adapter à l'environnement du support de l'imprimante. 

Les modes d'impression courants tels que Bond, Rough, Color, Letterhead, Preprinting, Prepunched, Recycled et Vellum sont considérés comme des supports ordinaires sur le pilote HP LaserJet 1320. Les modes correspondent aux formats de papier mesurés en grammes par mètre carré. La plupart des feuilles de papier A4 se situent entre 74 et 105 g/m2. Les autres modes de l'imprimante LaserJet 1320 permettent d'imprimer des transparents, des enveloppes, du papier cartonné et du papier bond. Vous trouverez tous ces modes dans l'onglet Propriétés de l'imprimante du pilote. 

Publicité

La modification des paramètres par défaut tels que la taille du support, l'impression N-up, la résolution et les filigranes se trouvent dans l'onglet Préférences de l'imprimante. Ces paramètres vous permettent d'indiquer le papier, la qualité de la résolution, les effets, la finition et l'utilisation du papier. Vous pouvez également spécifier le format, le type, la source et le support d'impression, contrôler la sortie du support et l'orientation de la page du travail d'impression. Ces onglets sont accessibles dans le dossier Imprimante de la fenêtre ou dans le programme du pilote. 

Système d'aide 

Un système d'aide complet est disponible dans le pilote pour vous fournir une assistance sur les options d'impression et de configuration. Il peut vous guider dans les différentes zones du programme, le dépannage et la résolution de problèmes spécifiques. Les messages de contrainte acceptent les préoccupations qui sont pertinentes à votre problème, vous devrez donc envoyer des messages qui fournissent les détails de la situation.

Les messages vous amènent à des sélections qui ne peuvent pas être faites en raison des paramètres actuels de votre pilote. Par exemple, vous pouvez sélectionner Imprimer sur les deux faces (manuellement) mais le mode est défini sur Transparent. Une fenêtre contextuelle s'affiche pour vous demander de résoudre ce problème en cliquant sur OK ou sur Annuler. La sélection de OK permet au pilote de réinitialiser la préférence conflictuelle à une préférence plus compatible. Annuler, en revanche, permet de revenir aux paramètres par défaut.

Vital pour les propriétaires de LaserJet 1320

Le pilote HP LaserJet 1320 offre diverses options de personnalisation dans des onglets bien organisés, vous permettant de créer une impression qui répond à vos préférences ou à la disponibilité de vos ressources. Son système d'aide natif peut également vous aider à comprendre les différents composants et réponses de l'imprimante. Dans l'ensemble, ce pilote est un élément clé du processus d'impression pour les utilisateurs de LaserJet 1320. 

.

Publicité

Technique

Titre
HP LaserJet 1320 Printer drivers,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

HP LaserJet 1320 Printer drivers pour PC

varies-with-device

Hewlett-Packard Co.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de HP LaserJet 1320 Printer drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP LaserJet 1320 Printer driversvaries-with-device

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating8

Advertisement

Printer processor

The HP LaserJet 1320 Driver is a printing processer for the HP LaserJet 1320 printer. Drivers are in charge of transcribing your file into data that a printer can understand. It is a vital office and productivity program as it allows your computer or laptop to connect with the printer. Note that drivers are different from printer spoolers as it does not have the capability to send tasks to a printer and queue print jobs. This HP LaserJet 1320 Driver is compatible with Windows Vista and Windows 7/8/8.1/10 operating systems. 

Advertisement

Printing capabilities

The HP LaserJet 1320 Driver is important for your Windows computer as it signals a GDI program to display the document both on your screen and on the paper. Without a driver, a bitmap version of your document will not be able to travel from your computer to your printer. A connection between your computer GDI program and the driver is also vital for projecting information onto your screen such as low ink and paper jams. Other information include printer modes that allow the driver to adapt to the printer’s media environment. 

Common printing modes such as Bond, Rough, Color, Letterhead, Preprinting, Prepunched, Recycled, and Vellum are considered as Plain Media on the HP LaserJet 1320 Driver. Modes correspond to paper sizes measured by grams per square meter. Most A4 sheets of paper fall between 74 to 105 g/m2. Other modes on the LaserJet 1320 printer are capable of printing overhead transparencies, envelopes, cardstock, and bond paper. You will find all these modes on the driver’s Printer Properties tab. 

Changing the default settings such as media size, N-up printing, resolution, and watermarks are found in the Printer Preferences tab. These settings allow you to indicate the paper, resolution quality, effects, finishing, and paper usage. You can also specify the size, type, source and of the print media, control media output, and the page orientation of the print job. Thes fou tabs are accessible in the Window’s Printer folder or in the driver program. 

Help System 

A full-featured Help system is available in the driver to provide you assistance with printing and configuration options. It can guide you through different areas of the program, troubleshooting, and fix specific problems. Constraint messages accept concerns that are pertinent to your problem so you will need to send messages that provide the details of the situation.

Messages bring you to selections that cannot be done because of the current settings of your driver. For example, you can select Print on Both Sides (Manually) but the mode is set to Transparent. A pop-up window will appear asking you to resolve this by either clicking Ok or Cancel. Selecting OK allows the driver to reset the conflicting to a more compatible preference. Cancel, on the other hand, reverts back to the default settings.

Vital for LaserJet 1320 owners

The HP LaserJet 1320 driver offers various customization options in well-organized tabs, allowing you to create a printout that meets your preferences or availability of resources. Its native Help system can also help you understand the different components and responses of the printer. Overall, this driver is a key part of the printing process for LaserJet 1320 users. 

Title:
HP LaserJet 1320 Printer drivers varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Cn,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of HP LaserJet 1320 Printer drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement