Publicité

3DP Chip pour Windows

21.10

3DP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire gratuit de matériel et de pilotes

3DP Chip est un logiciel gratuit qui vous permet de gérer votre matériel et vos pilotes dans une interface utilisateur pratique. 3DP scanne votre système d'exploitation Microsoft Windows PC 32 bits ou 64 bits pour détecter les périphériques de votre système, comme le matériel, les cartes, les pilotes, et plus encore. Chip est un gestionnaire de pilotes tout-en-un qui vous permet d'installer, de sauvegarder et de restaurer des pilotes.

Installateur de pilotes Bluetooth, Driver Easy, DriverPack Solution Online et IObit Driver Booster sont des alternatives à 3DP Chip et sont égalementgratuites à utiliser sur les systèmes PC. Les utilitaires analysent votre PC pour vous proposer les pilotes optimaux à installer.

Est-ce que 3DP Chip est sûr ?

3DP Chip est sûr à installer puisque le programme de mise à jour des pilotes ne contient pas de contenu malveillant ou de virus. Le téléchargement gratuit estléger en taille ce qui ne prendra pas beaucoup de place sur votre PC. Chip délivre des informations supplémentaires comme votre " taille de mémoire " directement sur l'écran d'accueil. 3DP Chip est un programme d'optimisation qui équipe votre PC des meilleurs pilotes de périphériques.

Publicité

Qu'est-ce qu'un 3DP Chip ?

3DP Chip vous montre les composants qui sont installés sur votre PC. Cela vous permet de surveiller vos pilotes de périphériques et votre matériel, et il comprend un dispositif de mise à jour qui vous indique si les pilotes de périphériques sont prêts à être mis à jour ou non. Le programme d'outils de diagnostic des pilotes et du matériel vous permet de visualiser le journal de mise à jour dans l'interface.

3DP Net est un autre programme de diagnostic développé par 3DP qui vous permet de installer les pilotes avec un câble ethernet lorsque vous n'avez pas de connexion internet. Les deux applications trouvent des pilotes pour votre PC à télécharger et à installer. Bien que les programmes présentent des solutions pratiques, le processus est parfois compliqué à comprendre.

3DP Chip vous donne un résumé des informations importantes comme votre CPU, la taille de votre mémoire et votre système d'exploitation, ainsi que la possibilité de mettre à jour les pilotes. L'interface utilisateur est propre avec des onglets qui incluent 'Home', 'Driver', 'Q&A', et 'Update'. Une liste des dispositifs et matériels détectés est listée au milieu de l'interface.

Une brève description de chaque élément de la liste est écrite sous les titres pour vous permettre de connaître la marque et le modèle, comme un pilote Intel. 3DP Chip trouve votre CPU, votre carte mère, votre carte vidéo, votre carte son, votre carte ethernet, ETC, vos sources multimédia comme l'audio, et plus encore. Un point d'exclamation jaune vous indique l'état actuel du serveur lorsque vous passez la souris au-dessus de l'icône.

Gestionnaire de pilotes et de matériel

3DP Chip est un gestionnaire de pilotes populaire qui analyse le système d'exploitation de votre PC pour vous montrer une liste de vos périphériques et de votre matériel que vous pouvez gérer. Le logiciel Chip fonctionne comme un metteur à jour de pilotes pour vous donnerdes recommandations de mises à jour logicielles que vous pouvez installer. Des commandes de sauvegarde et de restauration sont disponibles pour vous donner un état de sécurité plus stable.

Quoi de neuf ?

L'interface utilisateur et l'expérience utilisateur n'ont pas beaucoup changé ces dernières années. Ladernière mise à jour comprend des corrections de bogues et des traductions pour les langues arabe, chinoise, anglaise, allemande, japonaise, vietnamienne et plus encore.

.

Publicité

Technique

Titre
3DP Chip,21.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
3DP

https://www.3dpchip.com/3dpchip/index_eng.html

3DP Chip pour PC

21.10

3DP

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.10 de 3DP Chip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3DP Chip for Windows

21.10

3DP(Free)

User rating8

Advertisement

Free hardware and driver manager

3DP Chip is free software that lets you manage your hardware and drivers in a convenient user interface. 3DP scans your Microsoft Windows PC 32-bit or 64-bit operating system to detect devices in your system, like hardware, cards, drivers, and more. Chip is an all-in-one driver manager that lets you install, backup, and restore drivers.

Bluetooth Driver Installer, Driver Easy, DriverPack Solution Online and IObit Driver Booster are alternatives to 3DP Chip and are also free to use on PC systems. The utilities analyse your PC to offer the optimal drivers for you to install.

Is 3DP Chip safe?

3DP Chip is safe to install since the driver updater does not contain malicious content or viruses. The free download is lightweight in size which won't take up much space on your PC. Chip delivers additional information like your ‘Memory Size’ directly on the home screen. 3DP Chip is an optimisation program that equips your PC with the best device drivers.

Advertisement

What is a 3DP Chip?

3DP Chip shows you the components that are installed on your PC. This allows you to monitor your device drivers and hardware, and it features an updater that tells you whether device drivers are ready to update or not. The driver and hardware diagnostics tool program allow you to view the update log in the interface.

3DP Net is another diagnostic program developed by 3DP that lets you install drivers with an ethernet cable when you do not have an internet connection. Both apps find drivers for your PC to download and install. While the programs present practical solutions, the process is complicated at times to figure out.

3DP Chip gives you a summary of important information like your CPU, memory size, and operating system, along with the ability to update drivers. The user interface is clean with tabs that include ‘Home’, ‘Driver’, ‘Q&A’, and ‘Update’. A list of the detected devices and hardware is listed in the middle of the interface.

A brief description of each item in the list is written beneath the titles to let you know the make and model, like an Intel driver. 3DP Chip finds your CPU, motherboard, video card, sound card, ethernet card, ETC, multimedia sources like audio, and more. A yellow exclamation mark tells you the current server status when you hover above the icon.

Manager for drivers and hardware

3DP Chip is a popular driver manager that scans your PC's operating system to show you a list of your devices and hardware that you can manage. The Chip software works as a driver updater to give you recommendations for software updates that you can install. Backup and restore commands are available to give you a more stable security status.

What’s new?

The user interface and user experience have not changed much in recent years. The latest update includes bug fixes and translations for the languages Arabic, Chinese, English, German, Japanese, Vietnamese and more.

Advertisement

Technical

Title:
3DP Chip 21.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
3DP

https://www.3dpchip.com/3dpchip/index_eng.html

3DP Chip for PC

21.10

3DP(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.10 of 3DP Chip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement