Publicité

IObit Unlocker pour Windows

1.1(20150721)

IObit Information Technology

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit de suppression de fichiers pour Windows

IObit Unlocker for Windows est une application légère et gratuite des développeurs de logiciels renommés IObit Software. IObit Unlocker for Windows vous permet entre autres choses, de supprimer des fichiers qui, pour un certain nombre de raisons, ne peuvent normalement pas être supprimés. Typiquement, vous obtiendrez une erreur message qui vous indique qu'il n'est pas possible de supprimer le fichier. C'est là que IObit Unlocker for Windows entre en jeu. 

IObit Unlocker for Windows a une Ingénierie graphique remarquablement simple et est très facile à utiliser, quelle que soit votre expérience technique. IObit Unlocker est très similaire à un autre utilitaire Windows, TinyTask

.

Utilisation dans l'application

Comme mentionné précédemment, IObit Unlocker for Windows possède une fantastique et straightforward GUI qui fait de l'utilisation de l'application un jeu d'enfant. Une fois que vous avez téléchargé cette application et que vous êtes à l'intérieur de l'application, vous aurez deux options :

Publicité

  1. Glissez et déposez un fichier dans l'application.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez une action dans le menu contextuel qui apparaît.

 

L'optionglissement-déplacement est recommandée car elle est beaucoup plus simple que l'alternative. Pour faire un glisser-déposer, il suffit de faire glisser le fichier qui ne peut pas être supprimé sur le volet d'IObit Unlocker et de suivre les instructions à l'écran. Avec la méthode du clic droit,  ; vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier qui vous pose problème et sélectionnez 'Supprimer'  ; dans le menu qui apparaît. 

En plus de supprimer les fichiers 'indélébiles', IObit Unlocker vous aide à gérer en détail de nombreux répertoires différents, etc. 

Compatibilité 

En plus d'être extrêmement léger et facile à utiliser, IObit Unlocker pour Windows est également très compatible avec de nombreux appareils en général. Il est disponible pour toutes les versions récentes de Windows à partir de Windows 7, à la fois pour les 32 bits et les 64 bits.

Fait un travail très bien

Si vous avez des problèmes pour supprimer un fichier de votre appareil Windows, IObit Unlocker est un outil dédié extrêmement simple et efficace. Il est incroyablement efficace pour supprimer les fichiers récalcitrants dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser. L'interface utilisateur le rend facile à utiliser, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'une configuration compliquée.

Publicité

Technique

Titre
IObit Unlocker,1.1(20150721) pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IObit Information Technology

https://www.iobit.com/

IObit Unlocker pour PC

1.1(20150721)

IObit Information Technology

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1(20150721) de IObit Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IObit Unlocker for Windows

1.1(20150721)

IObit Information Technology(Free)

User rating8

Advertisement

File-deletion freeware for Windows

IObit Unlocker for Windows is a free lightweight application from renowned software developers IObit Software. IObit Unlocker for Windows allows you among many things, to delete files that for a number of reasons, cannot usually be deleted. Typically, you will get an error message that tells you it's not possible to delete the file. This is where IObit Unlocker for Windows comes into play. 

IObit Unlocker for Windows has a remarkably simple GUI and is very easy to use, no matter your technical experience. IObit Unlocker is very similar to fellow Windows utility, TinyTask

In-app use

As mentioned previously, IObit Unlocker for Windows has a fantastic and straightforward GUI which makes using the app a breeze. Once you’ve downloaded this application and are inside the app, you’ll have two options:

Advertisement

  1. Drag-and-drop a file into the app.
  2. Right-click on the file and select an action from the contextual menu that appears.

 

The drag-and-drop option is recommended as it’s much simpler than the alternative. To drag-and-drop, simply drag the file that can’t be deleted onto the IObit Unlocker pane and follow the on-screen prompts. With the right-click method,  you right-click on the file that's giving you problems and select ‘Delete’  from the menu that appears. 

In addition to deleting ‘undeletable' files, IObit Unlocker helps you to manage in detail numerous different directories etc. 

Compatibility 

Along with being extremely lightweight and easy to use, IObit Unlocker for Windows is also highly compatible with many devices in general. It’s available for all recent Windows versions from Windows 7 and onward, for both 32-bit and 64-bit.

Does one job very well

If you’re having problems deleting a file from your Windows device, IObit Unlocker is an extremely simple and effective dedicated tool. It’s incredibly effective at removing stubborn files that you can’t get rid of. The user interface makes it easy to use, so you won’t need to worry about a complicated setup.

Advertisement

Technical

Title:
IObit Unlocker 1.1(20150721) for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
IObit Information Technology

https://www.iobit.com/

SHA-1:
9bf4da1bf90a69413cdd003f65ad4d2a91396e67

IObit Unlocker for PC

1.1(20150721)

IObit Information Technology(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1(20150721) of IObit Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement