Publicité

Unlocker pour Windows

1.9.2

Cedrick Collomb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Gestionnaire gratuit de fichiers verrouillés

Unlocker est une application gratuite qui vous permetde forcer la suppression, le déplacement et le renommage des fichiers verrouillés sur votre PC Microsoft Windows lorsque des messages d'erreur apparaissent. Leprogramme léger  est développé et publié par Cedrick Collomb pour les systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP 32 et 64 bits.

Que signifie Unlocker?

Unlocker est un logiciel gratuit qui va débloquer les fichiers verrouilléssur les PC pour déplacer, supprimer et renommer les fichiers. Le système Windows peut délivrer des messages d'erreur, qui vous indiquent qu'un contenu est déjà utilisé lorsque vous essayez de modifier un document ou un dossier : une violation de partage, etc.

Le système d'exploitation Windows ne vous laissera pas effacer, nommer ou transférer le support, à moins que vous n'ayez une application qui remplace les avis. Unlocker vous permet de tuer les processus qui sont verrouillés par Microsoft pour modifier les fichiers.

Publicité

Est-ce qu'Unlocker est un virus ?

Unlocker ne contient pas de malware. L'application est sûre à télécharger et à installer sur votre PC. L'utilitaire digne de confiance est disponible en tant que installateur et portable téléchargement gratuit.Bien que la version d'installation fasse la promotion d'un adware au cours du processus d'installation, vous pouvez désélectionner l'offre en cochant la case " Avancé " puis en désélectionnant " Installer la barre d'outils Delta " dans la fenêtre " Barre d'outils Delta ". Si vous voulez éviter complètement la publicité, alors vous pouvez télécharger l'édition portable.

Comment utiliser Unlocker?

Le processus d'installation fournira des instructions faciles à suivre à l'écran. Vous devrez accepter le contrat de licence avant de pouvoir commencer à utiliser le programme. Vous pouvez choisir un emplacement d'installation en ouvrant le navigateur intégré pour choisir votre dossier de fichiers de destination préféré. Le programme d'installation propose des mises à jour automatiques et une extension d'explorateur par clic droit que vous pouvez sélectionner ou désélectionner avant de cliquer sur 'Installer'.

L'outil possède une interface utilisateur simple. Le design ressemble à un navigateur de base qui vous permet de trouver des fichiers et des dossiers. Si l'expérience utilisateur est unintuitive, le service est efficace. Vous pouvez effectuer une recherche dans l'interface utilisateur pour trouver le fichier ou le dossier que vous souhaitez modifier. Les dossiers se développeront automatiquement pour montrer tout le contenu caché lorsque vous cliquez dessus.

Vous pouvez choisir une sélection spécifique ou toute la liste en cliquant sur les supports puis sur 'OK'. Il y a une fenêtre standard qui apparaît pour vous permettre de choisir une action à effectuer. La partie supérieure de l'écran contextuel vous indique qu'une poignée de verrouillage n'a pas été trouvée. Vous pouvez toucher le menu déroulant dans le coin inférieur gauche pour afficher les commandes.

Les choix 'Move' et 'Rename' vous permettent de déverrouiller les fichiers protégés pour changer leur emplacement ou leur nom. Unlocker est couramment utilisé pour supprimer des fichiers : 'Delete'. Si vous décidez que vous ne voulez pas exécuter une fonction, alors vous pouvez sélectionner 'Aucune action', 'Quitter' ou l'icône 'X' dans le coin supérieur droit.

La durée nécessaire varie en fonction de la taille des archives. Une barre de chargement apparaîtra pour afficher le pourcentage de progression. Il y aura une notification de " réussite " lorsque la procédure sera terminée. L'application puissante va modifier les fichiers problématiques. Si vous avez supprimé du contenu que vous souhaitez récupérer, vous pouvez alors consulter la corbeille de recyclage.

Applications pour aider à ouvrir des fichiers

Kaspersky Windows Unlocker est une application comparable qui peut scanner votre PC pour supprimer les malwares de rançon : virus, etc. LockHunter est une plateforme alternative pour éditer les archives dont l'accès vous a été refusé. LockHunter offre une expérience utilisateur plus détaillée. Vous pouvez voir les conditions spécifiques qui verrouillent un fichier ou un dossier en faisant un clic droit sur l'élément et en appuyant sur 'Qu'est-ce qui verrouille ce fichier ?'. 

LockHunter vous permettra de déballer les DLLS des processus de verrouillage. LockHunter vous permet de supprimer, déplacer et renommer des fichiers protégés dans une interface utilisateur intuitive qui comprend des icônes lumineuses. Alors que LockHunter et Unlocker ne sont disponibles que pour les ordinateurs PC et portables Windows, IObit Unlocker peut gérer des fichiers dans un Mac OS. Vous pouvez éditer ou supprimer des archives dans une interface utilisateur attrayante.

Gestionnaire de fichiers pour les archives verrouillées

Unlocker est un pratique logiciel qui peut débloquer les fichiers protégés sur votre PC Windows. Unlocker va tuer les processus qui bloquent votre accès au contenu. Vous pouvez effacer, étiqueter et transférer les dossiers et fichiers déverrouillés. Si vous supprimez du contenu, alors il peut y avoir un message qui apparaît pour vous faire savoir que le support sera supprimé au reboot.

Le développeur ne met pas à jour le programme de façon régulière. Vous pouvez activer la fonction de mise à jour automatique afin de recevoir la dernière mise à jour du logiciel automatiquement.

Publicité

Technique

Titre
Unlocker,1.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cedrick Collomb

http://www.emptyloop.com/

Unlocker pour PC

1.9.2

Cedrick Collomb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.2 de Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unlocker for Windows

1.9.2

Cedrick Collomb(Free)

User rating8

Advertisement

Free manager for locked files

Unlocker is a free application that lets you force delete, move, and rename locked files on your Microsoft Windows PC when error messages appear. The lightweight program is developed and published by Cedrick Collomb for Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP 32-bit and 64-bit operating systems.

What does Unlocker mean?

Unlocker is a freeware that will unlock locked files on PCs to move, remove, and rename files. The Windows system can deliver error messages, which tell you that content is already being used when you try to modify a document or folder: a sharing violation, etc.

The Windows OS will not let you erase, name, or transfer the media unless you have an app that overrides the notices. Unlocker lets you kill processes that are locked by Microsoft to edit files.

Advertisement

Is Unlocker a virus?

Unlocker does not contain malware. The app is safe to download and install onto your PC. The trustworthy utility is available as an installer and portable free download. 

While the installer version promotes adware during the setup process, you can unselect the offer by marking ‘Advanced’ and then unselecting ‘Install Delta toolbar’ within the ‘Delta Toolbar’ window. If you want to avoid the advertisement altogether, then you can download the portable edition.

How do you use Unlocker?

The setup process will deliver easy to follow onscreen instructions. You will need to agree to the license agreement before you can start using the program. You can choose an installation location by opening the built-in browser to pick your preferred destination file folder. The installer offers automatic updates and a right click explorer extension that you can select or deselect before clicking ‘Install’.

The tool has a simple user interface. The design resembles a basic browser that lets you find files and folders. While the user experience is unintuitive, the service is effective. You can search through the UI to find the file or folder that you want to change. Folders will automatically expand to show all of the hidden contents when you click on them.

You can choose a specific selection or the entire list by clicking on the media and then ‘OK’. There is a standard window that appears to let you choose an action to perform. The top of the popup screen will tell you that a locking handle was not found. You can tap the dropdown menu in the bottom left corner to view the commands.

The ‘Move’ and ‘Rename’ choices let you can unlock files that are protected to change their location or name. Unlocker is commonly used to delete files: ‘Delete’. If you decide that you do not want to execute a function, then you can select ‘No action’, ‘Quit’, or the ‘X’ icon in the upper right corner.

The length of time that is required will vary depending on the size of the archives. A loading bar will appear to display the progress percentage. There will be a ‘Success’ notification when the procedure is complete. The powerful app will alter problem files. If you deleted content that you want to retrieve, then you can check the recycle bin.

Applications to help open files

Kaspersky Windows Unlocker is a comparable application that can scan your PC to remove ransom malware: viruses, etc. LockHunter is an alternative platform to edit archives that you were denied access to. LockHunter delivers a more detailed user experience. You can see the specific conditions that are locking a file or folder by right clicking on the item and pressing ‘What’s locking this file?’. 

LockHunter will let you unpack DLLS from the locking processes. LockHunter lets you delete, move, and rename protected files in an intuitive user interface that includes bright icons. While LockHunter and Unlocker are only available for Windows PC computers and laptops, IObit Unlocker can manage files in a Mac OS. You can edit or delete archives in an appealing UI.

File manager for locked archives

Unlocker is a practical software that can unlock protected files on your Windows PC. Unlocker will kill processes that are blocking your access to content. You can erase, label, and transfer the unlocked folders and files. If you delete content, then there may be a message that appears to let you know the media will be removed at the next reboot.

The developer does not update the program on a regular basis. You can turn on the automatic update feature to receive the latest software update automatically.

Advertisement

Technical

Title:
Unlocker 1.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
Cedrick Collomb

http://www.emptyloop.com/

SHA-1:
73c98f1721958026beb496bfcf15fb9a28b3b7a0

Unlocker for PC

1.9.2

Cedrick Collomb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.2 of Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement