Publicité

PassFab Android Unlocker pour Windows

2.6.0.5

PassFab Co., Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Démonstration de l'application de déverrouillage du système d'exploitation Android

PassFab Android Unlocker est une application de déverrouillage Android d'essai gratuit qui peut passer les verrous FRP sur les appareils mobiles. Elle est utile lorsque vous ne vous souvenez plus du motif ou du pin que vous avez utilisé pour verrouiller votre téléphone. Après la fin de la période d'essai, vous devrez acheter le programme pour l'utiliser davantage.

Des applications similaires de cette gamme comprennent iMyFone LockWiper Android et AnyUnlock, bien que leurs fonctionnalités diffèrent légèrement. Avec PassFab Android Unlocker, il fournit pour être l'un des meilleurs outils lorsque vous voulez spécifiquement override Google verification sur les appareils Android. Il aide également lorsque le téléphone a eu une réinitialisation d'usine.

Types de suppression de mot de passe

Les téléphones Android ont généralement quatre types de mot de passe ou de cryptage différents, à savoir, pin, mot de passe, biométrie et motifs. Si l'appareil est neuf et que vous ne vous souvenez pas de ce sur quoi vous l'avez réglé, vous serez verrouillé jusqu'à ce que vous le rappeliez. Il peut même vous verrouiller définitivement si vous échouez trop souvent.

Publicité

PassFab Android Unlocker vous aideà percer le système de mot de passe pour y revenir. Il fonctionne même sur les anciens téléphones Android qui ont peut-être pris la poussière dans votre armoire. Pensez simplement à enregistrer les informations de cryptage quelque part la prochaine fois.

Déblocage FRP

Certains appareils vous demandent de vous synchroniser avec un compte Google, notamment les téléphones Samsung. Celui-ci stocke toutes vos informations afin que vous puissiez les transférer sur un nouveau téléphone à l'avenir. Le problème est que l'appareil sera bloqué par un verrou FRP si vous ne pouvez pas accéder au compte, ce qui revient à réinitialiser le téléphone pour sauver les détails d'un vol. Heureusement, PassFab Android Unlocker peut facilement craquer le système et vous aider à y retourner.

Trois étapes faciles

Il y a trois étapes de base pour PassFab Android Unlocker. 

  1. Connectez le téléphone à votre PC Windows avec l'application installée. 
  2. Débloquez l'écran ou le blocage FRP. 
  3. L'étape finale consiste à confirmer l'action que vous voulez entreprendre, puis le programme fait le reste.
.

Débloquez votre appareil Android

PassFab Android Unlocker est excellent pour tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont réussi à se faire verrouiller leur téléphone, que ce soit par l'oubli du mot de passe ou par un verrouillage FRP. Il vous permet d'économiser du temps et de l'argent pour ne pas payer quelqu'un d'autre au magasin local pour le faire pour vous.

Le seul inconvénient est que n'importe qui peut l'utiliser pour pirater votre téléphone. Sinon, il s'agit d'un outil simple qui ne nécessite que trois étapes.

>

Publicité

Technique

Titre
PassFab Android Unlocker,2.6.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PassFab Co., Ltd.

https://www.passfab.com/

PassFab Android Unlocker pour PC

2.6.0.5

PassFab Co., Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0.5 de PassFab Android Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PassFab Android Unlocker for Windows

2.6.0.5

PassFab Co., Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Demo Android OS unlocking app

PassFab Android Unlocker is a free trial Android unlocking app that can bypass FRP locks on mobile devices. It’s useful when you can’t remember the pattern or pin that you used to lock your phone. After the trial period ends, you’ll need to purchase the program to use it further.

Similar apps in this line include iMyFone LockWiper Android and AnyUnlock, although their functionality differs slightly. With PassFab Android Unlocker, it provides to be one of the top tools when you specifically want to override Google verification on Android devices. It also assists when the phone has had a factory reset.

Types of password removal

Android phones usually have four different password or encryption types, namely, pin, password, biometrics and patterns. If the device is new and you can't remember what you set it at, you’ll be locked out until you recall it. It may even lock you out permanently if you fail too many times.

Advertisement

PassFab Android Unlocker helps you break through the password system to get back in. It even works on older Android phones that may have collected dust in your wardrobe. Just remember to save the encryption information somewhere next time.

FRP unlocking

Some devices ask you to synchronise with a Google account, specifically Samsung phones. It stores all your information so that you can transfer it to a new phone in the future. The trouble is that the device will be blocked by an FRP lock if you can’t get into the account, basically resetting the phone to save the details from being stolen. Fortunately, PassFab Android Unlocker can easily crack the system and help you get back in.

Three easy steps

There are three basic steps to PassFab Android Unlocker. 

  1. Connect the phone to your Windows PC with the app installed. 
  2. Unlock the screen or FRP block. 
  3. The final step involves confirming the action you want to take, and then the program does the rest.

Unlock your Android device

PassFab Android Unlocker is excellent for anyone who somehow managed to get locked out of their phone, either by forgetting the password or an FRP lock. It saves you time and money from paying someone else at the local store to do it for you.

The only downside is that anyone can use it to hack into your phone. Otherwise, it’s a simple tool that only takes three steps.

Advertisement

Technical

Title:
PassFab Android Unlocker 2.6.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
PassFab Co., Ltd.

https://www.passfab.com/

SHA-1:
1a6853eb5f5c9ec4a2cdbaaf7d2e80e5606853d2
Filename:
PassFab_Android_Unlocker_v2.6.0.5.exe

PassFab Android Unlocker for PC

2.6.0.5

PassFab Co., Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.0.5 of PassFab Android Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement