Publicité

McAfee AntiVirus Plus pour Windows

2017

Mcafee(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Produits antivirus McAfee pour la plate-forme Windows Mobile

McAfee AntiVirus Plus est un logiciel antivirus très puissant qui peut être utilisé pour défendre votre ordinateur contre diverses menaces. McAfee a créé le McAfee AntiVirus pour vous protéger contre le piratage et les chevaux de Troie en maintenant votre système à jour avec les dernières définitions de virus. Vous pouvez télécharger ce logiciel directement depuis le site web de McAfee pour protéger votre système. Le logiciel peut également être installé sur un PC ou un ordinateur portable sous forme d'image de disque dur. Il fonctionne bien sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows car il peut rechercher automatiquement tous les fichiers et paramètres de votre ordinateur pour trouver tout virus qui pourrait se cacher en arrière-plan et tenter de s'introduire dans votre système. Les principales caractéristiques de cet antivirus sont ses composants anti-spyware et anti-virus.

McAfee AntiVirus Plus offre une protection contre les menaces malveillantes grâce à son moteur sophistiqué de protection contre les menaces. Ce virus a été conçu pour détecter et supprimer les infections telles que : Les chevaux de Troie, les vers, les virus, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les enregistreurs de frappe. Le programme fonctionne très bien sur les plateformes Windows et Android. Vous pouvez soit utiliser le logiciel gratuitement, soit acheter McAfee AntiVirus Plus qui dispose d'une version pro pour une protection supplémentaire. Côté inconvénients, ce logiciel a tendance à ne pas très bien fonctionner sur d'autres systèmes d'exploitation comme Linux et MacOS X, ce qui peut le rendre inadapté aux personnes qui utilisent plusieurs applications open source.

McAfee est l'un des noms les plus reconnus dans le domaine des produits antivirus. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise solide qui peut vous fournir une protection de haute qualité contre les logiciels malveillants à un prix abordable, je vous suggère de vérifier McAfee. Ceux-ci et les produits de sécurité offrent une sécurité totale à votre ordinateur, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
McAfee AntiVirus Plus,2017 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mcafee

https://www.mcafee.com/en-us/index.html

SHA-1:
7eaa7073e06795c91c7647d3be8597c03fe6bf1f
Filename:
McAfeeSetup.exe

McAfee AntiVirus Plus pour PC

2017

Mcafee(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2017 de McAfee AntiVirus Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

McAfee AntiVirus Plus for Windows

2017

Mcafee(Trial version)

User rating8

Advertisement

McAfee Antivirus Products For Windows Mobile Platform

McAfee AntiVirus Plus is a very powerful antivirus software which can be used to defend your computer from various threats. McAfee has created the McAfee AntiVirus to keep you protected from hacking and Trojans by keeping your system updated with the latest virus definitions. You can download this software directly from the McAfee website to keep your system protected. The software can also be installed onto a PC or laptop as a hard drive image. It works well on Windows based computers because it can automatically search all the files and settings on your computer to find any virus that might be lurking in the background and trying to intrude into your system. The main features of this antivirus are its anti-spyware and anti-virus components.

McAfee AntiVirus Plus provides protection from malicious threats using its sophisticated threat protection engine. This virus has been designed to detect and remove infections such as: Trojan Horses, Worms, Viruses, spyware, adware, and keyloggers. The program works extremely well on both the windows and the android platform. You can either use the software for free or buy McAfee AntiVirus Plus which has a pro version for extra protection. On the downside, this software tends to not work very well on other operating systems like Linux and MacOS X which may make it unsuitable for people who use several open source applications.

McAfee is one of the most recognized names in the business when it comes to antivirus products. If you are looking for a solid company which can provide you with high quality malware protection at an affordable price, I would suggest checking out McAfee. These and security products offer total security to your computer, no matter what operating system you happen to be using!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
McAfee AntiVirus Plus 2017 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Mcafee

https://www.mcafee.com/en-us/index.html

SHA-1:
7eaa7073e06795c91c7647d3be8597c03fe6bf1f

McAfee AntiVirus Plus for PC

2017

Mcafee(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2017 of McAfee AntiVirus Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement