Publicité

Mobizen pour Windows

2.12.0.1

RSUPPORT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelles sont les fonctionnalités avancées de Mobizen ?

Mobizen est un environnement de développement d'applications (IDE) intégré au système d'exploitation Windows qui permet aux utilisateurs de créer, d'éditer et de partager facilement des vidéos en ligne en quelques minutes. Il est conçu pour être un éditeur vidéo universel qui peut être utilisé sur n'importe quelle plateforme Windows, qu'il s'agisse de Mac, de PC ou de tablettes. Mobizen est idéal pour les blogueurs, les cinéastes et autres professionnels engagés dans toutes sortes d'activités liées aux médias, qui ont besoin de réaliser facilement des clips en ligne et de les éditer à la volée. La dernière version de Mobizen 2.0 offre une plateforme Windows RT intégrée, avec les mêmes caractéristiques et fonctionnalités puissantes qui sont présentes depuis sa création. Cependant, elle apporte également des améliorations et des mises à niveau significatives pour contribuer à faire de Windows une plateforme plus puissante, plus flexible et plus attrayante pour créer, éditer, déployer et partager des vidéos et des photos.

L'une des principales caractéristiques de Mobizen est son intégration avec Windows Phone, qui vous permet de partager vos vidéos et vos photos via Windows Live Writer, Windows Movie Maker et Windows Tile Gallery sur votre téléphone portable. Cela signifie que vous pouvez également éditer ces vidéos ou photos depuis votre PC Windows sur votre lap top, même lorsque vous êtes en voyage, en train de vous détendre à la maison ou même au travail. En outre, Mobizen offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que :

Publicité

.

Comme vous pouvez le voir à partir des avantages mentionnés ci-dessus, il existe un certain nombre d'outils avancés fournis par le mobile qui le rend extrêmement utile pour toute sorte de professionnels des médias. Cependant, si vous envisagez de l'utiliser sur votre propre ordinateur, vous devez d'abord désinstaller Mobizen sur votre ordinateur. Bien que les utilisateurs de Mobizen aient la possibilité d'utiliser le bouton de désinstallation fourni dans l'application, cela peut parfois causer de sérieux problèmes avec certains logiciels tels que les mises à jour de Windows et les programmes antivirus. L'utilisation de cette option de désinstallation garantira qu'aucun vestige de l'application ne restera sur votre ordinateur. Une fois cette tâche accomplie, vous pouvez alors transférer les vidéos et les photos téléchargées de votre téléphone portable vers votre ordinateur à l'aide d'une application de transfert informatique fiable telle que Media Transfer Pro.

Publicité

Technique

Titre
Mobizen,2.12.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RSUPPORT

http://support.mobizen.com/

Mobizen pour PC

2.12.0.1

RSUPPORT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.12.0.1 de Mobizen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mobizen for Windows

2.12.0.1

RSUPPORT(Free)

User rating4

Advertisement

What Is The Advanced Features Of Mobizen?

Mobizen is an in-built application development environment (IDE) for the windows operating system that enables users to easily create, edit and share videos online within minutes. It is designed to be a universal video editor that can be used on any Windows-based platform, be it Mac, PCs or tablets. Mobizen is ideal for bloggers, film-makers and other professionals engaged in all sorts of media-related activities who need to make online clips easily and edit them on the fly. The latest version of Mobizen 2.0 offers an in-built Windows RT platform, with the same powerful features and functionalities that have been present since its inception. However, it also provides significant enhancements and upgrades to help make Windows a more powerful, flexible and attractive platform for creating, editing, deploying and sharing videos and photos.

One of the key features of Mobizen is its integration with Windows Phone, which enables you to share your videos and photos via Windows Live Writer, Windows Movie Maker and Windows Tile Gallery on your mobile phone. This means that you can also edit these videos or photos from your windows PC on your lap top, even while you are travelling, relaxing at home or even at work. Moreover, Mobizen also offers additional functionality such as:

As you can see from the above mention benefits, there are a number of advanced tools provided by mobile that makes it extremely useful for any sort of media professionals. However, if you are thinking about using it on your own computer, you should first uninstall Mobizen on your computer first. Although there is an option for users of Mobizen to use the uninstall button provided within the application, but this can sometimes cause serious issues with certain software such as Windows update and antivirus programs. Using this uninstall option will ensure that no remnants of the application will remain on your computer. Once this task is completed, you can then transfer the downloaded videos and photos from your mobile phone to your computer using a reliable computer transfer application such as Media Transfer Pro.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mobizen 2.12.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
RSUPPORT

http://support.mobizen.com/

SHA-1:
034dfb8b66fe31d24a6e26f38e50ce6d0d296eb4

Mobizen for PC

2.12.0.1

RSUPPORT(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.12.0.1 of Mobizen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement