Publicité

Mobizen Screen Recorder pour Windows

3.1.1.21

RSUPPORT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mobizen Screen Recorder de Samsung : Logiciel gratuit de capture d'écran pour les smartphones

Mobizen Screen Recorder de Samsung est une application Windows Mobile, qui est très similaire à Mobizen de SONY. La seule différence est l'interface et la puissance de traitement. Ce logiciel fait partie du pack Samsung Wave pour les téléphones mobiles Windows. Toutefois, cette application ne nécessite pas que vous ayez un modem SGH pour fonctionner. Elle fonctionne sur le système d'exploitation Windows CE.

Mobizen Screen Recorder by Samsung est un produit très utile qui regorge de fonctionnalités intéressantes qui le rendent différent des autres enregistreurs d'écran pour smartphone. L'avis moyen est de 4,40 sur playstore. Si vous souhaitez en savoir plus sur Mobizen Screen Recorder de Samsung, vous pouvez visiter le site de support officiel de RSUPORT Co., Ltd pour tous les détails. Toutes les applications et les jeux ici sont purement pour un usage personnel ou domestique. Si un téléchargement apk viole votre droit d'auteur, alors s'il vous plaît contactez-nous immédiatement.

Publicité

Cette application ne nécessite pas que vous ayez un modem SGH pour fonctionner. Vous pouvez simplement connecter le dispositif de capture Mobizen à votre ordinateur ou à votre portable et commencer à enregistrer avec votre appareil photo numérique équipé d'un port USB. Vos amis et votre famille peuvent visionner la vidéo enregistrée à l'aide de votre téléphone androïde ou de votre téléphone mobile Windows. Vos photos capturées apparaîtront sur votre téléphone et pourront être visualisées à l'aide du navigateur de votre androïde ou de votre ordinateur portable. Si vous avez beaucoup de fonctions d'enregistrement et que vous avez besoin de sauvegarder vos enregistrements sous un certain format tel que AVI, MP3, JPEG, PNG, TIFF etc. alors vous pouvez les transférer sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Mobizen Screen Recorder,3.1.1.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RSUPPORT

http://support.mobizen.com/

Mobizen Screen Recorder pour PC

3.1.1.21

RSUPPORT

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.1.21 de Mobizen Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mobizen Screen Recorder for Windows

3.1.1.21

RSUPPORT(Free)

User rating8

Advertisement

Mobizen Screen Recorder by Samsung: Free Screen Capture Software For Smartphones

Mobizen Screen Recorder by Samsung is a Windows Mobile application, which is very similar to Mobizen from SONY. The only difference is the interface and the processing power. This software is a part of the Samsung Wave package for Windows mobile phones. However, this application does not require you to have a SGH modem to run. It runs on the Windows CE operating system.

Mobizen Screen Recorder by Samsung is a very useful product that is full of exciting features that makes it different from other smartphone screen recorders. The average review is 4.40 on playstore. If you wish to check out more about Mobizen Screen Recorder from Samsung then you can visit RSUPORT Co., Ltd's official support site for all the details. All the applications & games here are purely for personal or home use. If any apk download violates your copyright, then please contact us immediately.

This application does not require you to have a SGH modem to run. You can simply connect the Mobizen capture device to your computer or laptop and begin recording with your digital camera equipped with a USB port. Your friends and family can view the recorded video using your android phone or the windows mobile phone. Your captured photos will appear on your phone and they can be viewed using the browser on your android or the laptop. If you have lots of recording features and you need to save your recordings as some format such as AVI, MP3, JPEG, PNG, TIFF etc then you can transfer them to your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mobizen Screen Recorder 3.1.1.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
RSUPPORT

http://support.mobizen.com/

SHA-1:
d3c1d63765649df3ad8fb11b38467e72484e59b1

Mobizen Screen Recorder for PC

3.1.1.21

RSUPPORT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.1.21 of Mobizen Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement