Publicité

Ad Guardian Plus

2.5.1

Bit Guardian(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Logiciels de blocage des publicités et de lutte contre les logiciels malveillants

Ad Guardian Plus est un logiciel de sécurité et de protection de la vie privée qui bloque les publicités en ligne sur les sites web ou les applications. Également appelé filtrage HTML, le programme détecte les codes qui contiennent des images, des liens et des scripts liés aux publicités. Cette application de bureau bloque les traqueurs des plateformes de médias sociaux, des annonceurs et des chercheurs de données. Ad Guardian Plus a été développé par Bit Guardian GmbH exclusivement pour les ordinateurs Windows fonctionnant sous Windows 7/8/8.1/10/Vista/XP. Elle nécessite également 512 Mo de mémoire vive et 100 Mo d'espace disque dur. Cela signifie qu'il ne ralentit pas votre PC lorsqu'il fonctionne en arrière-plan.

Publicité

Caractéristiques de blocage flexibles

Bit Guardian GmbH se distingue à une époque où les extensions d'adblock sont monnaie courante, car elle propose Ad Guardian Plus sous forme de programme téléchargeable. Celui-ci permet à votre ordinateur de bloquer les services web pour empêcher la collecte de votre activité sur le web. Une fois Ad Guardian Plus installé, les fenêtres pop-up, les bannières web et les vidéos à lecture automatique seront supprimées de votre navigateur, de vos programmes et de vos applications web.

Dans un premier temps, il vous donnera un aperçu de ses fonctionnalités et de leur emplacement. Vous serez ensuite redirigé vers la section Protection du Web où il indique le nombre total de publicités, de traqueurs et de menaces que l'application a bloqués. L'application vous donnera plus de détails lorsque vous cliquerez sur Afficher les détails. Au-dessus des détails se trouve la date et l'heure, indiquant la dernière fois où l'application a détecté un comportement suspect ou une éventuelle exploitation. Sous les chiffres se trouvent trois fonctions que vous pouvez activer et désactiver, à savoir Blocage des publicités, Protection de la vie privée et Navigation sécurisée.

Alors que le bloqueur de publicité a été conçu pour faciliter une expérience sans publicité, les deux dernières fonctions ont été créées pour votre sécurité. Le Privacy Guard est chargé de désactiver les traqueurs en ligne afin que les annonceurs, les cybercriminels et les moteurs de recherche ne puissent pas recueillir vos informations personnelles et votre activité de navigation. La fonction "Safe Browsing" est différente de celle-ci car elle se concentre davantage sur la détection des logiciels malveillants et des tentatives de phishing.

Paramètres de contrôle complets

Ad Guardian Plus propose des paramètres de configuration généraux et avancés. Ses paramètres généraux se composent de quatre options que vous pouvez activer ou désactiver : Lancer au démarrage, Quitter à la fermeture, Afficher les notifications et Bloquer les scripts de crypto-mining sur les sites web. Il vous permet également de changer la langue du programme. Les paramètres avancés concernent des domaines plus spécifiques du programme.

L'assistant Web, le filtre publicitaire et le filtre géographique de l'application sont les plus faciles à modifier, car il suffit de cocher les cases des actions que vous souhaitez activer. Les paramètres de l'éditeur de règles et de l'application sont également faciles à modifier car il vous suffit d'ajouter l'URL, l'application ou le script web que vous souhaitez bloquer. Les utilisateurs qui souhaitent modifier l'éditeur de règles peuvent le faire. Ceci est particulièrement recommandé à ceux qui ont une connaissance pratique du codage.

Il est également utile de se familiariser avec l'assistant web. Il s'agit d'un cercle de couleur verte affiché dans le coin inférieur droit de la fenêtre de votre navigateur, indiquant que le programme est en cours d'exécution. Par défaut, vous devez cliquer sur l'icône ou la survoler pour qu'elle indique l'état des publicités, des traqueurs et des menaces qui ont été bloqués. Si vous souhaitez voir son statut en temps réel, cochez la case Afficher les statistiques sur l'icône de l'assistant web dans les paramètres de l'assistant web.

Plans Ad Guardian

Les développeurs proposent la fonction de blocage des publicités pour une durée illimitée dans le cadre de l'offre de base gratuite Ad Guardian Plus. Le bloqueur de publicité est également disponible dans chacune des 3 formules payantes de Ad Guardian Plus. Chaque abonnement comprend le protecteur de la vie privée, la protection du Web et le service d'assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le service clientèle de Bit Guardian GmbH peut répondre à vos questions par le biais d'un chat en direct, d'une assistance par courrier électronique et de sa page FAQ.

Une protection impénétrable

Ad Guardian Plus est un bon choix pour une application de blocage des publicités car il est capable de suivre les publicités avant qu'elles n'atteignent votre navigateur ou votre application web. Avec moins d'images, de vidéos et de graphiques à charger sur la page, l'application accélère le temps de chargement de votre page. L'ajout des fonctions anti-malware et anti-phishing crée également un environnement plus sûr pour vous permettre de surfer sur Internet et d'exécuter d'autres programmes.

Titre
Ad Guardian Plus,2.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, April 20th 2020
Auteur
Bit Guardian

https://www.bit-guardian.com

SHA-1:
a5ceda2cbcb63fee982f436b5607853ac6620889

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.1 de Ad Guardian Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ad Guardian Plus2.5.1

Bit Guardian(Trial version)

User rating10

Advertisement

Ad-blocker and anti-malware software

Ad Guardian Plus is a security and privacy software that blocks online advertisements from appearing on websites or applications. Also referred to as HTML filtering, the program detects codes that contain images, links, and scripts related to ads. This desktop application blocks trackers from social media platforms, advertisers, and data miners. Ad Guardian Plus was developed by Bit Guardian GmbH exclusively for Windows computers running Windows 7/8/8.1/10/Vista/XP. It also requires 512 MB of RAM and 100 MB of hard disk space. This means it will not slow down your PC while it’s running in the background. 

Advertisement

Flexible blocking features

Bit Guardian GmbH stands out in a time where adblock extensions are commonplace because they offer Ad Guardian Plus as a downloadable program. This enables your computer to block web services from gathering your web activity. With Ad Guardian Plus installed, pop-up windows, web banners and autoplay videos will be removed from your browser, programs, and web apps. 

At first, it will give an overview of its features and where they’re located. You will then be redirected to the Web Protection section where it shows the total number of advertisements, trackers and threats the app has blocked. The app will break these details down further when you click View Details. Above the details is the date and time stamp, indicating the last time it detected any suspicious behavior or possible mining. Below the numbers are three features you can toggle on and off, namely: Ad Blocker, Privacy Guard, and Safe Browsing. 

Whilst the Ad Blocker was designed to facilitate an ad-free experience, the last two features were created for your safety. The Privacy Guard is in charge of deactivating online trackers so advertisers, cybercriminals and search engines will not be able to gather your personal information and browsing activity. The Safe Browsing feature is different from this as it focuses more on detecting malware and phishing attempts. 

Comprehensive control settings 

Ad Guardian Plus offers both general and advanced configuration settings. Its general settings consist of four options that you can turn on or off: Launch on Startup, Exit on Close, Show Notifications, and Block crypto-mining scripts on websites. It also allows you to change the program language. The advanced settings address more specific areas of the program.

The app’s Web Assistant, Ad Filter and Geo Filter are the easiest to change as it only requires you to tick the boxes of those actions you want enabled. The Rules Editor and Application settings are also easy to modify as you will simply need to add the URL, application or web script you want blocked. Users who wish to modify the Rules Editor can do so. This is recommended especially to those with a working knowledge of coding.

It also helps to familiarize yourself with the Web Assistant. It is a green-colored circle displayed on the bottom right corner of your browser window, signifying that the program is running. By default, you need to click or hover over the icon for it to show the status of ads, trackers, and threats that have been blocked. Should you want to view its status in real-time, tick the Show statistics on the Web Assistant icon in the Web Assistant settings.

Ad Guardian plans

The developers offer the ad blocking feature for an unlimited amount of time in the Ad Guardian Plus basic free plan. The Ad Blocker is also available in each of Ad Guardian Plus’s 3 paid plans. Each subscription includes the Privacy Protector, Web Protection, and 24/7 Customer Support. Bit Guardian GmbH customer service can address your concerns through live chat, mail support and its FAQ page. 

Impenetrable protection 

Ad Guardian Plus is a good choice for an ad blocker application because it is capable of tracing ads before they reach your web browser or application. With fewer images, videos, and graphics to load on the page, the app speeds up your page loading time. The addition of the anti-malware and anti-phishing features also creates a safer environment for you to surf the internet and run other programs. 

Title:
Ad Guardian Plus 2.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, April 15th 2020
Author:
Bit Guardian

https://www.bit-guardian.com

SHA-1:
a5ceda2cbcb63fee982f436b5607853ac6620889

We don't have any change log information yet for version 2.5.1 of Ad Guardian Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement