Publicité

FingerPrint pour Windows

2.1.3

2brightsparks

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La simplicité du déménagement

FingerPrint est une nouvelle application de suppression des logiciels malveillants qui prétend analyser Windows et vérifier si des programmes malveillants sont exécutés dans le registre. L'application affirme qu'elle ne modifie pas vos paramètres existants, mais qu'elle trouve et supprime les infections qui s'y trouvent. À première vue, il peut s'agir d'une fonctionnalité légitime du système Windows, mais le fonctionnement de l'application est quelque peu ambigu, ce qui a conduit de nombreuses personnes à mettre en doute son authenticité. Ce tutoriel montre comment identifier si oui ou non vous avez été infecté par Windows et, si c'est le cas, quelles sont les mesures à prendre pour supprimer le virus de votre PC.

.

Si vous exécutez une version gratuite de FingerPrint, vous devrez d'abord télécharger une copie de la dernière version sur votre PC, puis l'installer sur votre machine en suivant les instructions à l'écran (ou en utilisant le manuel fourni). Vous pouvez ensuite l'activer et, si vous y êtes invité, entrer votre mot de passe Windows pour protéger votre PC contre tout accès non autorisé. Une fois cette opération terminée, vous devriez voir apparaître un écran comportant trois fenêtres : une première montrant l'état actuel de votre PC (qui indiquera probablement que FingerPrint est capable de détecter toute modification de fichier) ; une seconde contenant la liste complète des fichiers actuellement infectés ; et enfin, une liste complète de tous les paramètres infectés trouvés sur votre système. En cliquant sur le bouton "Supprimer", vous ferez apparaître l'écran principal, où vous verrez l'état actuel de votre ordinateur. C'est ici que vous devrez cliquer sur 'Oui' pour permettre à Windows de supprimer le virus.

Bien que Finger Print soit simple à supprimer, le fait est qu'il peut encore se trouver sur votre système grâce à certains éléments cachés du logiciel. Si vous avez utilisé 2brightsparks, la suppression de l'application n'éliminera pas complètement les éléments restants du virus. Pour supprimer complètement cette application de votre PC, vous devez utiliser des outils de suppression légitimes qui sont conçus pour supprimer tous les éléments de l'infection, et ce de la manière la plus complète et la plus fiable. Nous avons constaté que le programme "XoftSpySE" est le plus efficace pour supprimer la fausse application Finger Print, car il est capable d'analyser votre ordinateur et de supprimer tous ses éléments.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FingerPrint,2.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2brightsparks

http://www.2brightsparks.com

FingerPrint pour PC

2.1.3

2brightsparks

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.3 de FingerPrint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FingerPrint for Windows

2.1.3

2brightsparks(Free)

User rating8

Advertisement

The Simplicity of Removal

FingerPrint is an upcoming malware removal application which claims to scan through Windows and check whether any malicious programs are running within the registry. The application states that it does not change your existing settings, but it does find and remove any infections from there. At first glance, this may seem like a legitimate feature of the Windows system, but the fact is that the way the application works is somewhat ambiguous, and has led many people to question its genuineness. This tutorial shows how to identify whether or not you have been infected with Windows and, if so, what steps you should take to remove the virus from your PC.

If you run a free version of FingerPrint, you will first have to download a copy of the latest release onto your PC, and then install it onto your machine by following the on-screen instructions (or using the supplied manual). You can then proceed to activate it, and if prompted, enter your Windows password to protect your PC against any unauthorised access. Once that has completed, you should see a screen appear with three windows: one showing the current condition of your PC (which will likely indicate that FingerPrint is able to detect any file changes); a second containing the full list of files currently infected; and finally, a complete list of all infected settings found on your system. Clicking on the 'Remove' button will bring up the main screen, where you will see your computer's current status. It is here that you will need to click 'Yes' to allow Windows to remove the virus.

Although Finger Print is simple to remove, the fact is that it may still be on your system thanks to certain hidden elements of the software. If you have used 2brightsparks, the removal of the application will not completely eliminate any remaining elements of the virus. In order to completely remove this application from your PC, you need to use legitimate removal tools which are designed to remove all elements of the infection, and do so in the most complete and reliable way. We've found that the program "XoftSpySE" is the most effective at removing the fake Finger Print application, as it's able to scan through your computer and remove all of its elements.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FingerPrint 2.1.3 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
2brightsparks

http://www.2brightsparks.com

SHA-1:
0fdc43d14cf9a6bab3574b6b984aab775b0bd2a5

FingerPrint for PC

2.1.3

2brightsparks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.3 of FingerPrint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement