Publicité

ContaCam pour Windows

9.9.22

Contaware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Les meilleures caméras IP révélées !

ContaCam - également connu sous le nom de ContaRanky ou Webclaw - est un logiciel de vidéosurveillance gratuit et une solution de caméra web en direct pour les systèmes d'exploitation Windows. FreeVimator est une visionneuse et un éditeur d'images pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. L'objectif principal a toujours été la fiabilité et la portabilité, par conséquent, le produit doit bien fonctionner et faire exactement ce qui est annoncé ! Je suis heureux de dire qu'après avoir testé le logiciel sur mon système, j'ai été agréablement surpris de son bon fonctionnement. Mes caméras ont pu détecter les intrus même dans des zones inaccessibles sur mon réseau domestique !

.

L'une des principales fonctionnalités de ce logiciel est la possibilité de contrôler à distance votre caméra via un service Windows. Pour obtenir cette capacité, ContaCam se connecte à Windows via un port USB de votre ordinateur et capture également les mouvements avec une Web cam. Dès qu'un mouvement est détecté par la caméra, un journal de l'activité est stocké. Ces journaux sont ensuite stockés dans un fichier électronique et vous sont envoyés par courrier électronique ou par courrier postal.

Si vous recherchez une solution de vidéosurveillance IP abordable et pratique, je vous recommande vivement ContaCam. Ce système fournit une imagerie de haute qualité avec une configuration et une utilisation simples. J'utilise ContaCam parce que je ne veux pas avoir à me soucier de mes caméras et de leurs images. Il est très important pour moi de pouvoir surveiller ma propriété et de ne pas être limité par mes murs et mes planchers lorsque je suis à la maison, car je vis dans une petite zone rurale où de nombreux intrus possibles peuvent se cacher.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ContaCam,9.9.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Contaware

http://www.contaware.com

SHA-1:
6ccd3fc27c84c5e613bf1ffad4b457ec1d99d6e8
Filename:
ContaCam-9.9.22-Setup.exe

ContaCam pour PC

9.9.22

Contaware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.22 de ContaCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ContaCam for Windows

9.9.19

Contaware(Free)

User rating8

Advertisement

Best IP Cameras Revealed!

ContaCam - also known as ContaRanky or Webclaw - is a free video surveillance software and live web camera solution for Windows operating systems. FreeVimator is an image viewer and editor for Microsoft Windows operating systems. The main goal has always been reliability and portability, therefore, the product must function well and do exactly what is advertised! I'm happy to say that after testing the software on my system, I was pleasantly surprised at how well it worked. My cameras were able to detect intruders even in areas that were unreachable on my home network!

One of the primary features of this software is the ability to remotely control your camera via a Windows service. To achieve this capability, ContaCam connects to Windows through a USB port on your computer and also captures motion with a Web cam. Once motion is detected by the camera, a log of the activity is stored. These logs are then stored in an electronic file and sent to you by email or by regular mail.

If you're looking for an affordable and convenient IP CCTV solution, I would highly recommend ContaCam. This system provides high-quality imagery with simple setup and use. I use ContaCam because I don't want to have to worry about my cameras and their images. It is very important for me to be able to monitor my property and not be restricted by my walls and floors when at home because I live in a small rural area where many possible intruders can hide.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ContaCam 9.9.19 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Contaware

http://www.contaware.com

SHA-1:
09e25cfb9a19f3e808df14c0f8d432b66ef5a21d

ContaCam for PC

9.9.19

Contaware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.9.19 of ContaCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement