Publicité

Prey pour Windows

1.3.6

Fork

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Prey ? Une plateforme en ligne à installer sur les smartphones et autres appareils

Prey est une application et un système en ligne et mobile de surveillance, de gestion et de sécurité pour les mobiles, les tablettes et les ordinateurs portables. Le logiciel a été développé par la société canadienne Prey Inc, désormais connue sous le nom de Fork Inc. Auparavant, le développeur Tom Pollack était responsable du développement et du déploiement des systèmes d'exploitation mobiles iPhone et Android. Cependant, avec l'acquisition de Softies, il a été décidé que Fork devait plutôt prendre en charge le projet Android, et PREY est devenu une coentreprise entre Pollack et Fork.

L'idée originale derrière cette application était de développer un système qui surveillera l'utilisation d'internet afin que tout contenu nuisible puisse être facilement repéré. Avec l'augmentation des ventes de tablettes et d'ordinateurs portables couplée au nombre croissant d'utilisateurs de smartphones, il était nécessaire de créer un environnement de navigation plus sécurisé sur les appareils. Prey peut être utilisé sur un certain nombre de plateformes mobiles telles que android, Linux, iPhones, Blackberry, Symbian, Windows Mobile et Windows CE. Le suivi de la navigation Web ne se limite pas aux applications Web actuellement installées, mais enregistre également les sites visités par les appareils androïdes ainsi que le type de navigateur utilisé par l'utilisateur. L'application web suit également les applications et les jeux spécifiques que l'utilisateur charge et achète sur son appareil. Ces informations sont ensuite renvoyées à la société mère afin de fournir des rapports détaillés sur l'utilisation.

Publicité

Avec la première version de PREY, il était facile de se connecter à distance et de gérer l'historique de navigation web des utilisateurs infectés. Cependant, en raison d'une forte augmentation du nombre d'appareils mobiles, l'application a dû être développée pour chaque type d'appareil. Cette version était également beaucoup plus sécurisée que la première version. La première version a été publiée sous la forme d'une plateforme en ligne gratuite pour que les gens puissent l'essayer et la dernière version est disponible sur la base d'un abonnement où une seule licence coûte 99 $.

Publicité

Technique

Titre
Prey,1.3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fork

http://usefork.com/

Prey pour PC

1.3.6

Fork

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.6 de Prey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Prey for Windows

1.3.6

Fork(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Prey? An Online Platform To Install On Smartphones And Other Devices

Prey is an online and mobile application and system for monitoring, management, and security for mobiles, tablets, and laptops. The software was developed by the Canadian firm Prey Inc., now known as Fork Inc. Formerly, the developer Tom Pollack was responsible for developing and deploying the iPhone and Android mobile operating systems. However, with the acquisition of Softies, it was decided that Fork should take over the Android project instead, and PREY became a joint venture between Pollack and Fork.

The original idea behind this application was to develop a system that will monitor internet usage so that any harmful content could be easily spotted. With the increase in tablet and laptop sales coupled with the increasing number of smartphone users, it was necessary to create a more secure browsing environment on the devices. Prey can be used on a number of mobile platforms such as android, Linux, iPhones, Blackberry, Symbian, Windows Mobile and Windows CE. The web browsing tracking is not only limited to currently installed web apps but also logs what sites have been visited by the android devices as well as what browser type the user uses. The web application also tracks what specific applications and games the user loads and purchases on their devices. This information is then sent back to the parent company in order to provide detailed reports on usage.

With the first version of PREY, it was easy to log in remotely and manage the web browsing history of the infected users. However, because of a large increase in the number of mobile devices, the application needed to be developed for each device type. This version was also much more secure compared to its first version. The first version was released as a free online platform for people to try out and the latest release is available on a subscription basis where a single license costs $99.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Prey 1.3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Fork

http://usefork.com/

SHA-1:
044d76d82da91b410a450de9ea81cf4f796e506e

Prey for PC

1.3.6

Fork(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.6 of Prey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement