Publicité

Secunia Personal Software Inspector pour Windows

3.0.0.9016

Secunia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Secunia Personal Software Inspector

Secunia Personal Software Inspector fournit des informations détaillées sur les différents logiciels actuellement installés sur votre ordinateur personnel. Il s'agit notamment d'Internet Explorer, d'Adobe Reader, de QuickTime Player, de QuickTime Movie Player et de nombreux autres logiciels propriétaires et commerciaux. L'inspecteur affiche toutes les informations pertinentes sur une seule page. C'est un excellent moyen de savoir quelle application vous devez mettre à jour. En outre, cet outil en ligne fournit également une liste complète des erreurs, des problèmes de sécurité et des problèmes de votre système d'exploitation Windows, ce qui peut contribuer à accélérer votre PC et à prévenir diverses erreurs et problèmes.

Non seulement Secunia Personal Software Inspector vous donne des informations détaillées sur les différents logiciels installés sur votre ordinateur, mais il vous fournit des liens directs pour réparer les programmes obsolètes et même les programmes potentiellement malveillants. L'interface associe une interface spartiate à fort contenu textuel à un design professionnel. Il est ainsi très facile de naviguer et même de dépanner votre PC. Le programme se met à jour automatiquement et vérifie les mises à jour en arrière-plan, de sorte que vous n'avez pas besoin de rechercher activement les mises à jour, et elles sont constamment disponibles au téléchargement sur le site officiel.

Publicité

Cet inspecteur de logiciels est très efficace pour déterminer si un logiciel particulier est sûr ou malveillant. Il vous indique également comment supprimer complètement le programme, si vous ne souhaitez pas le faire manuellement. Si vous utilisez Internet, vous pouvez également utiliser l'outil en ligne comme outil de dépannage pendant que vous attendez qu'un technicien règle un problème dans votre système. L'outil en ligne se met à jour à chaque fois qu'il y a de nouvelles mises à jour disponibles pour les différentes versions de Windows, et ainsi il gardera toujours une trace des dernières mises à jour et vous indiquera celles qui sont importantes pour vous de télécharger et d'installer.

Publicité

Technique

Titre
Secunia Personal Software Inspector,3.0.0.9016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Secunia

http://secunia.com/

SHA-1:
71e6d855d8a184ccb4398a2f953fd0e5846912b3
Filename:
PSISetup.exe

Secunia Personal Software Inspector pour PC

3.0.0.9016

Secunia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.9016 de Secunia Personal Software Inspector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Secunia Personal Software Inspector for Windows

3.0.0.9016

Secunia(Free)

User rating4

Advertisement

Secunia Personal Software Inspector Review

Secunia Personal Software Inspector provides detailed information on the various software currently installed on your personal computer. This includes the likes of Internet Explorer, Adobe Reader, QuickTime Player, QuickTime Movie Player and many other proprietary and commercial software applications. The Inspector displays all the relevant information on a single page. This is a great way to know which application you need to update. Furthermore, this online tool also provides a comprehensive list of errors, security issues and problems in your Windows operating system, which can help speed up your PC and prevent various errors and problems.

Not only does Secunia Personal Software Inspector give you detailed information on the various software installed in your computer, it provides you direct links to repair outdated programs and even potentially malicious ones. The interface combines a text-intensive, Spartan interface with professional design. This makes it very easy to navigate and even troubleshoot your PC. The program updates itself automatically and checks for updates in the background, so you do not have to be actively searching for updates, and they are constantly available for download from the official website.

This software inspector is very effective in determining if a particular piece of software is safe or malicious. It also shows you how to remove the program completely, should you not want to do this manually. If you use the Internet, you can also use the online tool as a troubleshooting tool while you are waiting for a technician to fix a problem in your system. The online tool updates itself every time there are new updates available for the different versions of Windows, and thus it will always keep track of the latest updates and let you know which ones are important for you to download and install.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Secunia Personal Software Inspector 3.0.0.9016 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Secunia

http://secunia.com/

SHA-1:
71e6d855d8a184ccb4398a2f953fd0e5846912b3

Secunia Personal Software Inspector for PC

3.0.0.9016

Secunia(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.9016 of Secunia Personal Software Inspector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement