Publicité

NCH EyeLine2.06

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

La création d'un système de sécurité à plusieurs webcams a été simplifiée grâce au logiciel de surveillance vidéo EyeLine de NCH. Le programme vous permet de surveiller et d'enregistrer simultanément sur plus d'une centaine de caméras. Les créateurs affirment que leur puissant système vous apportera une "tranquillité d'esprit inestimable", que vous gériez la sécurité d'une grande entreprise ou de votre propre maison.

Publicité

NCH Eyeline vous offre la possibilité de regarder des images en direct sur place ou en ligne grâce à une connexion à distance. Vous pouvez même vous tenir au courant de la sécurité grâce à des alertes par SMS ou par e-mail déclenchées par un mouvement. Il est également possible d'enregistrer et d'archiver des séquences de surveillance compressées pour les visionner au moment qui vous convient le mieux.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Chaque appareil photo est facile à installer en un seul clic.
  • Horodatage facultatif ou images vidéo enregistrées.
  • Fonctionne avec des caméras IP en réseau et des caméras USB.
  • Panneau de contrôle Web pour visualiser les enregistrements à distance.
  • Sauvegardez et sauvegardez les séquences vidéo.
  • Options d'affichage et de visualisation.
  • Trouver et lire des enregistrements de surveillance par caméra, par date ou par durée.

NCH Eyeline peut être utilisé dans une multitude de circonstances, qu'il s'agisse de surveiller des immeubles de bureaux après les heures de bureau ou un magasin de détail pour décourager le vol. Il peut même s'agir d'un système simple et efficace de vidéosurveillance à domicile, ou être utilisé pour surveiller vos animaux domestiques lorsque vous êtes absent. Il peut également être utilisé avec un système d'alarme de sécurité, afin de lire les images pour déterminer la cause de la perturbation.

Dans l'ensemble, le programme EyeLine de NCH est un logiciel pratique et efficace. Il fonctionne sous Windows et est compatible avec les appareils photo équipés de pilotes Windows, les appareils photo USB et les caméras IP en réseau. Qu'il s'agisse de surveillance d'entreprises, de sécurité domestique ou d'une caméra pour animaux de compagnie, EyeLine promet d'excellents résultats.

Titre
NCH EyeLine,2.06 pour Windows
Taille du fichier:
1.19 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 2nd 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
4064eea5fde71fd060f9cc383079aaf37595ab2f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.06 de NCH EyeLine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download NCH EyeLine 2.06

NCH EyeLine 2.06

By NCH Software  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Creating a multiple webcam security system has been made simple thanks to NCH’s EyeLine Video Surveillance Software. Putting the power of security into your hands, the program allows you to monitor and record on more than a hundred camera sources simultaneously. The creators say that their powerful system will provide “priceless peace of mind” whether you’re managing security for a large corporation of just your own home.

NCH Eyeline gives you the ability to watch footage live on-site, or online through a remote log-in. You can even stay up to date with security with motion triggered SMS or email alerts. There is also the option to record and archive compressed surveillance footage for viewing at the time of your convenience.

Key features include:

  • Easily set up each camera with just one click.
  • Optional time stamping or recorded video frames.
  • Works with both networked IP cameras and USB cameras.
  • Web control panel to view recordings remotely.
  • Save and back up video footage.
  • Display and viewing options.
  • Find and play surveillance recordings by camera, date or duration.

NCH Eyeline can be used for a plethora of circumstances, whether it’s monitoring office buildings after hours or a retail store to discourage theft. It can even be a simple and effective home video security system, or be used to monitor your pets when you’re away. It can also be used with a security alarm system, in order play back footage to work out the cause of the disturbance.

Overall, the NCH EyeLine program is a practical and effective piece of software. It works on Windows and is compatible with cameras that have Windows drivers, USB cameras and networked IP cameras. Whether it’s business surveillance, home security or a pet/nanny cam you’re after, EyeLine promises to deliver great results.

Title: NCH EyeLine 2.06
Filename: insetup.exe
File size: 1.13MB (1,186,064 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: October 2, 2018
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: 641677FBF4A8A89BFBF65E8EED98B582

We don't have any change log information yet for version 2.06 of NCH EyeLine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.