Publicité

Panda Global Protection 2017

17.0.1

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quel que soit l'appareil que vous utilisez, Panda Global Protection protège vos données contre toutes les menaces. Peu importe donc la façon dont vous vous connectez à Internet, que ce soit via un PC, un Mac, un iPad, un iPhone ou un iPod touch.

Publicité

Votre ordinateur est-il lent ? Est-ce qu'il manque d'espace ou s'écrase trop souvent ? Vous avez des écrans bleus ? Oubliez tous ces problèmes ! Panda Global Protection garde votre ordinateur en parfait état.

    Caractéristiques principales incluses :
  • Une protection maximale pour tous vos appareils.
  • Protégez vos données privées grâce au cryptage des fichiers.
  • Gérez vos mots de passe.
  • Protégez votre famille grâce au contrôle parental.
  • Optimisez vos appareils.
  • Prise en charge de plusieurs appareils.

La technologie du cloud de Panda Security offre un nouveau modèle de protection basé sur une communauté d'utilisateurs où chacun contribue. Votre ordinateur sera toujours à jour et protégé. De plus, votre PC ne limitera pas la puissance de détection car l'énorme base de données de détection de virus de Panda est située sur Internet (le nuage).

Oubliez la nécessité de mémoriser tous vos mots de passe. Avec le gestionnaire de mots de passe, il suffit de se souvenir d'un simple mot de passe maître. De là, le service reconnaît et se souvient de tout ce dont vous avez besoin. De plus, comme vous n'aurez plus à vous souvenir des mots de passe, vous pourrez créer des mots de passe différents et plus forts pour chaque service.

La technologie du cloud de Panda Security offre un nouveau modèle de protection basé sur une communauté d'utilisateurs où chacun contribue. Votre appareil sera toujours à jour et protégé. De plus, cela ne limitera pas le pouvoir de détection puisque l'énorme base de données de détection de virus de Panda est située sur Internet (le nuage).

Profitez d'une nouvelle expérience utilisateur, plus moderne et plus intuitive, conforme à celle des derniers systèmes d'exploitation et plates-formes. Il n'est pas nécessaire d'être un expert pour l'utiliser, il fait tout pour vous. Installez-le et oubliez les virus et autres menaces. Vous pouvez donc naviguer sur le Web en toute tranquillité et protéger votre famille des contenus inappropriés. Avec Panda Global Protection, vous pouvez protéger vos données, votre argent et votre identité contre les cybercriminels, et optimiser et garder le contrôle de tous vos appareils. Panda Global Protection vous protège en vous simplifiant la vie.

Titre
Panda Global Protection 2017,17.0.1 pour Windows
Taille du fichier:
67.70 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 2nd 2016
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
7275fbf4a62c828bba0d535902f1d14026474be4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.0.1 de Panda Global Protection 2017. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Panda Global Protection 201717.0.1

Panda Security(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Whatever device you use, Panda Global Protection keeps your data safe from all threats, so it doesn't matter how you connect to the Internet, whether that be via PC, Mac, iPad, iPhone and iPod touch devices.

Is your computer slow? Is it running out of space or crashing all too often? Are you getting blue screens? Forget about all those problems! Panda Global Protection keeps your computer in top shape.

    Key Features Include:
  • Maximum protection for all your devices.
  • Keep your private data secure with file encryption.
  • Manage your passwords.
  • Protect your family with parental controls.
  • Optimize your devices.
  • Multiple Device Support.

Panda Security's Cloud Technology provides a new protection model based on a user community where everyone contributes. Your computer will always be up-to-date and protected. Additionally, your PC won't restrict the detection power as Panda's huge virus detection database is located on the Internet(the cloud).

Forget about having to memorize all of your passwords. With the password manager, all you have to remember is one simple master password. From there, the service recognizes and remembers everything you need. Also, as you won't have to remember passwords again you'll be able to create different, stronger passwords for each service.

Panda Security's Cloud Technology provides a new protection model based on a user community where everyone contributes. Your device will always be up-to-date and protected. Additionally, it won't restrict the detection power as Panda's huge virus detection database is located on the Internet (the cloud).

Enjoy a new, more modern and intuitive user experience in line with that of the latest operating systems and platforms. You don't have to be an expert to use it, it does everything for you. Install it and forget about viruses and other threats. So you can feel free to browse the Web with peace of mind, and keep your family safe from inappropriate Web content. With Panda Global Protection you can protect your data, money and identity from cyber-criminals, and optimize and keep all your devices under control. Panda Global Protection keeps you secure by protecting and simplifying your life.

Title:
Panda Global Protection 2017 17.0.1 for Windows
File size:
67.70 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows XP,
  • Windows 2008,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, September 2nd 2016
Author:
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

MD5:
7275fbf4a62c828bba0d535902f1d14026474be4

We don't have any change log information yet for version 17.0.1 of Panda Global Protection 2017. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.