Publicité

F-Secure Internet Security

17.5

F-Secure Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

F-Secure Internet Security offre une protection avancée contre les menaces de phishing et de logiciels malveillants, grâce à une protection en temps réel basée sur le cloud. Cette protection primée vous permet de surfer sur le web, de faire des achats en ligne et d'utiliser les services bancaires sur Internet sans aucun souci.

Publicité

Les créateurs du logiciel affirment que le produit vous protège automatiquement, vous et votre PC, contre ces dangers, ainsi que contre le piratage et le vol d'identité. Vous pouvez décider des contenus que vos enfants peuvent et ne peuvent pas voir, et vos transactions bancaires sont toujours sécurisées par une protection spéciale.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection avancée contre les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les virus, les chevaux de Troie, les vers et le vol d'identité
  • Protection de la navigation
  • Protection avancée contre les attaques de pirates informatiques
  • Une sécurité rapide et efficace
  • Un moniteur de contrôle parental primé
  • Mises à jour automatiques de la base de données et assistance technique gratuite

Il a reçu des éloges mérités, notamment le prix AV-TEST de la meilleure protection à cinq reprises. Surnommé "la meilleure protection anti-virus au monde", ce produit est disponible dans un certain nombre de plans de paiement différents.

Dans l'ensemble, F-Secure Internet Security offre une sécurité rapide et efficace. Malgré une protection automatique contre les virus et une sécurité de navigation impressionnantes, le logiciel ne ralentira pas votre ordinateur. Surfez sur le web sans souci avec ce logiciel de sécurité de haut niveau.

Titre
F-Secure Internet Security,17.5 pour Windows
Taille du fichier:
1.74 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 7th 2019
Auteur
F-Secure Corporation

https://www.fsecure.com

SHA-1:
2a462481eb06374ea1196ebcebc43f8a73f7382b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.5 de F-Secure Internet Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download F-Secure Internet Security 3.17.192.0

F-Secure Internet Security 3.17.192.0

By F-Secure Corporation  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

F-Secure Internet Security offers advanced protection against phishing and malware threats, thanks to cloud based real-time protection. This award-winning protection allows you to surf the web, shop online and use Internet banking all without a worry.

The software creators say that the product automatically protects you and your PC against these dangers, as well as hacking and identity theft. You can decide what content your children can and cannot see, and your banking transactions are always secured with special protection.

Key features include:

  • Advanced protection from adware, spyware, viruses, trojans, worms and identity theft
  • Browsing protection
  • Advanced hacker attack protection
  • Fast, efficient security
  • Award-winning parental control monitor
  • Automatic database updates and free technical support

It has deservedly received high praise, including the AV-TEST Best Protection award five times and counting. Dubbed ‘the world’s best virus protection’ this product is available across a number of different payment plans.

Overall, F-Secure Internet Security offers fast and efficient security. Despite having impressive automatic virus protection and browsing security the software will still not slow down your computer. Surf the web without a care with this high-level security software.

Title: F-Secure Internet Security 3.17.192.0
Filename: F-secure-internet-security-3.17.192.0
File size: 103KB (105,767 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 5, 2018
Author: F-Secure Corporation
www.fsecure.com
MD5 Checksum: 75C7CF992C55E3EA49A85DF60839FAB2

We don't have any change log information yet for version 3.17.192.0 of F-Secure Internet Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.