Publicité

Folder Firewall Blocker pour Windows

1.2.1

yunnggoose

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Que fait un pare-feu bloqueur de dossiers ?

Si vous avez l'un de ces programmes Windows inutilisés et à l'emporte-pièce qui trônent sur votre bureau ou votre ordinateur portable, et que vous n'utilisez pas vraiment autre chose depuis cet ordinateur, vous pourriez envisager de vous procurer un Folder Firewall Blocker. Ce programme est conçu pour protéger votre ordinateur des virus et autres logiciels malveillants en empêchant tout programme d'accéder aux dossiers de votre ordinateur que vous utilisez souvent ou que vous utilisez vous-même. Ce qui est bien avec ce produit particulier, c'est que si vous n'avez aucune utilité du programme, il ne ralentira pas votre ordinateur et ne le rendra pas très lent. Au lieu de cela, il va réellement augmenter la vitesse de votre ordinateur et l'aider à mieux fonctionner, selon la façon dont vous l'utilisez.

Basiquement, ce programme est conçu pour vous permettre de lancer n'importe quel programme ou d'exécuter n'importe quelle commande que vous voulez depuis votre serveur de temps local. Il s'agit essentiellement d'un programme de programmation horaire qui bloque tout ce qui n'est pas à l'heure locale, et si vous voulez exécuter quelque chose à partir d'un autre fuseau horaire, vous pouvez le contourner en utilisant un serveur de temps approprié dans votre réseau local. Le programme ajoutera ensuite une règle pour chaque exécutable situé dans le dossier choisi. Toutefois, si vous souhaitez modifier ces règles par la suite, vous devrez le faire par le biais du programmateur du Pare-feu Windows. Bien que le logiciel Folder Firewall Blocker ne soit pas efficace à 100 % et qu'il ne supprimera pas complètement tous les logiciels espions de votre ordinateur, il réduira le nombre de menaces qu'il provoquera et vous rendra la vie beaucoup plus facile car vous n'aurez pas autant de messages d'erreur et autres distractions que d'autres programmes provoquent.

Publicité

En plus de cela, il bloquera les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur. Si vous utilisez régulièrement un scanner ou un pare-feu pour protéger votre ordinateur des logiciels espions et d'autres menaces, alors vous devriez certainement penser à obtenir un programme Folder Firewall Blocker pour garder votre ordinateur exempt d'erreurs et de problèmes ennuyeux qui se produisent pendant que vous travaillez. Vous pourrez vous connecter en ligne à tout moment de la journée sans vous inquiéter de savoir si vos fichiers et systèmes en réseau sont suivis ou détournés. Votre serveur de temps local fonctionnera toujours, de sorte que vous serez toujours en mesure de vous connecter aux réseaux de votre bureau et de votre domicile. La caractéristique la plus importante de ce programme est qu'il protège contre le piratage, ce qui signifie que vous serez en sécurité même lorsque vous êtes au travail ou en vacances.

Publicité

Technique

Titre
Folder Firewall Blocker,1.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
yunnggoose

https://sourceforge.net/projects/folder-firewall-blocker-ffb/

Folder Firewall Blocker pour PC

1.2.1

yunnggoose

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Folder Firewall Blocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Folder Firewall Blocker for Windows

1.2.1

yunnggoose(Free)

User rating8

Advertisement

What Does a Folder Firewall Blocker do?

If you have one of those unused, cookie-cutter Windows programs that sit on your desktop or your laptop, and you don't really use anything else from that computer, you might want to consider getting a Folder Firewall Blocker. This program is designed to protect your computer from viruses and other malware by blocking any programs from accessing the folders on your computer that are used often or by you. What's nice about this particular product is that if you don't have any use for the program, it won't slow your computer down and make it very sluggish. Instead, it will actually increase your computer speed and help it perform better, depending on how you use it.

Basically, this program is designed to allow you to run any program or execute any command that you want from your local time server. It is basically a time scheduling program that block anything that's not local time, and if you want to run something from another time zone, you can get around it by using an appropriate time server within your local area network. The program will then add a rule for each executable located in the chosen folder. If you later wish to change these rules, however, you will need to do it through the Windows Firewall programlet. Although the Folder Firewall Blocker software is not 100% effective and will not completely remove all spyware from your computer, it will reduce the number of threats that it will cause and make your life a lot easier because you won't have so many error messages and other distractions that other programs cause.

On top of this, it will block viruses, spyware, and malware that can harm your computer. If you regularly use a scanner or firewall to protect your computer from spyware and other threats, then you should definitely think about getting a Folder Firewall Blocker program to keep your computer free of annoying errors and problems that occur while you're working. You'll be able to go online in any time of day without worrying if your networked files and systems are being tracked or hijacked. Your local time server will still be working, so you'll always be able to connect to your office and home networks. The most important feature of this program is that it protects against hacking, which means that you'll be safe even while you're at work or away on vacation.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Folder Firewall Blocker 1.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
yunnggoose

https://sourceforge.net/projects/folder-firewall-blocker-ffb/

SHA-1:
e40b8bbff1bded89108c04d46a7f2bc866211134

Folder Firewall Blocker for PC

1.2.1

yunnggoose(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Folder Firewall Blocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement