Publicité

Instant LOCK pour Windows

2.5.8

Instantlock(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Instant Locks - Une solution puissante et facile à utiliser pour la sécurité informatique

Instant Lock est une application puissante et facile à utiliser qui vous permet de verrouiller instantanément tous les fichiers de votre disque dur ou de votre disque de stockage externe. C'est le type d'application que vous devez installer dans votre système d'exploitation, en particulier si vous utilisez votre ordinateur à d'autres fins. Si vous n'êtes pas trop sûr de pouvoir utiliser ces applications, vous pouvez télécharger gratuitement Instantlock sur Internet. La meilleure chose à propos d'Instantlock est que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel système d'exploitation comme Windows 2021, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, ou Windows 8.

Vous avez dû remarquer qu'avant maintenant, plusieurs personnes utilisent différents types de méthodes de verrouillage pour sécuriser leurs dossiers comme l'utilisation du mot de passe, de la carte à puce ou le déverrouillage complet du dossier. Le verrouillage d'un dossier est tout comme le verrouillage d'un fichier dans votre ordinateur, car ils sont tous deux stockés au même endroit. Cependant, Instantlock a un avantage supplémentaire. Puisque l'application utilise le même nom de fichier pour tous les dossiers qui seront verrouillés, vous n'aurez pas de problèmes avec les autres utilisateurs qui essaient d'accéder aux dossiers verrouillés. Tout ce dont vous aurez besoin est le nom unique des fichiers que vous voulez verrouiller afin de pouvoir les déverrouiller.

Instantlock propose deux fonctionnalités qui vous aideront à sécuriser efficacement vos précieux fichiers et dossiers. La première fonctionnalité verrouille le dossier tandis que la deuxième fonctionnalité - une autre fonctionnalité importante d'Instantlock - déverrouille le dossier. Vous n'avez pas besoin d'être un geek pour comprendre comment un verrouillage instantané protégera vos dossiers mieux que les autres méthodes de verrouillage puisque vous verrouillerez ou déverrouillerez automatiquement les fichiers en fonction du paramètre de priorité actuel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Instant LOCK,2.5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Instantlock
SHA-1:
c2171ef4c512f77bc845b87eb2399c7fb5500832
Filename:
ilockstp.exe

Instant LOCK pour PC

2.5.8

Instantlock(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.8 de Instant LOCK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instant LOCK for Windows

2.5.8

Instantlock(Trial version)

User rating8

Advertisement

Instant Locks - A Powerful and Easy-To-Use Solution for Computer Security

Instant Lock is a powerful and easy-to-use application that allows you to instantly lock all the files in your hard drive or external storage drive. This is the type of application you would need to install in your OS, particularly if you use your computer for other purposes as well. If you are not too sure about using these applications, then you can download free Instantlock from the internet for free. The best thing about Instantlock is that you can use it on any operating system like Windows 2021, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, or Windows 8.

You must have noticed that before now, several people are using different types of locking methods to secure their folders such as using the password, smartcard, or unlocking the folder entirely. Locking a folder is just like locking a file in your computer as these are both stored in the same location. However, Instantlock has an added advantage. Since the application uses the identical file name for all the folders that will be locked, you will not have problems with the other users trying to access the locked folders. All you will need is the unique names of the files you want to lock in order to be able to unlock them.

Instantlock offers two features that will help you effectively secure your precious files and folders. The first feature locks the folder while the second feature - another important feature of Instantlock - unlocks the folder. You do not need to be a geek to understand how an instant lock will protect your folders better than the other locking methods since you will automatically be locking or unlocking the files based on the current priority setting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Instant LOCK 2.5.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Instantlock
SHA-1:
c2171ef4c512f77bc845b87eb2399c7fb5500832

Instant LOCK for PC

2.5.8

Instantlock(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.8 of Instant LOCK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement