Publicité

myWIFIzone Internet Access Blocker pour Windows

4.1

Mywifizone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer le bloqueur d'accès Internet MyWIFIzone de Windows XP

Qu'est-ce qu'une MyWIFIzone pour Windows XP ? Un MyWIFIzone pour Windows XP peut bloquer les requêtes Web entrantes si votre système d'exploitation Windows XP n'autorise pas la connexion à Internet. Vous pouvez télécharger une version gratuite de MyWIFIzone à partir du lien suivant. Une fois que vous l'aurez téléchargé, il ne vous faudra qu'une minute environ pour lever vos restrictions Internet en cliquant sur le bouton "installer".

Malheureusement, Microsoft a interrompu ce service et toutes les nouvelles versions de leurs systèmes d'exploitation ne sont plus prises en charge. Cependant, il existe encore quelques moyens simples de supprimer ce virus : Si vous avez installé Firefox, alors ouvrez simplement le dossier "firefox" puis cliquez sur démarrer, sélectionnez exécuter, tapez outils, puis recherchez "appware". Cela vous montrera tous les programmes qui sont liés à MyWIFIzone que vous pouvez supprimer.

Publicité

Si vous avez une ancienne version de Windows, le moyen le plus efficace de supprimer ce virus est de réinstaller votre système d'exploitation. Pour réinstaller windows, téléchargez d'abord la dernière version de windows, puis exécutez le programme appelé "regedit" pour localiser la clé de registre qui correspond au mywifizone internet access blocker. Ensuite, supprimez la clé de registre qui correspond au virus en cliquant sur l'option "recherche". Après avoir supprimé la clé de registre, vous ne devriez plus être en mesure d'exécuter l'application Internet. Si vous voulez continuer à surfer sur le web, vous pouvez télécharger un bon programme antivirus qui vous aidera à supprimer MyWIFIzone.

Publicité

Technique

Titre
myWIFIzone Internet Access Blocker,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mywifizone

http://www.mywifizone.com

SHA-1:
bbe697a505472e2f4be340ac2f4fde7b875872e9
Filename:
myWIFIzone.msi

myWIFIzone Internet Access Blocker pour PC

4.1

Mywifizone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de myWIFIzone Internet Access Blocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

myWIFIzone Internet Access Blocker for Windows

4.1

Mywifizone(Free)

User rating4

Advertisement

How to Remove MyWIFIzone Internet Access Blocker From Windows XP

What is a MyWIFIzone for Windows XP? A MyWIFIzone for Windows XP can block incoming Web requests if your Windows XP operating system does not allow the Internet to connect. You can download a free version of MyWIFIzone from the following link. Once you download, it will only take about a minute to remove your Internet restrictions by clicking on the "install" button.

Unfortunately, Microsoft has discontinued the service and all new versions of their operating systems are no longer supported. However, there are still some simple ways to remove this virus: If you have Firefox installed, then simply open the "firefox" folder and then click on start, select run, type tools, and then look for "appware." This will show you all the programs that are related to MyWIFIzone that you can delete.

If you have an older version of Windows, the most effective way to remove this virus is to reinstall your operating system. To reinstall windows, first download the latest version of windows, and then run the program called "regedit" to locate the registry key that corresponds to the mywifizone internet access blocker. Then, delete the registry key that corresponds to the virus by clicking on the "search" option. After you have deleted the registry key, you should not be able to run the Internet application again. If you want to continue to surf the web, you can download a good antivirus program to help you remove MyWIFIzone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
myWIFIzone Internet Access Blocker 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Mywifizone

http://www.mywifizone.com

SHA-1:
bbe697a505472e2f4be340ac2f4fde7b875872e9

myWIFIzone Internet Access Blocker for PC

4.1

Mywifizone(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of myWIFIzone Internet Access Blocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement