Publicité

Anti-Porn pour Windows

15.6.11.23

Tueagles(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Anti-Porn et Windows Vista - Comparaison de deux des outils de suppression des logiciels espions les plus populaires

L'anti-porno et les mises à jour de Windows sont une arme à double tranchant. Les utilisateurs de Windows aiment leur système d'exploitation et détestent souvent Windows XP ou Vista en raison de tous les modules complémentaires, logiciels espions et autres désagréments. Si vous êtes l'un de ces utilisateurs de Windows XP qui déteste Windows XP mais adore les deux autres versions du système d'exploitation informatique personnel de Microsoft, alors vous devriez peut-être essayer Windows Vista. Bien que Windows Vista ait ses problèmes, il s'agit d'un système d'exploitation beaucoup moins onéreux qui présente encore de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Donc, si vous cherchez un moyen gratuit et facile de mettre à jour votre système d'exploitation sans avoir à modifier les paramètres de votre ordinateur, alors vous voudrez donner à Anti-Porn et à Windows Vista un essai.

Anti-Porn utilise une application de filtrage en ligne pour détecter les sites web pornographiques. Les informations sur les sites Web sont téléchargées dans un journal quotidien qui est ensuite classé dans différents dossiers. Vous choisissez les dossiers qui contiennent de la pornographie indésirable en fonction de ce que votre ordinateur est capable de traiter. Par exemple, si votre ordinateur est incapable de reconnaître un site Web pornographique lors de la navigation dans Cityville, vous ne pourrez pas visionner de divertissements pour adultes. Lorsque vous avez terminé la liste des sites que vous voulez bloquer, il vous suffit de cliquer sur le lien "bloquer" qui s'affiche à côté du site. Cela empêche votre ordinateur d'accéder au site en question tout en vous permettant d'utiliser Internet.

Anti-Porn et Windows Vista fonctionnent tous deux en bloquant les sites pornographiques connus. Ils n'affectent pas les sites visités, seulement ceux qui sont nouvellement ajoutés à la liste chaque jour. Bien que l'utilisation d'Anti-Porn et de Windows Vista puisse entraîner quelques problèmes mineurs, tels que des performances lentes ou des messages d'erreur, les avantages l'emportent nettement sur les inconvénients. Tant que vous n'utilisez pas le logiciel pendant que vous êtes sous Windows Vista, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Anti-Porn,15.6.11.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tueagles

http://www.tueagles.com

Anti-Porn pour PC

15.6.11.23

Tueagles(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.6.11.23 de Anti-Porn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anti-Porn for Windows

15.6.11.23

Tueagles(Trial version)

User rating8

Advertisement

Anti-Porn and Windows Vista - A Comparison of Two of the Most Popular Spyware Removal Tools

Anti-Porn and Windows updates are a double-edged sword. Windows users love their operating system and often hate Windows XP or Vista because of all the add-ons, spyware, and other annoyances. If you are one of those Windows XP users who hates Windows XP but loves the other two versions of Microsoft's personal computing Operating System, then you might want to give Windows Vista a try. While Windows Vista does have its problems, it is also a much less expensive operating system that still has many great features. So if you are looking for a free, easy way to update your operating system without having to change your computer settings, then you will want to give Anti-Porn and Windows Vista a try.

Anti-Porn utilizes an online filtering application to detect pornographic websites. The website information is downloaded into a daily log which is then categorized into different folders. You choose which folders contain unwanted pornography based on what your computer is capable of processing. For example, if your computer is incapable of recognizing a pornographic website while browsing in the Cityville, then you won't be able to view adult entertainment. When you're done with the list of sites that you want blocked, you simply click on the "block" link that is shown next to the site. This prevents your computer from accessing the site in question while still allowing you to use the Internet.

Anti-Porn and Windows Vista both work by blocking known pornographic websites. They don't affect visited sites, only the ones that are newly added to the list each day. While there may be a few minor problems that arise from using Anti-Porn and Windows Vista, such as slow performance or error messages, the benefits definitely outweigh the disadvantages. As long as you don't use the software while in Windows Vista, there shouldn't be any problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anti-Porn 15.6.11.23 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Tueagles

http://www.tueagles.com

SHA-1:
e697cefcdf9eabed986491bd88d460a19893a825

Anti-Porn for PC

15.6.11.23

Tueagles(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.6.11.23 of Anti-Porn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement