Publicité

eScan Anti-virus pour Windows

11.x

Microworld Technologies Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue d'eScan Antivirus - Comment la protection en temps réel peut vous protéger

eScan anti-virus sécurise entièrement tout ce qui est électronique contre les attaques de logiciels malveillants et autres cyber-menaces destructrices. eScan est une solution appropriée pour toujours porter les performances de vos systèmes électroniques à un niveau optimal et les prévenir & les protéger contre les données suspectes. Il ne s'agit pas d'un virus, d'un ver ou d'un cheval de Troie, mais d'un logiciel légitime qui ne peut être supprimé qu'avec l'aide d'un véritable technicien. Pour installer le logiciel, vous pouvez soit l'obtenir par Internet, soit par CD, soit l'installer manuellement. C'est un programme informatique qui scanne chaque fichier de votre ordinateur et vous rapporte des informations détaillées à leur sujet.

Le logiciel de protection contre les menaces eScan fonctionne uniquement sur l'environnement Windows. Les étapes de base tout en installant ce logiciel sont, tout d'abord, cliquez sur l'icône de l'interface du programme, qui affiche la procédure complète pour terminer l'installation. Après cette étape, vous devrez cliquer sur le bouton " scan " et en quelques secondes, votre PC sera scanné et vous obtiendrez des détails complets sur les menaces de virus et de logiciels malveillants détectées. Après cela, vous devez choisir l'option de suppression de ces menaces une par une, afin que votre système reste libre de toute menace de ce type.

eScan offre une protection en temps réel contre les virus, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les vers et les virus de Troie, qui sont quelques tueurs de temps réel. Il protège contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires, les virus de Troie, les logiciels espions, les logiciels malveillants, les logiciels espions et les logiciels publicitaires. Il vous aide dans la maintenance de votre ordinateur, le contrôle parental, la promotion des affaires, la surveillance des e-mails, le suivi de votre activité en ligne, le blocage des e-mails indésirables et le suivi de votre historique de navigation sur Internet. Avec ce merveilleux logiciel, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter que vos informations personnelles et financières tombent entre de mauvaises mains et ne laisse pas non plus votre ordinateur être infecté par de tels virus et vers. eScan Anti-virus est l'un des meilleurs produits en ligne qui fournit une excellente protection à votre PC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
eScan Anti-virus,11.x pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microworld Technologies Inc

http://www.escanav.com

SHA-1:
41f64afa36c794e077226af37c5fe5b7b4acfbd3
Filename:
awn2k3Rk.exe

eScan Anti-virus pour PC

11.x

Microworld Technologies Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.x de eScan Anti-virus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eScan Anti-virus for Windows

11.x

Microworld Technologies Inc(Trial version)

User rating8

Advertisement

eScan Antivirus Review - How Real-Time Protection Can Protect You

eScan anti-virus wholly secures everything electronic from malware attacks and other destructive cyber threats. eScan is an apt solution to always bring up your electronic systems' performance to optimum level and prevent & safeguard them from suspicious data. It is not a virus, worm or Trojan but is a legitimate software that can only be removed with the help of a genuine technician. When installing the software, you can either get it through internet, CD, or install it manually. It is a computer program which scans every file in your computer and reports back with detailed information about them.

The eScan threat protection software works on Windows environment only. The basic steps while installing this software are, first of all click on the interface icon of the program, which displays the complete procedure to complete the installation. After this step, you will have to click on 'scan' button and in a few seconds you will have your PC scanned and you will get complete details of Virus and malware threats detected. After this you have to choose the option of removing these threats one by one, so that your system will remain free of any such threats.

eScan delivers real-time protection against viruses, spyware, adware, Trojans, worms and Trojan viruses, which are some real time killers. It protects against Malware, spyware, malware, adware, Trojan viruses, spyware, malware, spyware and adware. It helps you in computer maintenance, parental control, business promotion, e-mail monitoring, tracking your online activity, block unwanted emails and tracking of your web browsing history. With this wonderful software you do not need to worry about your personal and financial information getting into wrong hands and also does not let your computer get infected with any such viruses and worms. eScan Anti-virus is one of the best products online which provides excellent protection to your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eScan Anti-virus 11.x for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Microworld Technologies Inc

http://www.escanav.com

SHA-1:
41f64afa36c794e077226af37c5fe5b7b4acfbd3

eScan Anti-virus for PC

11.x

Microworld Technologies Inc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.x of eScan Anti-virus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement