Publicité

BullGuard Antivirus19.0.366.5

BullGuard(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Utilisez ce lien pour obtenir 20% de réduction sur l'antivirus BullGuard ! L'offre se termine le 30 novembre !

Publicité

BullGuard Antivirus est un antivirus très efficace qui est capable de vous protéger contre toutes sortes de menaces telles que les virus, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les scripts malveillants et les vers.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protection en temps réel
  • Filtrage du spam
  • Soutien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Naviguer en toute sécurité

L'application est facile à utiliser et peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. La fenêtre principale comporte des panneaux carrés disposés en rangées, dont chacun gère un élément de sécurité spécifique. En cliquant sur les trois points de chaque panneau, vous obtenez un menu d'options. Il y a un bouton adjacent qui montre les choix de menu utilisés précédemment, et qui sert également de barre de progression lors de tout balayage du système.

BullGuard Antivirus dispose d'une solide série d'outils de protection pour assurer votre sécurité en ligne. Grâce au filtre anti-spam de l'application, vous pouvez éviter les courriers indésirables alarmants et les escroqueries de phishing directement. La fonction de navigation sécurisée de BullGuard signalera tous les liens malveillants, pour vous mettre en garde contre l'ouverture involontaire de logiciels malveillants potentiels. C'est dans la base de données virale constamment mise à jour que l'antivirus BullGuard Antivirus prend tout son sens. Avec une telle barrière de défense fortifiée en place, les pirates informatiques et les attaques de logiciels malveillants indésirables ont plus de chances d'être tenus à distance.

Dans l'ensemble, BullGuardAntivirus est un très bon utilitaire de sécurité à avoir sur votre système. Il offre une aide et un soutien excellents par le biais d'un chat en direct, à toute heure et à tout moment, et l'interface de l'application principale est épurée et facile à naviguer. Il n'est pas étonnant que cette solution de protection professionnelle ait les meilleurs taux de capture de logiciels malveillants du secteur selon des laboratoires d'essai indépendants.

Titre
BullGuard Antivirus,19.0.366.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 17th 2019
Auteur
BullGuard

https://www.bullguard.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.0.366.5 de BullGuard Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BullGuard Antivirus19.0.366.5

BullGuard(Trial version)

User rating6

Advertisement

Use this link to get 20% off BullGuard Antivirus! Offer ends 30th November!

BullGuard Antivirus is a highly effective AntiVirus that is able to safeguard you against all manner of threats such as viruses, Trojans, keyloggers, adware, spyware, malicious scripts, and worms.

Key Features include:

  • Real-time Protection
  • Spam Filtering
  • 24/7 Support
  • Safe browsing

The app is easy to use and can be navigated by users of all levels of expertise. The main window features square panels in rows, each of which manages a specific security component. By clicking each panel's three-dots you are presented with a menu of options. There is an adjacent button that shows previously used menu choices, and this also serves as a progress bar during any system scans.

BullGuard Antivirus has a strong series of protective tools to keep you safe online. With the app’s Spamfilter you can avoid alarming junk mail and phishing scams directly. BullGuard’s Safe browsing feature will flag all malicious links, to warn you against unintentionally opening potential malware. The constantly updated virus database is where BullGuard Antivirus really comes into its own. With such a fortified defence barrier in place, hackers and unwanted malware attacks are more likely to be kept at bay.

Overall, BullGuardAntivirus is a really good security utility to have on your system. It has excellent help and support via live chat, any day and at any hour, and the interface of the main app is uncluttered and easy to navigate. It is no wonder that this professional protective solution has the industry’s top malware catch rates according to independent test labs.

Title:
BullGuard Antivirus 19.0.366.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, June 17th 2019
Author:
BullGuard

https://www.bullguard.com/

We don't have any change log information yet for version 19.0.366.5 of BullGuard Antivirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement