Publicité

avast! File Server Security pour Windows

8

AVAST(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qu'Avast ? Un utilitaire antivirus gratuit qui peut tout affronter

Avast ! File Server Security est conçu pour les serveurs basés sur Windows. En termes simples, le serveur est conçu pour garder un système informatique entier optimisé pour des performances maximales. En fin de compte, il existe de nombreuses raisons de choisir Avast ! plutôt que d'autres solutions antivirus, mais laquelle est la meilleure pour votre entreprise ?

.

Avast ! File Server Security est une solution antivirus autonome qui analyse tous vos ordinateurs et détermine s'il y a des virus ou d'autres problèmes sur votre système informatique. Ses puissantes fonctionnalités basées sur le cloud, telles que le redresseur de fichiers en temps réel et la sauvegarde en ligne, ont été spécialement conçues pour assurer le bon fonctionnement de votre réseau et protéger votre entreprise de tout virus susceptible de compromettre votre sécurité. Pour ce qui est d'AVAST !, vous pouvez choisir entre plusieurs versions différentes. La version de base fonctionnera parfaitement sur toutes les plateformes Windows, mais si vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus musclé, vous pouvez également acheter l'édition platine qui inclut une protection renforcée contre les logiciels espions et a été spécifiquement conçue pour bien fonctionner à la fois sur Windows et Linux.

Avast ! File Server Security est disponible dans les systèmes d'exploitation Windows et Linux, mais fonctionne mieux avec windows. Si vous voulez quelque chose de simple à utiliser et d'efficace, cependant, la version platine peut vous convenir.

Publicité

La sécurité des serveurs de fichiers n'est pas un problème.

Publicité

Technique

Titre
avast! File Server Security,8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AVAST

http://www.avast.com

SHA-1:
96715c14c8e58bb29545742793710ff031b647b1
Filename:
setup_av_srvfile.exe

avast! File Server Security pour PC

8

AVAST(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 de avast! File Server Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

avast! File Server Security for Windows

8

AVAST(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is Avast? A Free Antivirus Utility That Can Stand Up To Anything

Avast! File Server Security is designed for Windows-based servers. In simple terms, the server is designed to keep an entire computer system optimized for peak performance. When it comes down to it, there are many reasons to choose Avast! over other anti-virus solutions, but which one is best for your company?

Avast! File Server Security is a stand-alone antivirus solution that scans all of your computers and determines if there are any viruses or other issues on your computer system. Its powerful cloud-based features, such as real-time file-reutrer and online backup, were specifically designed to keep your network running smoothly and protect your business from any virus that could compromise your security. When it comes to AVAST!, there are several different versions to choose from. The basic version will work flawlessly on all windows platforms, but if you need something a little more beefed-up, you can also purchase the platinum edition which includes enhanced protection against spyware and has been specifically designed to work well on both windows and Linux.

Avast! File Server Security is available in both Windows and Linux operating systems, but works best with windows. If you want something that is simple to use and effective, however, the platinum version may be right for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
avast! File Server Security 8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
AVAST

http://www.avast.com

SHA-1:
96715c14c8e58bb29545742793710ff031b647b1

avast! File Server Security for PC

8

AVAST(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 of avast! File Server Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement