Publicité

BullGuard Internet Security

19.0.366.5

BullGuard(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Utilisez ce lien pour obtenir 70% de réduction sur BullGuard Internet Security ! L'offre se termine le 30 novembre !

Publicité

BullGuard Internet Security est une suite de sécurité très efficace qui est capable de vous protéger contre toutes sortes de menaces telles que les virus, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les scripts malveillants et les vers. Il offre un système de sauvegarde et un outil d'optimisation des performances des PC. BullGuard Internet Security offre également un espace de 5 Go pour la sauvegarde en ligne.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • 5 Go de sauvegarde en ligne
  • Protection en temps réel
  • Filtrage du spam
  • Mise au point du PC
  • Scanner de vulnérabilité
  • Pare-feu
  • Naviguer en toute sécurité
  • Contrôle parental
  • Soutien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

L'application est facile à utiliser et peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. La fenêtre principale comporte des panneaux carrés en rangées, dont chacun gère un élément de sécurité. En cliquant sur les trois points de chaque panneau, vous obtenez un menu d'options. Il y a un bouton adjacent qui montre les choix de menu utilisés précédemment, et qui sert également de barre de progression lors de tout balayage du système.

Le système de sauvegarde de Bullguard est une caractéristique vraiment formidable de cette suite. Cela vous permet de stocker des fichiers archivés localement ou sur le disque dur en ligne BullGuard. À partir des jeux de sauvegarde en ligne, vous pouvez partager un lien vers n'importe quel fichier ou dossier de votre choix et, par mesure de sécurité supplémentaire, fixer l'expiration du lien à un jour, une semaine ou un mois.

Dans l'ensemble, BullGuard Internet Security offre une aide et un soutien excellents par le biais d'un chat en direct, à toute heure et tout jour. L'interface de l'application principale est épurée et facile à naviguer. Outre un antivirus et un pare-feu, il offre d'autres fonctions puissantes telles qu'un analyseur de vulnérabilité et un filtrage du spam. Cette suite de protection professionnelle a été classée parmi les meilleurs logiciels de sécurité actuellement disponibles sur le marché. En fait, BullGuard a obtenu un maximum de 6 points sur 6 pour la protection contre les infections par les logiciels malveillants et les performances des PC, selon le test AV des experts indépendants en sécurité.

Titre
BullGuard Internet Security,19.0.366.5 pour Windows
Taille du fichier:
406.38 kB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 17th 2019
Auteur
BullGuard

https://www.bullguard.com/

SHA-1:
5256d8b840fc5247e4a4f8ef9f9e94d14177d210

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.0.366.5 de BullGuard Internet Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BullGuard Internet Security 18.1.351.3

BullGuard Internet Security 18.1.351.3

By BullGuard  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Use this link to get 70% off BullGuard Internet Security! Offer ends 30th November!

BullGuard Internet Security is a highly efficient security suite that is able to safeguard you against all manner of threats such as viruses, Trojans, keyloggers, adware, spyware, malicious scripts, and worms. It offers a backup system and a tool for PC performance optimization. BullGuard Internet Security also provides 5GB space for online backup as well.

Key Features include:

  • 5GB of online backup
  • Real-time Protection
  • Spam Filtering
  • PC Tune-up
  • Vulnerability Scanner
  • Firewall
  • Safe Browsing
  • Parental Control
  • 24/7 Support

The app is easy to use and can be navigated by users of all levels of expertise. The main window features square panels in rows, each of which manages a security component. By clicking each panel's three-dots you are presented with a menu of options. There is an adjacent button that shows previously used menu choices, and this also serves as a progress bar during any system scans.

A really great feature of this suite is Bullguard's backup system. This allows you to store archived files locally, or in the BullGuard Online Drive. From the online backup sets, you are able to share a link to any file or folder you choose, and as an added security measure, set the link to expire in a day, a week, or a month.

Overall, BullGuard Internet Security has excellent help and support via live chat, any day and at any hour. The interface of the main app is uncluttered and easy to navigate. Along with an Antivirus and a Firewall, it provides other strong features such as a Vulnerability Scanner and Spam Filtering. This professional protective suite has been rated among the best security software products on the market today. In fact, BullGuard achieved a maximum 6 out of 6 points in protection against malware infections & PC performance from independent security experts AV Test.

Title: BullGuard Internet Security 18.1.351.3
Filename: BullGuard Internet Security
File size: 35KB (35,818 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 14, 2018
Author: BullGuard
www.bullguard.com/
MD5 Checksum: ECAA21EC0747B2700B5F3B99A1FAEAA9

IMPROVEMENTS:
General:
Streamlined log collection directly from BullGuard application for further troubleshooting of any reported issue to Technical Support team.
Improved the detection of various application crashes.
BUG FIXES:
Antivirus:
Fixed various application crashes generated by the behavioral engine.
Repaired main services to correctly loading at startup.
Parental Control: Whitelisted various applications (Spotify and Netflix).
Game Booster: Fixed the time displaying format from AM/PM to a 24hr format.