Publicité

Rising Antivirus pour Windows

2011

Rising-global

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les particuliers chinois peuvent utiliser en toute sécurité l'antivirus le plus récent.

Rising Antivirus est une application légère mais puissante qui vise à protéger votre PC contre les virus, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et autres menaces potentiellement dangereuses. Contrairement à de nombreux programmes antivirus, il ne nécessite aucun type d'installation et fonctionne en détectant directement les infections sur votre ordinateur, puis en les protégeant grâce à son système de gestion de base de données automatisé. Cette fonction protège votre PC contre les virus, les logiciels malveillants, les spams, les fausses pièces jointes et les téléchargements frauduleux provenant de différents sites Web. De cette manière, votre PC restera toujours protégé, car il ne sera jamais infecté par des logiciels dangereux.

Rising-Global est une version mise à jour de Rising Antivirus. Il offre une gamme complète de fonctionnalités de sécurité qui incluent un bloqueur de signatures, une sauvegarde et une restauration en ligne, un scan complet du système et des mises à jour rapides des applications. En plus de toutes ces fonctionnalités, il offre également une protection contre le spam, les pop-ups et des options avancées de pare-feu, qui vous aident à assurer la sécurité de votre PC.

Rising-Global est un logiciel antivirus chinois idéal pour les particuliers qui vise à protéger les utilisateurs des logiciels malveillants tels que les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les virus. Actuellement, il propose un scan gratuit avant l'achat de la version complète, dont le poids est estimé à 50 Mo. À l'aide de ce scan gratuit, vous pourrez identifier les différentes menaces présentes sur votre ordinateur. Vous pourrez les nettoyer à l'aide du logiciel anti-virus. Une fois la menace identifiée, elle sera supprimée de votre PC automatiquement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Rising Antivirus,2011 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rising-global

http://www.rising-global.com

Rising Antivirus pour PC

2011

Rising-global

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2011 de Rising Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rising Antivirus for Windows

2011

Rising-global(Free)

User rating4

Advertisement

Chinese Home Users Can Safely Use the Rising Antivirus

Rising Antivirus is a lightweight yet powerful application which aims to protect your PC from viruses, spyware, adware and other potentially harmful threats. Unlike many antivirus programs, it does not require any type of installation and works by directly detecting infections on your computer and then protecting them with its automated database management system. This feature protects your PC against viruses, malware, spam, fake email attachments, and rogue downloads that come from different websites. This way, your PC will always stay protected, as it will never get infected with dangerous software.

Rising-Global is an updated version of Rising Antivirus. It offers a complete range of security features that include a signature-blocker, online backup & restore, full system scan and fast application updates. In addition to all these features, it also provides protection against spam, pop-ups and advanced firewall options, which help you ensure the safety and security of your PC.

Rising-Global is an ideal Chinese home user antivirus software that is aimed at protecting the users from malware such as spyware, adware and viruses. At the present time, it offers a free scan before you purchase the full version, which is estimated at 50 MB. With the help of this free scan, you will be able to identify the various threats on your computer. You will be able to clean them using the anti-virus software. Once the threat has been identified, it will be removed from your PC automatically.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rising Antivirus 2011 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Rising-global

http://www.rising-global.com

SHA-1:
fc3fef57c83b7ba0537170affb3f57e11edc91a1

Rising Antivirus for PC

2011

Rising-global(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2011 of Rising Antivirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement