Publicité

Webroot SecureAnywhere AntiVirus pour Windows

2017

Webroot Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de Webroot SecureAnywhere Antivirus

Webroot SecureAnywhere Antivirus est un produit bien connu des utilisateurs et des fabricants d'ordinateurs. Les deux aspects les plus remarquables de Webroot SecureAnywhere Antivirus sont sa grande liste de fonctionnalités et sa légèreté. Ces deux éléments rendent Webroot SecureAnywhere Antivirus très populaire auprès des utilisateurs d'ordinateurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés. En fait, c'est souvent l'un des programmes de protection antivirus les plus rapides du marché, et son prix est assez raisonnable. Donc, si vous recherchez un programme qui vous aidera à garder votre ordinateur à l'abri des virus et autres logiciels malveillants, alors c'est le programme qu'il vous faut.

.

Maintenant que nous avons évacué certains détails techniques, entrons dans le vif du sujet de cet avis sur Webroot SecureAnywhere : qu'est-ce qui est si génial dans ce logiciel antivirus ? Pour commencer, nous allons aborder rapidement les deux principales caractéristiques de ce programme : La protection Webroot Safe Zone de Webroot et la protection McAfee Livewire. La première chose que vous devez savoir sur ce programme antivirus est qu'il offre une suite de sécurité globale extrêmement solide. La bonne nouvelle est qu'il offre un programme antivirus complet, ainsi qu'un programme anti logiciels malveillants, un pare-feu et un ensemble de fonctions de protection telles que la détection quotidienne des logiciels malveillants, des tests de sécurité Internet, un outil intégré d'intégration des médias sociaux, un client de messagerie intégré, un suppresseur de fichiers indésirables intégré, un scanner intégré, une fonction de restauration intégrée et un administrateur Webroot XML. Ajoutez à cela le fait qu'il propose également un programme de contrôle parental Webroot Pro, un pack Webroot Total Security, un centre de connaissances Webroot et un outil gratuit de détection et de suppression des logiciels espions, et vous avez un solide paquet de protection pour votre PC.

Publicité

Cependant, cette offre présente quelques points faibles. Tout d'abord, s'il offre une excellente protection antivirus, il présente des lacunes dans d'autres domaines importants ; notamment, sa protection contre le phishing n'est pas aussi robuste que celle de certains de ses concurrents. Il offre cependant une fonction de sauvegarde des applications, et ce programme peut être idéal pour les personnes qui travaillent sur des PC qui restent à la maison ou pour les personnes qui voyagent beaucoup. Si vous travaillez beaucoup sur la route, vous pourriez vouloir un autre programme antivirus. Dans l'ensemble, cependant, cet examen de Webroot SecureAnywhere dit qu'il s'agit de l'un des programmes de sécurité les plus complets et les plus complets disponibles pour le système d'exploitation Windows.

Publicité

Technique

Titre
Webroot SecureAnywhere AntiVirus,2017 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Webroot Inc.

http://www.webroot.com

SHA-1:
58a9e824d35be5dcc2b2375db5b8dee51b11646b
Filename:
wsasftctrialn.exe

Webroot SecureAnywhere AntiVirus pour PC

2017

Webroot Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2017 de Webroot SecureAnywhere AntiVirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Webroot SecureAnywhere AntiVirus for Windows

2017

Webroot Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Webroot SecureAnywhere Antivirus Review

Webroot SecureAnywhere Antivirus is a well known product for both computer users and computer manufacturers. The two most noticeable things about Webroot SecureAnywhere Antivirus is its large list of features, and how lightweight it is. Both of those things make Webroot SecureAnywhere Antivirus very popular with both newbie and seasoned computer users alike. In fact, it is often one of the most rapid virus protection programs on the market, and the price is fairly reasonable. So if you're looking for a program that will help keep your computer safe from viruses and other malware, then this is the program for you.

Now that we've gotten some of the technical details out of the way, let's get to the heart of this Webroot SecureAnywhere review: what is so great about this antivirus software? Well, to start, we'll quickly discuss the two major features of this program: Webroot's Webroot Safe Zone protection and McAfee Livewire Protection. The first thing you should know about this antivirus program is that it offers an extremely solid overall security suite. The good news is that it offers a full antivirus program, as well as an anti-malware program, a firewall, and a set of protection features like daily malware detection, internet security testing, a built-in social media integration tool, a built-in email client, a built-in junk file remover, a built-in scanner, a built-in restore feature, and a Webroot XML administrator. Add to that the fact that it also offers a Webroot Pro parental control program, a Webroot Total Security bundle, a Webroot Knowledge Center, and free spyware detection and removal tool, and you have a solid package of protection for your PC.

However, there are quite a few weak spots in this offering. First, while it offers great virus protection, it lacks in other important areas; most notably, its phishing protection is not as robust as some of its competitors. It does offer an application backup facility, however, and this program may be ideal for people who work on PCs that stay at home or for people who travel a lot. If you do a lot of work on the road, you could want a different antivirus program. Overall, though, this Webroot SecureAnywhere review is saying that it's one of the more comprehensive and complete security programs available for the Windows operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Webroot SecureAnywhere AntiVirus 2017 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Webroot Inc.

http://www.webroot.com

SHA-1:
58a9e824d35be5dcc2b2375db5b8dee51b11646b

Webroot SecureAnywhere AntiVirus for PC

2017

Webroot Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2017 of Webroot SecureAnywhere AntiVirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement