Publicité

Trojan Remover pour Windows

6.9.5

Simplysup(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trojan Remover - Pourquoi utiliser Trojan Remover ?

Trojan Remover est conçu spécifiquement pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est un programme anti-virus ou de comment en fabriquer un. Donc, fondamentalement, quelqu'un avec un peu de connaissances informatiques et d'ingéniosité peut créer son propre programme personnalisé qui fonctionnera pour protéger votre ordinateur et le maintenir en bon état de fonctionnement sans avoir à connaître une seule ligne de code. Trojan Remover est l'un de ces programmes qui a été créé par un spécialiste du marketing Internet bien connu. Ce programme ne se contente pas de rechercher des virus, des logiciels espions, des logiciels publicitaires et d'autres logiciels malveillants, mais il supprime également les erreurs de registre de l'ordinateur et d'autres réglages du système qui provoquent souvent l'instabilité de votre ordinateur. Cet outil est livré avec un installateur freeware, qui permet au propriétaire de l'ordinateur de le télécharger et de l'installer très rapidement et facilement.

Publicité

Simply Supersede est un destructeur de chevaux de Troie d'accès à distance qui fonctionne également pour détecter et supprimer les logiciels malveillants tels que les logiciels espions, les logiciels publicitaires, le destructeur de chevaux de Troie, ainsi que les logiciels malveillants qui peuvent s'installer sur votre ordinateur à partir de diverses sources. Il fonctionne d'une manière totalement différente des autres car il vous avertit si votre système d'exploitation Windows dépasse le niveau de sécurité recommandé par le fabricant et provoque de nombreuses erreurs dans votre ordinateur. Non seulement ce type de logiciel malveillant fait en sorte que votre ordinateur fonctionne extrêmement lentement, mais il fait également en sorte que votre système redémarre sans cesse jusqu'à ce que vous répariez les erreurs.

Les logiciels malveillants ne sont pas seulement des logiciels malveillants.

Il existe de nombreux autres programmes qui sont gratuits à télécharger et à utiliser. Trojan Remover est cependant l'un des plus populaires en ligne et a reçu de nombreux éloges de la part des utilisateurs et des professionnels. Simply Supersede ne fait pas exception à cette règle. Cet excellent programme fonctionne comme un Trojan Remover mais est bien plus que cela. Il analyse votre ordinateur à la recherche de modifications supplémentaires du système et les empêche de se produire à l'avenir. L'utilisation de ces types de logiciels permettra de s'assurer que votre ordinateur reste protégé des logiciels malveillants et des risques qui leur sont associés.

Publicité

Technique

Titre
Trojan Remover,6.9.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Simplysup

http://www.simplysup.com

SHA-1:
7a32f6578ba4fdd7736c11d5ded5c55d8704eff8
Filename:
trjsetup.exe

Trojan Remover pour PC

6.9.5

Simplysup(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.9.5 de Trojan Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trojan Remover for Windows

6.9.5

Simplysup(Trial version)

User rating8

Advertisement

Trojan Remover - Why Use Trojan Remover?

Trojan Remover is designed specifically for those who have no clue what an Anti-Virus Program is or how to make one. So basically, someone with a little computer knowledge and ingenuity can create their own customized program that will work to protect your computer and keep it running smoothly without having to know a single line of code. Trojan Remover is one such program that has been created by a well-known internet marketer. The program not only scans for viruses, spyware, adware and other malicious software, but also works to remove computer registry errors and other system tweaks which often cause instability to your computer. This tool comes with a freeware installer, which allows the computer owner to download and install it very quickly and easily.

Simply Supersede is a remote access Trojan remover which also works to detect and remove malware such as spyware, adware, Trojan Remover, as well as malware that may install itself on your computer from a variety of sources. It works in a totally different way than the others because it notifies you if your windows operating system exceeds the security level recommended by the manufacturer and causes numerous errors to occur within your computer. Not only does this type of malware cause your computer to perform extremely slowly but it also causes your system to reboot endlessly until you fix the errors.

There are many other programs which are free to download and use. Trojan Remover is however one of the most popular online and has received much praise from users and professionals alike. Simply Supersede is no exception to this rule. This excellent program works as a Trojan remover but is much more than that. It will scan your computer for additional system modifications and will safely prevent them from occurring in the future. Using these types of software will help ensure your computer stays protected from malware and the risks that are associated with these malicious software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Trojan Remover 6.9.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Simplysup

http://www.simplysup.com

SHA-1:
7a32f6578ba4fdd7736c11d5ded5c55d8704eff8

Trojan Remover for PC

6.9.5

Simplysup(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.9.5 of Trojan Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement