Publicité

Kingsoft AntiVirus pour Windows

2010.11.6.318

Kingsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Kingsoft AntiVirus 2021 - Comment rester à l'abri des virus et des logiciels malveillants ?

Kingsoft AntiVirus 2021 est un excellent logiciel pour protéger votre ordinateur de toute menace. Il s'agit d'un logiciel très bien noté qui peut protéger vos ordinateurs contre les virus et autres menaces de logiciels malveillants. Le programme offre également des options de protection en temps réel qui peuvent vous aider à détecter, nettoyer et supprimer les logiciels malveillants et autres menaces. Cet excellent programme peut être téléchargé gratuitement et est également facile à utiliser. Si vous utilisez le système d'exploitation windows, ce logiciel fonctionnera parfaitement pour vous.

Le téléchargement gratuit de Kingsoft Antivirus 2021 offrira une protection maximale contre toutes les menaces connues et invisibles, y compris les virus, les chevaux de Troie, les vers, les logiciels malveillants et ainsi de suite. Ce produit est livré avec une interface conviviale et avec une option d'analyse qui détecte et supprime les virus, les logiciels publicitaires, les logiciels espions et autres menaces. Il vous aide également à prévenir l'infection de votre PC par d'autres logiciels malveillants en fournissant des mises à jour quotidiennes de la définition des virus et d'autres définitions.

Publicité

Si vous voulez essayer ce programme antivirus, il suffit de le télécharger sur le site et de scanner régulièrement votre PC. L'analyse et le nettoyage réguliers du système vous aideront à vous débarrasser des virus Trojan, des vers et des autres menaces de logiciels malveillants qui sont présents sur votre machine Windows. Si vous avez l'impression que votre PC devient plus lent, vous pouvez également analyser votre PC pour détecter les virus et autres menaces à l'aide de cet outil. Cela vous aidera à rester protégé des virus, des chevaux de Troie et d'autres logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre pc et détruire des données vitales s'ils ne sont pas nettoyés correctement.

Publicité

Technique

Titre
Kingsoft AntiVirus,2010.11.6.318 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kingsoft

Kingsoft AntiVirus pour PC

2010.11.6.318

Kingsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010.11.6.318 de Kingsoft AntiVirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kingsoft AntiVirus for Windows

2010.11.6.318

Kingsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Kingsoft AntiVirus 2021 Review - How to Stay virus and malware free?

Kingsoft AntiVirus 2021 is a great piece of software to protect your computer from any threat. This is a top rated software that can protect your computers from viruses and other malware threats. The program also offers real time protection options that can help you detect, clean and remove malware and other threats. This great program can be downloaded free of charge and is easy to use as well. If you are using windows operating system, this software will work perfectly for you.

Kingsoft Antivirus 2021 free download will provide maximum protection against all known, unseen threats including viruses, Trojans, worms, malware and so forth. This product comes with a user-friendly interface and with a scanning option that detects and removes viruses, adware, spyware and other threats. It also helps you prevent your PC from being infected with more malware by providing daily updates of virus definition and other definitions.

If you want to try out this antivirus program, just download it from the website and scan your PC regularly. Regular scanning and cleaning of the system will help you in getting rid of Trojan viruses, worms and other malware threats that are present on your windows machine. If you feel that your PC is getting slower, you can also scan your pc for viruses and other threats using this tool. This will help you stay protected from viruses, Trojans and other malware that can harm your pc and destroy vital data if not cleaned properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kingsoft AntiVirus 2010.11.6.318 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Kingsoft
SHA-1:
0dc3962f00745fe7077aec475ba7cde59b178188

Kingsoft AntiVirus for PC

2010.11.6.318

Kingsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2010.11.6.318 of Kingsoft AntiVirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement