Publicité

Kaspersky Security Cloud Free pour Windows

20.0.14.1085

Kaspersky Lab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Kaspersky Security Suite - Est-ce un bon produit ?

Vous cherchez des informations sur l'antivirus Kaspersky et la nouvelle version de Windows qui sont préinstallés avec lui ? Je suppose que vous recherchez les mêmes informations que moi lorsque j'ai acheté mon système. Ce qui est bien avec ce logiciel anti-virus, c'est qu'il n'est pas cher comme certains autres sur le marché aujourd'hui. Il est également fourni avec une version d'essai à utiliser avant l'achat. Si vous voulez des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez les payer mais pour moi, la facilité d'utilisation l'emporte à tous les coups.

Il existe différents prix pour chaque paquet. Si vous avez besoin de plus de cinq ordinateurs, vous pouvez contacter Kaspersky pour plus de cinq systèmes. Il n'y a cependant pas d'élément gratuit supplémentaire dans cette gamme de produits anti-virus. Mais un ancien article gratuit, Kaspersky anti-virus free, a été reconditionné sous le nom de Kaspersky Security Cloud Free et est désormais disponible gratuitement pour toute personne qui achète le logiciel.

Publicité

La solution de sécurité de Kaspersky Security Cloud Free est disponible pour tous les utilisateurs.

Quand je dis protection en temps réel, ce à quoi je fais référence est la protection contre les virus et les logiciels malveillants. Kaspersky Lab a repris un programme existant et y a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités. Vous obtiendrez la protection que vous attendez de leur programme anti-virus, plus ils ont inclus quelques autres fonctionnalités soignées afin de le compléter. Vous obtiendrez la protection antivirus à laquelle vous vous attendez avec Kaspersky Security Suite, et ils ont ajouté quelques autres fonctionnalités qui sont excellentes si vous aimez faire un peu de protection en ligne. La fonctionnalité la plus importante est probablement la possibilité de mettre à jour la base de données antivirus quand vous le souhaitez. Cela rend vos mises à jour de protection assez automatiques et vous n'avez pas à vous rappeler quand vous sauvegardez vos fichiers ou quand le scan de sécurité de l'ordinateur est dû.

Publicité

Technique

Titre
Kaspersky Security Cloud Free,20.0.14.1085 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kaspersky Lab

https://www.kaspersky.com/

Kaspersky Security Cloud Free pour PC

20.0.14.1085

Kaspersky Lab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.0.14.1085 de Kaspersky Security Cloud Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kaspersky Security Cloud Free for Windows

20.0.14.1085

Kaspersky Lab(Free)

User rating8

Advertisement

Kaspersky Security Suite Review - Is it Any Good?

Are you looking for information on Kaspersky anti-virus and the new Windows version that come preinstalled with it? I assume you're looking for the same information I was looking for when I purchased my system. The good thing about this anti-virus software is that it's not expensive like some of the others on the market today. It also comes with a trial version to use before purchasing. If you want more advanced features you can pay for them but for me the ease of use wins out every time.

There are different price points for each package. If you need more than five computers you can contact Kaspersky for more than five systems. There is however no extra free item in this anti-virus product line. But an old freebie, Kaspersky anti-virus free, has been repacked as Kaspersky Security Cloud Free and is available now for free to anyone who purchases the software.

When I say real-time protection what I'm referring to is protection against viruses and malware. Kaspersky Lab has taken an existing program and added in some new features. You will get the protection you expect with their anti-virus program, plus they have included a few other neat features in order to round it out. You will get the virus protection you expect with Kaspersky Security Suite, plus they have added some other features that are great if you like to do a little online protection. The biggest feature is probably the ability to update the anti-virus database whenever you choose to. This makes your protection updates pretty automatic and you don't have to remember when you back up your files or when the computer security scan is due.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kaspersky Security Cloud Free 20.0.14.1085 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Kaspersky Lab

https://www.kaspersky.com/

SHA-1:
7b6798876cf2d8718ef00f6f4d24ae0bca9b87ed

Kaspersky Security Cloud Free for PC

20.0.14.1085

Kaspersky Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20.0.14.1085 of Kaspersky Security Cloud Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement