Publicité

Webroot System Analyzer pour Windows

9.0.30.75

Webroot Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Analyseur de système payant

Webroot System Analyzer est un outil achetable qui aideà protéger votre ordinateur Windows des menaces et à le garder en bonne santé. Le logiciel repère rapidement les problèmes de sécurité, de logiciels et de matériel. Une fois que le programme identifie un problème, vous verrez les erreurs sur l'écran.

Webroot System Analyzer est un excellent outil ; cependant, diverses autres applications permettent également de garder votre ordinateur libre de logiciels malveillants et de code malveillant. AVG Antivirus et Avast Free Antivirus sont d'excellentes options à installer qui ne vous coûteront rien au téléchargement. Cependant, si vous préférez un Antivirus payant, Kaspersky Anti-Virus est une alternative idéale à considérer.

Matériel

Webroot System Analyzer surveille le état du matériel de votre ordinateur. Ce processus lui permet de rechercher les fichiers fragmentés et les pannes, ainsi que de vérifier si les périphériques connectés fonctionnent correctement. 

Publicité

Les logiciels

Webroot System Analyzer détecte tout problème avec les logiciels installés sur votre ordinateur ou votre serveur. La condition principale que l'application surveille est s'il y a desmises à jour disponibles pour votre logiciel. Le programme détecte également les fichiers temporaires et les paramètres de contrôle de l'utilisateur, ainsi que l'effet sur la sécurité de votre ordinateur.

Menaces

Webroot System Analyzer peut identifier les menaces pour la santé globale de votre système, comme une application antivirus défectueuse. Parmi les autres dangers potentiels que l'application détecte, citons le fonctionnement d'un anti-spyware et toute infection actuellement présente sur votre ordinateur.

Rapide

Webroot System Analyzer fonctionne rapidement, analysant souvent votre ordinateur dans les deux minutes qui suivent l'appui sur le bouton de démarrage. Le programme analyse les applications, le matériel, votre système d'exploitation et bien d'autres aspects au cours de ces deux minutes. Le logiciel est très précis lorsqu'il identifie les erreurs.

Essai gratuit

Webroot System Analyzer propose un compte d'essai gratuit qui nécessite une inscription. Vous devrez entrer votre nom, votre numéro de téléphone, votre localisation et le type de votre entreprise. Une fois votre profil créé, une version web du logiciel analysera et affichera des informations limitées sur l'état de santé actuel de votre ordinateur.

Sécurisez votre ordinateur

Webroot System Analyzer est une application pratique qui vous aide à trouver les problèmes de santé de votre ordinateur Windows. Cependant, le logiciel ne propose pas de solutions pour résoudre ces problèmes, car il n'est qu'un analyste système.

Le logiciel propose un compte d'essai gratuit qui ne nécessite pas d'installation. Avec l'application complète, vous pouvez voir toutes les informations de votre système en l'espace de deux minutes.

Publicité

Technique

Titre
Webroot System Analyzer,9.0.30.75 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Webroot Software, Inc.

https://www.webroot.com/wifi

Webroot System Analyzer pour PC

9.0.30.75

Webroot Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.30.75 de Webroot System Analyzer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Webroot System Analyzer for Windows

9.0.30.75

Webroot Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Paid system analyzer

Webroot System Analyzer is a purchasable tool that helps protect your Windows computer from threats and keep it healthy. The software will quickly pinpoint security, software, and hardware issues. Once the program identifies a problem, you’ll see the errors on the display.

Webroot System Analyzer is a great tool; however, various other apps also keep your computer free from malware and malicious code. AVG Antivirus and Avast Free Antivirus are great options to install that won’t cost you anything to download. However, if you prefer a paid Antivirus, Kaspersky Anti-Virus is an ideal alternative to consider.

Hardware

Webroot System Analyzer monitors the status of your computer’s hardware. This process lets it look for fragmented files and crashes, as well as check if attached devices function correctly. 

Advertisement

Software

Webroot System Analyzer detects any issues with installed software on your computer or server. The primary condition that the app monitors is if there are available updates for your software. The program also detects temporary files and user control settings, as well as the effect on your computer’s security.

Threats

Webroot System Analyzer can identify threats to the overall health of your system, such as a faulty antivirus application. Other potential dangers that the app detects include malfunctioning anti-spyware and any infections currently on your computer.

Fast

Webroot System Analyzer works quickly, often analysing your computer within two minutes of pressing start. The program scans apps, hardware, your operating system and many more aspects within those two minutes. The software is highly accurate when identifying errors.

Free trial

Webroot System Analyzer offers a free trial account that requires a sign-up. You’ll need to enter your name, phone number, location and company type. Once you’ve created your profile, a web version of the software will analyse and display limited information about your computer’s current health.

Secure your computer

Webroot System Analyzer is a practical application that helps you find issues with your Windows computer’s health. However, the software doesn’t offer any solutions to resolve those problems, as it is only a system analyst.

The software offers a free trial account that doesn't require installation. With the full application, you can see all your system’s information within two minutes. 

Advertisement

Technical

Title:
Webroot System Analyzer 9.0.30.75 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Webroot Software, Inc.

https://www.webroot.com/wifi

SHA-1:
90913ffda1168b7e2682fce7c6ac157539e50e4b

Webroot System Analyzer for PC

9.0.30.75

Webroot Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.30.75 of Webroot System Analyzer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement