Publicité

Memz Trojan pour Windows

Leurak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un logiciel malveillant gratuit mais dangereux

Le cheval de Troie MEMZ est un freeware qui peut ruiner le master boot record dans les ordinateurs et les portables. MEMZ est classé parmi les logiciels malveillants de type Tcheval de Troie. Le logiciel a été développé par le YouTuber Leurak en réponse aux épisodes " Viewer-Made Malware " de la chaîne YouTube : danooct1. Le virus Trojan déclenche une variété de charges utiles qui finissent par détruire un MBR et le système d'exploitation.

Est-ce que MEMZ détruit votre ordinateur ?

Le cheval de Troie MEMZ est un programme malveillant qui attaque le master boot record et le système d'exploitation de votre ordinateur ou de votre portable. Si le virus se trouve le plus souvent sur les systèmes d'exploitation PC Microsoft Windows, le ver a été utilisé sur des appareils Apple Mac. MEMZ déclenchera une série de charges utiles qui infecteront votre PC.

Le progiciel dispose d'une "Clean' et d'une "Destructive' version. Ces deux éditions ont le pouvoir de supprimer des informations, de blesser votre appareil, etc. La partie 'Clean' du paquet vous donne un tableau de commande avec diverses charges utiles : 'Entrée clavier aléatoire', 'Écran clignotant', 'Effet tunnel', 'Boîtes de messages', 'Texte inversé', etc. Les charges utiles puissantes peuvent nuire à vos données privées et à votre appareil.

Publicité

Les charges utiles effectueront des actions dangereuses lorsque vous cliquerez sur les options du panneau. Le nom de l'application est trompeur : 'MEMZ Clean'. Alors que la version 'Clean' est nuisible, la version 'Destructive' est incurable. Si vous laissez l'édition 'Destructive' s'exécuter, alors la plateforme va inévitablement saccager votre MBR et votre système.

Vous ne devez pas télécharger ni utiliser MEMZ sur n'importe quelle machine. Si vous deviez ouvrir le virus MEMZ, alors deux notifications apparaîtraient pour vous avertir que l'appareil deviendra inutilisable. Vous pouvez appuyer sur 'Non' sur l'un ou l'autre des avertissements pour annuler l'opération. Si vous cliquez sur 'Oui' dans les deux notifications, alors votre PC personnel et vos données sont en risque.

Que fait le cheval de Troie MEMZ ?

Le malware va délivrer des charges utiles chaotiques sur votre ordinateur à un rythme de plus en plus rapide en commençant par une note menaçante qui est écrite dans l'application bloc-notes. Des résultats de recherche inexplicables dans des navigateurs internet popup suivront. Si vous fermez les navigateurs internet, alors d'autres fenêtres apparaîtront avec des résultats différents. Vous ne pouvez pas tuer le processus depuis le gestionnaire de tâches intégré de Windows.

Si vous sélectionnez les tâches MEMZ et cliquez sur le bouton "End Process" dans l'onglet "Processes" du gestionnaire de tâches de Windows, alors le cheval de Troie MEMZ ruinera assurément votre PC. Il existe des méthodes risquées qui ont quelque peu guéri les PC de MEMZ, qui se font en tapant un code spécifique dans la fenêtre d'invite de commande de l'administrateur. Le MBR sera toujours trashé lorsque vous redémarrez la machine.

Vous verrez que votre bureau flashe de différentes couleurs pendant l'attaque du malware. Le mouvement du curseur de votre souris laissera une traînée d'icônes derrière vous. Des images et des messages d'erreur supplémentaires qui disent différentes annonces rempliront votre écran : 'ENJOY THE NYAN CAT', 'Insert Joel quote here', 'VIRUS PRANK GONE WRONG', etc.

Un message apparaîtra au sein d'une interface bleue qui vous indiquera qu'un crash dump est sur le point de se produire, ce qui rendra votre ordinateur ou votre portable non amorçable. Il y a une concentration apparente sur les mémoiresdans ce logiciel. Il y a une illustration iconique pixelisée d'un chat de dessin animé coloré qui vole qui apparaît lorsque votre PC est écrasé par le cheval de Troie.

Peut-on réparer le virus MEMZ ?

Le virus a un impact sur le MBR pour rendre l'ordinateur ou le portable inopérable. Vous devriezprévenir l'attaque au lieu de réparer les dégâts. Le freeware n'est pas sûr à télécharger ni à exécuter sur les machines. Vous pouvez surveiller les activités suspectes avec des applications antivirus : Avast, Comodo Antivirus, Kaspersky Antivirus,Norton 360, et Trojan Killer. Les applications de sécurité analysent votre système pour détecter les logiciels malveillants, les ransomwares, les logiciels espions, les virus, etc.

Avast, Kaspersky Antivirus et Norton 360 sont quelques-uns des outils les plus fiables pour supprimer les menaces de votre PC : Petya, WannaCry, etc. Alors que vous pouvez télécharger et installer Avast et Comodo gratuitement, Kaspersky, Norton 360 et Trojan Killer sont des trialware qui vous offrent le service gratuitement pour une période limitée seulement.

Un virus vicieux qui menace la sécurité

Le Trojan MEMZ est un projet en source qui envahit le système d'exploitation de votre PC avec des popups dangereuses. La charge utile finale brisera votre appareil. Le malware diffuse des blagues, des mèmes, etc. MEMZ cible l'enregistrement de démarrage principal. Si vous essayez de mettre fin aux processus à partir du gestionnaire de tâches de Windows, alors votre PC sera automatiquement ruiné.

Il y a un risque accru de problèmes dangereux puisque la plateforme peut être développée en permanence par le public. Il n'y apas de mises à jour logicielles régulières apportées à la plateforme.

Publicité

Technique

Titre
Memz Trojan, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Leurak

https://github.com/Openarl

Memz Trojan pour PC

Leurak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Memz Trojan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Memz Trojan for Windows

Leurak(Free)

User rating8

Advertisement

Free yet dangerous malware

MEMZ Trojan is a freeware that can ruin the master boot record within computers and laptops. MEMZ is classified as a Trojan horse malware. The software was developed by the YouTuber Leurak in response to the ‘Viewer-Made Malware’ episodes on the YouTube channel: danooct1. The Trojan virus triggers a variety of payloads that ultimately destroy an MBR and operating system.

Does MEMZ destroy your computer?

MEMZ Trojan is a malicious program that attacks the master boot record and operating system of your computer or laptop. While the virus is most commonly found on Microsoft Windows PC operating systems, the worm has been used on Apple Mac devices. MEMZ will initiate a series of payloads that infect your PC.

The software package has a ‘Clean’ and ‘Destructive’ version. Both of the editions have the power to delete information, hurt your device, etc. The ‘Clean’ portion of the package gives you a command board with various payloads: ‘Random keyboard input’, ‘Flashing screen’, ‘Tunnel effect’, ‘Message boxes’, ‘Reverse text’, etc. The powerful payloads can harm your private data and device.

Advertisement

The payloads will perform unsafe actions when you click on the options within the panel. The name of the application is misleading: ‘MEMZ Clean’. While the ‘Clean’ version is harmful, the ‘Destructive’ version is incurable. If you let the ‘Destructive’ edition run, then the platform will inevitably wreck your MBR and system.

You should not download nor use MEMZ on any machine. If you were to open the MEMZ virus, then two notifications would appear to warn you that the device will become unusable. You can press ‘No’ on either of the warnings to cancel the operation. If you click ‘Yes’ within both of the notices, then your personal PC and data is at risk.

What does MEMZ Trojan do?

The malware will deliver chaotic payloads onto your computer at an increasingly rapid rate beginning with a threatening note that is written within the notepad app. Unexplainable search results in popup internet browsers will follow. If you close the web browsers, then additional windows will appear with different results. You cannot kill the process from within the built-in Windows Task Manager.

If you select the MEMZ tasks and click on ‘End Process’ button in the ‘Processes’ tab of the Windows Task Manager, then MEMZ Trojan will assuredly ruin your PC. There are risky methods that have somewhat cured PCs from MEMZ, which are done by typing a specific code into the Administrator Command Prompt window. The MBR will still be trashed when you restart the machine.

You will see that your desktop flashes in different colours during the malware attack. The movement of your mouse cursor will leave a trail of icons behind. Additional images and error messages that say different announcements will fill up your screen: ‘ENJOY THE NYAN CAT’, ‘Insert Joel quote here’, ‘VIRUS PRANK GONE WRONG’, etc.

A message will appear within a blue interface that tells you a crash dump is about to happen that will make your computer or laptop unbootable. There is an apparent focus on memes within this software. There is an iconic pixelated illustration of a colourful cartoon cat flying that appears when your PC is crashed by the Trojan.

Can you fix MEMZ virus?

The virus impacts the MBR to make the computer or laptop inoperable. You should prevent the attack instead of fixing the damage. The freeware is not safe to download nor run on machines. You can monitor suspicious activity with antivirus applications: Avast, Comodo Antivirus, Kaspersky Antivirus, Norton 360, and Trojan Killer. The security apps scan your system to detect malware, ransomware, spyware, viruses, etc.

Avast, Kaspersky Antivirus, and Norton 360 are a few of the most trusted tools to remove threats from your PC: Petya, WannaCry, etc. While you can download and install Avast and Comodo for free, Kaspersky, Norton 360, and Trojan Killer are trialware that give you the service for free for only a limited period of time.

Vicious virus that threatens security

MEMZ Trojan is an open source project that invades your PC OS with dangerous popups. The final payload will break your device. The malware delivers jokes, memes, etc. MEMZ targets the master boot record. If you try to end the processes from the Windows Task Manager, then your PC will be automatically ruined.

There is an increased risk of hazardous issues since the platform can be continuously developed by the public. There are no regular software updates made to the platform.

Advertisement

Technical

Title:
Memz Trojan for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Leurak

https://github.com/Openarl

Memz Trojan for PC

Leurak(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Memz Trojan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement