Publicité

CodeIgniter pour Windows

4.4.4

EllisLab, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelle est la particularité de CodeIgniter ?

CodeIgniter est un puissant framework PHP qui suit en grande partie le modèle observateur vue contrôleur (MTVC). Bien que CodeIgniter n'impose pas l'utilisation de modèles, vues et types de contrôleurs formels, il prend en charge les conceptions MVC hiérarchiques, multi-tables et basées sur des scénarios. CodeIgniter a une communauté active qui répond aux questions et fournit de la documentation sur tous les aspects du logiciel. En outre, il inclut le support des services web XML, l'accès XML au back-end des services ASP et WEB, ainsi que le support de diverses bases de données telles que Oracle, Pervasive SQL, MSSQL, MySQL et Sybase.

CodeIgniter présente des similitudes avec plusieurs autres frameworks web bien connus tels que CakePHP, Joomla et ZenCart. Cependant, il diffère des autres frameworks en ce qu'il est construit sur l'open source Open semantic framework (OSF), qui est une évolution du très célèbre langage de métabalises (XML) de PHP. Cette version plus récente de l'OSF apporte des améliorations significatives et permet aux développeurs de créer des applications qui fonctionneront dans n'importe quel environnement et sur n'importe quel système d'exploitation. Outre ses points forts et ses limites, CodeIgniter est facile à installer et offre de nombreux avantages, notamment la prise en charge des serveurs Windows qui peut être étendue grâce à l'utilisation d'outils et de scripts tiers.

Avec la popularité croissante du développement web basé sur MVC, les développeurs peuvent se demander ce que le framework CodeIgniter a de si spécial. La réponse est que, avec CodeIgniter, les développeurs web peuvent profiter de nombreux avantages qui seraient autrement très coûteux avec d'autres frameworks orientés objet comme ASP ou HTML. En permettant au développeur de créer un code réutilisable avec une orientation objet, le framework CodeIgniter permet aux développeurs de construire des applications de type MVC qui peuvent évoluer vers de grandes applications sans avoir besoin d'un grand nombre de développeurs et qui peuvent être facilement maintenues.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CodeIgniter,4.4.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 10th 2024
Auteur
EllisLab, Inc.

https://codeigniter.com/

SHA-1:
ce2361d6261cc649de90d888ff42e495337a2b9b
Filename:
codeigniter4-framework-v4.4.4-0-g7c170c4.zip

CodeIgniter pour PC

4.4.4

EllisLab, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.4 de CodeIgniter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CodeIgniter for Windows

3.1.10

EllisLab, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

What is Special About CodeIgniter?

CodeIgniter is a powerful PHP framework that largely follows the observer model view controller (MTVC) model. Though CodeIgniter doesn't enforce the usage of formal models, views and controller types, it does support hierarchical, multi-table and scenario-based MVC designs. CodeIgniter has an active community that answers questions and provides documentation on all aspects of the software. In addition, it includes support for XML web services, XML access to the ASP and WEB service back end, as well as support for various databases such as Oracle, Pervasive SQL, MSSQL, MySQL, and Sybase.

CodeIgniter has similarities with several other well known web frameworks such as CakePHP, Joomla and ZenCart. However, it differs from other frameworks in that it is built upon the open source Open semantic framework (OSF), which is an evolution of PHP's very famous meta tag language (XML). This newer version of OSF brings significant enhancements and enables the developers to create applications that will run in any environment and on any operating system. In addition to its strengths and limitations, CodeIgniter is easy to install and provides many benefits including support for Windows servers that can be extended through the use of third party tools and scripts.

With the popularity of MVC based web development on the rise, developers may wonder what is so special about the CodeIgniter framework. The answer is that, with CodeIgniter, web developers can enjoy many benefits that would otherwise be very expensive with other object-oriented frameworks such as ASP or HTML. By allowing the developer to create reusable code with an object orientation, the CodeIgniter framework allows developers to build MVC-like applications that can scale to large applications without the need for a large number of developers and can be easily maintained.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CodeIgniter 3.1.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EllisLab, Inc.

https://codeigniter.com/

SHA-1:
68a17fcaa96ad087c269e40fcad183e03a7fe404

CodeIgniter for PC

3.1.10

EllisLab, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.10 of CodeIgniter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement