Publicité

Argente Autorun pour Windows

3.1.1.0

Argente(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire de démarrage gratuit pour Windows

Argente Autorun est un utilitaire gratuit qui vous aide à minimiser la charge de traitement de votre PC au démarrage. Par conséquent, il augmente la vitesse à laquelle votre système démarre. Le programme est développé par Argente Utilities et nécessite un espace disque minimal pour être installé.

Avec cet outil, vous pouvez gérer les applications de démarrage de votre système. Vous pouvez vous débarrasser de l'autorun au démarrage de Windows, que de nombreuses apps imposent par défaut aux PC après leur installation. Argente Autorun vous permet de supprimer, ajouter et modifier la liste des programmesqui s'exécutent automatiquement au démarrage du système. Parmi les produits similaires, citons Chameleon Start-up Manager et HiBit Start-up Manager.

Gestion du démarrage du système

En dehors des services et processus essentiels propres au système d'exploitation qui doivent s'exécuter pour que Windows se charge, d'autres tâches et applications facultatives peuvent surcharger le démarrage de votre machine. Cette application vous met au contrôle du démarrage de votre PC. Vous pouvez également ajouter une tâche à la liste des opérations autorisées après le redémarrage. 

Publicité

Parfois, il existe des services programmés qui s'exécutent au démarrage du système. Avec cet outil, vous pouvez gérer ceux qui sont autorisés à s'exécuter automatiquement et ceux qui nécessitent un déclenchement manuel. Cette appli vous aide àréduire le potentiel des logiciels malveillants àinfecter votre machine en analysant et en gérant les processus qui démarrent automatiquement.

Interface de l'application

Vous trouverez trois onglets principauxdans l'interface utilisateur de cet outil : 'Démarrage', 'Tâches programmées' et 'Services'. Sous l'onglet 'Services', vous pouvez voir tous les services vitaux dont votre système a besoin pour fonctionner correctement. La liste comprendra certains services non essentiels que vous pouvez maintenant désactiver. Au lieu de cela, vous pouvez opter pour le démarrage de base préconfiguré, qui minimise les processus inutiles.

Gestion du redémarrage du système

Le paquet d'installation d'Argente Autorun est petit, il ne nécessite donc pas beaucoup d'espace sur le disque dur. L'interface est également conviviale et intuitive. Il est compatible avec Windows XP et ultérieur, aussi bien 32 bits que 64 bits.

A part quelques fonctions spécifiques à ce programme expliquées ci-dessus et un outil de sauvegarde supplémentaire, il n'y a pas plus à attendre de cette application que du propre gestionnaire de démarrage de Windows.

Publicité

Technique

Titre
Argente Autorun,3.1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Argente

http://argentesoftware.blogspot.com/

SHA-1:
fcf7b99e4c7024accb2754565c92d81c1c4f3833
Filename:
Argente_Autorun_v3.1.1.0.exe

Argente Autorun pour PC

3.1.1.0

Argente(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.1.0 de Argente Autorun. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Argente Autorun for Windows

3.1.1.0

Argente(Free)

User rating8

Advertisement

Free start-up utility for Windows

Argente Autorun is a free utility that helps you minimise the processing load on your PC at start-up. As a result, it increases the speed at which your system boots up. The program is developed by Argente Utilities and requires minimal disk space to install.

With this tool, you can manage your system’s start-up applications. You can get rid of autorun at Windows start-up, which many apps impose on PCs by default after installation. Argente Autorun allows you to delete, add and edit the list of programs that automatically run with system start-up. Similar products include Chameleon Start-up Manager and HiBit Start-up Manager.

System start-up management

Apart from the essential OS-specific services and processes that must run for Windows to load up, other optional tasks and apps can overload your machine’s bootup. This application puts you in control of your PC’s start-up. You can also add a task to the list of permitted operations after reboot. 

Advertisement

Sometimes, there are scheduled services that run upon system start-up. With this tool, you can manage which ones are allowed to run automatically and which ones need manual initiation. This app helps you lessen the potential for malicious software to infect your machine by analysing and managing processes that start automatically.

Application interface

You’ll find three primary tabs in this tool’s user interface: ‘Start-up’, ‘Scheduled Tasks’ and ‘Services’. Under the ‘Services’ tab, you can view all vital services your system needs to run smoothly. The list will include some non-essential services which you can now disable. Instead, you may opt for the pre-configured basic start-up, which minimises unnecessary processes.

System reboot management

The installation package for Argente Autorun is small, so it doesn’t require a lot of space on the hard drive. The interface is user-friendly and intuitive too. It’s compatible with Windows XP and later, both 32-bit or 64-bit.

Aside from some functions specific to this program explained above and an extra backup tool, there's not more to expect from this app than you would from Windows’ own start-up manager.

Advertisement

Technical

Title:
Argente Autorun 3.1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
Argente

http://argentesoftware.blogspot.com/

SHA-1:
fcf7b99e4c7024accb2754565c92d81c1c4f3833

Argente Autorun for PC

3.1.1.0

Argente(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.1.0 of Argente Autorun. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement