Publicité

Dell OS Recovery Tool pour Windows

2.3.6096.0

Dell Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de clé USB de récupération

Dell OS Recovery Tool est une application gratuite utilisée pour créer un lecteur de récupération USB, un peu comme HP USB Recovery Flash Disk Utility et FlashBoot Pro. Cependant, cet utilitaire s'intéresse principalement aux ordinateurs équipés de systèmes d'exploitation Dell, et vous aurez besoin de celui qui est exactement livré avec le périphérique. Pour créer le lecteur, vous n'aurez pas besoin de télécharger le programme sur votre ordinateur. Au lieu de cela, il vous suffit d'installer le programme en insérant la clé USB pour démarrer votre ordinateur.

Il est essentiel d'avoir le Service Tag pour votre système d'exploitation Dell ; sinon, vous ne pourrez pas utiliser l'application. Vous disposerez tout de même d'une installation propre si votre système venait à tomber en panne. Le système d'exploitation que vous aviez en place n'a pas d'importance, car il fonctionne avec Windows et d'autres OS.

Récupération du système

Aucun système n'est imperméable aux pannes, et les ordinateurs Dell ne sont pas différents. Que vous utilisiez Windows, Linux ou d'autres systèmes d'exploitation, Dell OS Recovery Tool est une application exceptionnelle pour récupérer votre ordinateur. Elle vous permet de créer un lecteur de récupération USBjuste au cas où quelque chose irait mal à l'avenir.

Publicité

Requirements

Avant de pouvoir utiliser Dell OS Recovery Tool, il y a quelques éléments que vous devrez mettre en place. Vous aurez besoin du Tag de service de l'ordinateur, prouvant que vous êtes propriétaire de l'appareil. Vous devrez également installer le programme sur cet ordinateur Dell spécifique afin qu'il puissese lier au Tag. Enfin, assurez-vous d'avoir16 Go d'espace sur un disque externe et sur l'appareil, au moins Microsoft .Net Framework 4.5.2 et des droits d'administration.

Paramètres avancés

Il existe un Mode avancé auquel vous pouvez accéder pour plus de fonctions. Il vous permet de créer une image ISO des fichiers de récupération, ce qui est utile si vous avez utilisé un périphérique non Windows pour télécharger l'OS. Vous pouvez ensuite utiliser le fichier image sur votre appareil Dell Windows.

>

Récupérez votre système d'exploitation Dell

Dell OS Recovery Tool est laapplication d'urgence dont vous avez besoin lorsque votre ordinateur tombe en panne et que vous devez le démarrer avec un périphérique externe. Vous pouvez l'utiliser sur un ordinateur spécifique, ou sur un autre en utilisant les paramètres avancés. Dans l'ensemble, elle est essentielle si vous voulez protéger vos fichiers et vos jeux.

Publicité

Technique

Titre
Dell OS Recovery Tool,2.3.6096.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dell Inc.

https://www.software.dell.com

SHA-1:
e53f493d324e5ffe0429e6e5615299996603f595
Filename:
Dell_OS_Recovery_Tool_v2.3.6096.0.EXE

Dell OS Recovery Tool pour PC

2.3.6096.0

Dell Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.6096.0 de Dell OS Recovery Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dell OS Recovery Tool for Windows

2.3.6096.0

Dell Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free USB recovery drive app

Dell OS Recovery Tool is a free app used to create a USB recovery drive, much like HP USB Recovery Flash Disk Utility and FlashBoot Pro. However, the primary focus of this utility is on computers with Dell operating systems, and you’ll need the exact one that came with the device. To create the drive you won't need to download the program to your computer. Instead, all you need to do is install the program by inserting the USB to boot your computer.

It’s essential to have the Service Tag for your Dell OS; otherwise, you won’t be able to use the application. Still, you’ll have a clean installation available if your system should crash. It doesn’t matter which operating system you had in place, as it works with Windows and other OS.

System recovery

No system is impervious to crashes, and Dell computers are no different. Whether you’re running Windows, Linux, or other operating systems, Dell OS Recovery Tool is an exceptional app for recovering your computer. It lets you create a USB recovery drive just in case something should go wrong in the future.

Advertisement

Requirements

Before you can use Dell OS Recovery Tool, there are a few things you’ll need in place. You’ll need the Service Tag of the computer, proving that you own the device. You’ll also need to install the program on that specific Dell computer so it can link to the Tag. Finally, make sure you have 16 GB of space on an external drive and on the device, at least Microsoft .Net Framework 4.5.2, and admin rights.

Advanced settings

There’s an Advanced Mode you can access for more functions. It lets you create an ISO image of the recovery files, which is useful if you used a non-Windows device for downloading the OS. You can then use the image file on your Dell Windows device.

Recover your Dell operating system

Dell OS Recovery Tool is the emergency app you need for when your computer crashes and you need to boot it up with an external device. You can use it on a specific computer, or on a different one using the advanced settings. Overall, it’s essential if you want to protect your files and games.

Advertisement

Technical

Title:
Dell OS Recovery Tool 2.3.6096.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
Dell Inc.

https://www.software.dell.com

SHA-1:
e53f493d324e5ffe0429e6e5615299996603f595

Dell OS Recovery Tool for PC

2.3.6096.0

Dell Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.6096.0 of Dell OS Recovery Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement