Publicité

TradingView pour Windows

varies-with-devices

TradingView Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

L'investissement dans les crypto-actifs n'est pas réglementé et peut ne pas convenir aux investisseurs particuliers. La totalité du montant investi peut être perdue. Il est important de lire et de comprendre les risques de cet investissement qui sont détaillés ici.

Publicité

Plate-forme de négociation gratuite pour Windows

TradingView est une plateforme de trading gratuite pour votre bureau Windows qui vous permet de voir les derniers marchés financierssur un ou plusieurs écrans. Elle fonctionne sur le langage de programmation Pine Script, créé par les mêmes propriétaires de cette appli. Les développeurs peuvent utiliser les deux pourcréer leurs propres outils de trading pour développer des indicateurs de marché plus puissants.

La plateforme dispose d'un étonnant affichage visuel avec différentes couleurs pour les barres et les indicateurs. Elle fournit des onglets principaux sur votre navigateur afin que vous ne les perdiez pas en naviguant sur d'autres sites. Les programmes similaires sont MetaTrader 5 Trading Platform et Binance

.

Voir les marchés financiers

De nombreux traders utilisent des plateformes comme TradingView pour observer comment les marchés financiers montent et descendent. Vous pouvez utiliser des indicateurs et d'autres outils pour voir quels sont les modèles de tendance, ce qui vous aide à prendre une décision sur si vous devez vendre ou acheter une action. Il vous permet également de comparer les marchés afin de voir où serait le meilleur investissement.

Publicité

Il y a beaucoup de charts et de barres à visualiser, et vous pouvez activerle mode standard ou le mode sombre pour faciliter vos yeux. Vous pouvez trader directement sur la plateforme lorsque vous êtes prêt, et il y a une analyse détaillée des ordres pour que vous puissiez évaluer vos ventes et vos achats. Le seul problème est que la version gratuite a des graphiques et des indicateurs limités.

Éditeur de script pin 

Si vous êtes un développeur qui travaille avec des codes, vous pouvez créer vos propres indicateurs avec l'éditeur intégré Pine Script. Il intégre avec TradingView en temps réel, et vous pouvez partager vos inventions avec d'autres traders. C'est un excellent moyen de développer vos propres stratégies vers de meilleurs rendements et signaux.

Divers écrans

Lorsque vous regardez l'onglet inférieur, vous verrez que TradeView vous donne accès à ses divers écrans, tels que Stock, Forex et Crypto. Ces pages vous donnent une vue holistique de tous les marchés pour ces industries afin que vous puissiez voir où serait le meilleur endroit pour trader.

Une plateforme de trading exceptionnelle

TradinView est la plateforme de trading idéale pour les débutants qui ne sont pas encore prêts à investir des fonds. La version gratuite fournira quelques indicateurs et graphiques de base, tandis que vous planifierez la façon dont vous achèteriez et vendriez en fonction des signaux.

Quand vous serez prêt à utiliser des fonds réels, vous pourrez trader sur la plateforme et utiliser tous les outils à votre avantage. Cependant, la plupart des fonctionnalités avancées sont cachées derrière l'un des trois plans de paiement.

>

Publicité

Technique

Titre
TradingView,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TradingView Inc.

https://www.tradingview.com

TradingView pour PC

varies-with-devices

TradingView Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

L'investissement dans les crypto-actifs n'est pas réglementé et peut ne pas convenir aux investisseurs particuliers. La totalité du montant investi peut être perdue. Il est important de lire et de comprendre les risques de cet investissement qui sont détaillés ici.

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de TradingView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TradingView for Windows

varies-with-devices

TradingView Inc.(Free)

User rating8

Investment in crypto-assets is unregulated, may not be suitable for retail investors and the entire amount invested may be lost. It is important to read and understand the risks of this investment, which are explained in detail here.

Advertisement

Free trading platform for Windows

TradingView is a free trading platform for your Windows desktop that lets you view the latest finance markets on single or multiple screens. It runs on the Pine Script programming language, created by the same owners of this app. Developers can use both to create their own trading tools to develop more powerful market indicators.

The platform has a stunning visual display with various colours for bars and indicators. It provides core tabs on your browser so you don’t lose them while browsing other sites. Similar programs are MetaTrader 5 Trading Platform and Binance

View the financial markets

Many traders use platforms like TradingView to watch how the financial markets rise and fall. You can use indicators and other tools to see what the trending patterns are, helping you make a decision on whether you should sell or buy any stock. It also lets you compare markets so you can see where the best investment would be.

Advertisement

There are plenty of charts and bars to view, and you can enable standard or dark mode to make it easier on your eyes. You can trade directly on the platform when you’re ready, and there’s a detailed order analysis for you to evaluate your sales and purchases. The only issue is that the free version has limited charts and indicators.

Pine Script editor 

If you’re a developer that works with codes, you can create your own indicators with the built-in Pine Script editor. It integrates with TradingView in real-time, and you can share your inventions with other traders. It’s an excellent way to develop your own strategies toward better returns and signals.

Various Screeners

When you look at the bottom tab, you’ll see TradeView gives you access to its various screeners, such as Stock, Forex and Crypto. These pages give you a holistic view of all markets for those industries so you can see where would be the best place to trade.

Outstanding trading platform

TradinView is the ideal trading platform for beginners who aren’t ready to invest funds just yet. The free version will provide some basic indicators and charts, while you plan how you would buy and sell based on the signals.

When you’re ready to use real funds, you can trade on the platform and use any of the tools to your advantage. However, most of the advanced features are hidden behind one of the three payment plans.

Advertisement

Technical

Title:
TradingView varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
TradingView Inc.

https://www.tradingview.com

TradingView for PC

varies-with-devices

TradingView Inc.(Free)

User rating8

Investment in crypto-assets is unregulated, may not be suitable for retail investors and the entire amount invested may be lost. It is important to read and understand the risks of this investment, which are explained in detail here.

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of TradingView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement