Publicité

Tally.ERP 9 pour Windows

5.0

Tally Singapore

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciels de comptabilité populaires sous Windows

Tally est l'une des principales applications d'entreprise commerciale en Inde. Elle est utilisée par les petites et moyennes entreprises (PME) dans divers secteurs comme le commerce de détail, le commerce de gros, la fabrication, etc. Tally offre une solution essentielle pour toutes les entreprises avec une simplegestion financière fonctionnalité pour gérer efficacement les opérations économiques.

Avec des fonctions d'automatisation dynamiquecomme la correspondance des pièces justificatives, la prise en charge de la taxe sur les biens et services (GST), les rapports automatisés, l'intégration des passerelles de paiement et plus encore - Tally est toujoursmis à jour avec les dernières normes comptables. Cela en a fait l'une des applications commerciales les plus recherchées en Inde. Elle est similaire à Zoho Books, Express Accounts et Sage ACT ! en termes de fonctionnalités.

Gagnez le contrôle des finances de votre entreprise

Avec Tally ERP 9, vous pouvez gagnerle contrôle des finances de votre entreprise. Il peut vous aider à simplifier les procédures comme l'analyse, le reporting et la simulation financière. Vous pouvez partager des informations avec votre personnel et d'autres professionnels sur plusieurs sites. Le logiciel est facile à installer et il permet une mise en œuvre incrémentielle (une capacité qui vous permet d'activer des fonctions lorsque cela est nécessaire). 

Publicité

Caractéristiques principales de Tally ERP 9

Tally ERP 9 offre des solutions complètes de gestion d'entreprise et un logiciel de TPS pour tous les types d'entreprises, améliorant constamment ses fonctions pour répondre aux besoins commerciaux en constante évolution. Parmi les points forts significatifs de Tally ERP 9, citons la prise en charge de tous les types d'entreprises, la simplification des opérations financières, la prise en charge de la TPS et de la taxe prélevée à la source (TDS), et bien plus encore.  

Support de tous les types d'entreprises

Tally offre des solutions complètes de gestion comptable et financière pour tous les types d'entreprises, qu'elles soient manufacturières, de gros ou de détail ; petites ou moyennes, elles peuvent gérer leurs opérations efficacement avec son dernier logiciel de comptabilité et de finance. Tally fournit une solution à tous les types d'entreprises pour gérer leurs comptes, leurs taxes et autres fonctions financières.

Simplifie les opérations financières

Il n'est pas nécessaire d'avoir des logiciels de comptabilité distincts pour différents types d'entreprises lorsque Tally peut gérer l'ensemble des finances de votre entreprise en un seul endroit. Il simplifie les fonctions financières depuis la génération de factureset le paiement de facturesjusqu'à l'enregistrement de la GST et le calcul de la TDS.

Support de la GST

Apporter des avantages à la croissance de votre entreprise en gérant les finances et les taxes en un seul endroit avec Tally. La GST est devenue une préoccupation importante pour les petites et grandes entreprises, donc Tally ERP 9 vous aide à gérer toutes vos fonctions liées à la GST comme la génération de GSTR 1, 2 & ; 3 le dépôt des déclarations et l'obtention de crédits d'impôt. 

Personnalisez selon les fonctions de votre entreprise

Tally ERP 9 offre un large éventail de fonctions configurablescomme la définition des ventes et des achats pour plusieurs types d'entreprises, la gestion de plusieurs sites, le suivi des produits, etc, pour gérer un nombre illimité de transactions comptables selon les besoins de votre type d'entreprise. Il prend également en charge différents types de plans comptables et de devises.

Tally ERP 9 vs Zoho Books

Tally ERP 9 et Zoho Books sont tous deux des applications comptables permettant aux entreprises de gérer efficacement leurs finances. Elles offrent toutes deux des fonctions de facturation, de calcul des taxes, de paiement des comptes, de gestion des stocks, etc, mais elles présentent des différences majeures.

Alors que Tally ne fournit qu'une seule cloud-basedapplication pour gérer les finances et les impôts, Zoho Books offre une large gamme d'applications commerciales en ligne comme la gestion de la relation client (CRM), la gestion de projet, l'automatisation de la force de vente, etc, en une seule plateforme.

En outre, Tally agit comme une application logicielle financière complète pour les PME aux grandes entreprises, tandis que Zoho est mieux adapté aux petites et moyennes entreprises.

Tally ERP 9 vs Sage ACT!

Sage ACT! est une autre application comptable populaire basée sur Windows pour gérer efficacement les finances. Comme Tally, Sage offre également une solution de plate-forme unique pour tous les types d'entreprises avec des fonctions de gestion financière complètes, mais ils ont également quelques dissemblances significatives.

Alors que Tally ERP 9 est développé selon les dernières normes comptables avec des fonctionnalités d'automatisation dynamique comme les rapports automatisés, le support de la TPS, la correspondance des pièces justificatives, etc. Avec Sage ACT !, l'accent est mis sur la prévision des ventes et la gestion efficace des prospects.

Tally ERP 9 dispose de modules flexiblescomme l'inventaire, la comptabilité, le calcul de la taxe de vente, etc. tandis que Sage se concentre uniquement sur les fonctions comptables pour gérer efficacement les finances. Ce dernier ne dispose pas de modules pour des domaines fonctionnels comme l'inventaire, la paie, la feuille de temps, etc.

Comment installer Tally ERP 9?

Tally ERP 9 est disponible en 2 éditions différentes - Tally ERP 9 Standard Edition et Tally ERP 9 Professional Edition. Il peut être installé sur des Windows-basés sur des PC, des ordinateurs portablesou lecloud afin que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos données d'entreprise de n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil.

Pourinstaller Tally ERP 9, téléchargez le programme, exécutez le programme d'installation et suivez les instructions. Il vous guidera dans la configuration de votre entreprise, l'ajout d'utilisateurs, l'importation de données, etc, qui sont très simples à réaliser. Une fois installé, Tally peut facilement se connecter à tout périphérique externe comme une imprimante, un scanner, un lecteur de code-barres, etc.

.

Offre un large éventail d'options comptables et financières

Tally est un logiciel convivial doté d'une interface graphique facile à comprendre qui ne nécessite aucune connaissance ou expérience préalable en comptabilité. Cela a conduit à son adoption généralisée par les PME pour leurs opérations financières et leurs besoins en comptabilité.

Tally ERP 9 offre un large éventail de fonctionnalités pour les entreprises commerciales en Inde, en particulier si vous recherchez une application de comptabilité et de finance qui peut gérer l'ensemble de vos opérations commerciales en un seul endroit pour tous les types d'entreprises. Il s'agit de la dernière version de Tally lancée par l'entreprise, qui s'accompagne d'un certain nombre de nouveaux modules et d'un large éventail de fonctionnalités telles que la prise en charge de la GST, l'automatisation de la comptabilité, les rapports automatisés, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Tally.ERP 9,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tally Singapore

http://www.tally.erp9.com/

Tally.ERP 9 pour PC

5.0

Tally Singapore

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Tally.ERP 9. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tally.ERP 9 for Windows

5.0

Tally Singapore(Free)

User rating8

Advertisement

Popular Windows accounting software

Tally is one of the leading business enterprise applications in India. It is used by small and medium enterprises (SMEs) across various sectors like retail, wholesale, manufacturing etc. Tally offers an essential solution for all businesses with simple finance management functionality to manage economic operations efficiently.

With dynamic automation features like voucher matching, Good and Services Tax (GST) support, automated reports, payment gateway integration and more – Tally is always updated with the latest accounting standards. This has made it one of India's most sought after business applications. It's similar to Zoho Books, Express Accounts and Sage ACT! in terms of features.

Gain control of your business finance

With Tally ERP 9, you can gain control of your business finances. It can help you simplify procedures like analysis, reporting and financial simulation. You can share information with your staff and other professionals across locations. The software is easy to install and it allows for incremental implementation (a capability that lets you activate functions when required). 

Advertisement

Tally ERP 9 main features

Tally ERP 9 offers complete business management solutions and GST software for all types of businesses, constantly improving its functions to match ever-changing business needs. Some of the significant highlights of Tally ERP 9 include support for all business types, simplifying financial operations, supporting GST and Tax Deducted at Source (TDS) and more.  

Supports all types of businesses

Tally offers complete accounting and financial management solutions for every type of business, whether manufacturing, wholesale or retail; small or medium, they can manage their operations efficiently with its latest accounting and finance software. Tally provides a solution for all types of businesses to manage their accounts, taxes and other finance functions.

Simplifies financial operations

There is no need to have separate accounting software for different types of business when Tally can manage your entire business finance in just one place. It simplifies the financial functions from invoice generation and bill payment to GST registration and TDS calculation.

Supports GST

Bring benefits to your business growth by managing finance and taxes in one place with Tally. GST has become a significant concern for small and large businesses, so Tally ERP 9 helps you to manage all your GST related functions like generation of GSTR 1, 2 & 3 returns filing and availing tax credits. 

Customize as per your business functions

Tally ERP 9 offers a wide range of configurable features like sales and purchase definition for multiple business types, multi-location management, product tracking, etc., to manage unlimited accounting transactions per your business type's needs. It also supports different types of charts of accounts and currencies.

Tally ERP 9 vs Zoho Books

Both Tally ERP 9 and Zoho Books are accounting applications for businesses to handle their business finance efficiently. They both offer invoicing, tax calculation, account payment functions, inventory management, etc., but they have some major differences.

While Tally provides only one cloud-based application to manage finance and taxes, Zoho Books offers a wide range of online business applications like customer relationship management (CRM), project management, sales force automation, etc., as one single platform.

Additionally, Tally acts as a complete financial software application for SMEs to large enterprises, while Zoho is best suited for small and mid-sized companies.

Tally ERP 9 vs Sage ACT!

Sage ACT! is another popular windows-based accounting application to manage finance efficiently. Like Tally, Sage also offers a single platform solution for all types of businesses with complete financial management functions, but they have some significant dissimilarities as well.

While Tally ERP 9 is developed as per the latest accounting standards with dynamic automation features like automated reports, GST support, voucher matching etc. The main focus with Sage ACT! is on sales forecasting and effective lead management.

Tally ERP 9 features flexible modules like inventory, accounting, sales tax calculations etc. while Sage is focused only on accounting functions to manage finance efficiently. The latter does not have modules for functional areas like inventory, payroll, timesheet etc.

How to install Tally ERP 9?

Tally ERP 9 is available in 2 different editions – Tally ERP 9 Standard Edition and Tally ERP 9 Professional Edition. It can be installed on Windows-based PCs, laptops or the cloud so you can access your complete business data from anywhere, anytime on any device.

To install Tally ERP 9, download the program, run the installer and follow the instructions. It'll guide you through setting up your company, adding users, importing data, etc., which are very simple to do. Once installed, Tally can easily connect to any external device like a printer, scanner, barcode reader, etc.

Offers a wide range of account and finance options

Tally is user-friendly software with an easy-to-understand graphical interface that does not require any prior accounting knowledge or experience. This has led to its widespread adoption by SMEs for their financial operations and bookkeeping needs.

Tally ERP 9 offers a wide range of features for business enterprises in India, especially if you are looking for an accounting and finance application that can manage your entire business operations in just one place for all types of businesses. This is the latest version of Tally launched by the company, which comes with a number of new modules and a wide range of features like GST support, accounting automation, automated reports and more.

Advertisement

Technical

Title:
Tally.ERP 9 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 4th 2021
Author:
Tally Singapore

http://www.tally.erp9.com/

SHA-1:
702f660c98e3ee5259dc1060750a76c2429691d2
Filename:
Tally_ERP_9_v5.0.exe

Tally.ERP 9 for PC

5.0

Tally Singapore(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Tally.ERP 9. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement