Publicité

Hotel Booking and Billing Software pour Windows

2.0.8

Teknix India(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de réservation et de facturation des hôtels

Le logiciel de réservation et de facturation hôtelière est utilisé conjointement avec Microsoft Windows pour automatiser les réservations/paiements des hôtels, le traitement des paiements en ligne et les systèmes de gestion des réservations parmi de nombreuses autres fonctions. Le logiciel de réservation/paiement hôtelier aide les hôtels à gérer, optimiser et automatiser de manière transparente leurs systèmes de comptabilité, de traitement des paiements en ligne et de réservation. Windows gère le processus commercial depuis le front-end. Le logiciel de réservation/paiement pour hôtels est conçu pour permettre au client de gérer facilement toutes ses transactions commerciales depuis son bureau. Les logiciels de comptabilité en ligne s'intègrent également à Windows et offrent une intégration complète au système d'exploitation Windows.

Publicité

Teknix India est le leader du marché des logiciels de réservation et de facturation d'hôtels avec sa plateforme unique multi-fournisseurs qui prend en charge toutes les marques populaires et les meilleures pratiques à travers le monde. Les fonctionnalités de facturation et de comptabilité du logiciel sont conçues pour prendre en charge différentes marques telles que Oberoi International, Best Western Resorts, Comfort Inn & Suites, Holiday Inn, Luxury Resorts, Ramada Plaza et The Inn at Montague Island, entre autres. La technologie des codes-barres utilisée dans le logiciel permet d'identifier les codes-barres afin de réduire la saisie manuelle des données. En outre, le logiciel offre à l'entreprise une intégration des données en temps réel qui permet au client de recevoir des notifications lorsque des modifications ont été apportées aux données de l'hôtel ou au traitement des paiements en ligne pour les réservations de chambres. Ainsi, le client est informé des modifications apportées à la réservation de la chambre, des détails de la transaction et d'autres informations pertinentes concernant la réservation.

Aujourd'hui, les hôtels sont devenus plus conviviaux et de nombreuses options sont à leur disposition en ligne pour rendre les réservations plus faciles et pratiques. Le logiciel de réservation d'hôtel fournit les solutions nécessaires au secteur de l'hôtellerie, telles que la sélection automatique des chambres pour les clients sans avoir besoin de l'intervention du personnel ou d'un être humain pour placer et annuler manuellement les chambres. En outre, il permet également au client de personnaliser des fonctionnalités telles que les options de paiement, le contrôle d'accès, les rapports sur l'état des réservations et les interfaces linguistiques multilingues afin de mieux répondre à ses besoins spécifiques.

Publicité

Technique

Titre
Hotel Booking and Billing Software,2.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Teknix India

http://www.teknixindia.com

Hotel Booking and Billing Software pour PC

2.0.8

Teknix India(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.8 de Hotel Booking and Billing Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hotel Booking and Billing Software for Windows

2.0.8

Teknix India(Trial version)

User rating8

Advertisement

Hotel Booking and Billing Software

Hotel Booking and Billing Software is used in conjunction with Microsoft Windows to automate hotel bookings/payments, online payments processing and reservation management systems among many other functions. Hotel booking/paying software helps hotels seamlessly manage, optimize and automate their bookkeeping, online payments processing, reservations, and online bookkeeping systems. Windows manages the business process from the front end. Hotel booking/paying software is designed to make it easy for the client to manage all his business transactions from his desktop. Online bookkeeping software also integrates with Windows and provides complete integration to the Windows Operating System.

Teknix India is the market leader of Hotel Booking and Billing software with its unique multi-vendor platform that supports all popular brands and best practices across the world. The billing and bookkeeping features in the software are designed to support various brand names such as Oberoi International, Best Western Resorts, Comfort Inn & Suites, Holiday Inn, Luxury Resorts, Ramada Plaza and The Inn at Montague Island among others. The barcode technology used in the software allows for bar code identification to reduce manual data entry. Additionally, the software also provides the business with real time data integration that enables the client to receive notifications when changes have been made in the hotel's data or online payment processing for room reservations. In this way, the client is informed of changes made in the room reservation, transaction details and other pertinent information regarding the reservation.

Today, hotels have become more user friendly and there are many options available for them online to make bookings easier and convenient. Hotel booking software provides the necessary solutions for the hospitality industry such as automatic room selection for clients without the need for staff intervention or a human being to manually place and cancel rooms. Furthermore, it also enables the client to customize features such as payment options, access control, reservation status reporting and multi-lingual language interfaces to better serve their specific needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hotel Booking and Billing Software 2.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Teknix India

http://www.teknixindia.com

SHA-1:
e7b6d0ae9782e662cbce77b8ef01d209ca7885ae

Hotel Booking and Billing Software for PC

2.0.8

Teknix India(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.8 of Hotel Booking and Billing Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement