Publicité

Binance pour Windows

1.0

Binance Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'investissement dans les crypto-actifs n'est pas réglementé et peut ne pas convenir aux investisseurs particuliers. La totalité du montant investi peut être perdue. Il est important de lire et de comprendre les risques de cet investissement qui sont détaillés ici.

Publicité

Optimisez vos besoins en matière de trading de crypto

Binance est une plateforme de bureau gratuite-à-télécharger dans laquelle se déroule l'un des plus grands échanges de crypto-monnaies au monde quotidiennement.  Cette solution de finance promet une expérience de trading sans tracas globalement vous habilitant à naviguer de manière transparente en utilisant votre fournisseur de réseau local. Vos mises à jour régulières du marché sont présentées dans une interface utilisateur rationalisée.  

A part l'assurance de la commodité, l'application de bureau en un clic de Binance promet également la sécurité pour chaque transaction commerciale effectuée dans le cadre de son service en ligne. Ce programme est compatible et peut être téléchargé gratuitement dans les systèmes d'exploitation Windows 7, 8, 8.1 et 10. 

.

À quoi sert Binance ?

Comme indiqué, Binance est une puissante plateforme de trading où vous, en tant qu'utilisateur, aurez la liberté d'échanger des crypto-monnaies selon vos moyens. Plus de 500 cryptocurrencieset les jetons virtuels, des plus couramment échangés aux moins populaires, sont disponibles ici, tels que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), PAX Gold (PAXG), Harmony (ONE), Orchid (OXT), Helium (HNT), Chainlink (LINK), Cardano (ADA), Stellar (XLM), Tether (USDT), Litecoin (LTC), et bien sûr son propre jeton, Binance Coin (BNB). 

Publicité

L'impressionnant utilitaire est accompagné d'un portefeuille cryptographiqueoutil de sorte que, les traders intéressés peuvent facilement stocker leurs fonds électroniques. L'un de ses services de soutien vous permet de gagner des intérêts grâce à l'échange. En outre, il propose divers programmes qui profiteront aux mineurs et aideront les traders à prendre de bonnes décisions d'investissement. Pour mémoire, Binance fait partie des plateformes de crypto qui accordent les frais de transaction les plus bas avec des tonnes de réductions accessibles notamment pour les utilisateurs de jetons de crypto-monnaie BNB. 

Est-il sûr d'investir sur Binance ?

Binance, en tant que l'une des principales solutions de négociation de crypto-monnaies dans le monde, met en œuvre des normes élevées de sécurité structurées avec multi-tier et multi-clustered architecture. L'achat et la vente de crypto-monnaies et de jetons virtuels par le biais du service Binance sont garantis comme étant sûrs car il applique des lignes directrices strictes dans la vérification de l'identité d'un utilisateur. Ceux-ci peuvent se connecter ou s'inscrire en utilisant un courriel, un numéro de téléphone, un identifiant Apple et un compte Google. En outre, il a renforcé la protection des comptes en utilisant l'authentification à deux facteurs (2FA). 

Pour les débutants, en revanche, ce mécanisme de commerce et d'investissement est facile à utiliser avec une courbe d'apprentissage minimale nécessaire pour bien saisir ses fonctions. Cependant, le nombre impressionnant de choix peut submerger les nouveaux utilisateurs ; il est donc important que vous fassiez d'abord des recherches ou que vous demandiez conseil à des experts pour savoir quelle est la meilleure devise pour négocier ou investir. Néanmoins, si vous êtes déjà familiarisé avec le flux des crypto-monnaies et les différentes options d'investissement, vous pouvez commodément en tirer le meilleur parti. 

Trafic de crypto fiable

Avec la popularité des crypto-monnaies de nos jours, de nombreuses personnes s'aventurent dans l'achat et la vente de crypto et de jetons virtuels. La plupart d'entre eux visent à trouver la plus excellente plateforme pour investir ou échanger des fonds et Binance est l'une des meilleures options là-bas. De la sécurité à la commodité, il présente les outils et les fonctionnalités les plus impressionnants, ainsi que les frais de transaction les plus bas et des tonnes de réductions dont on peut profiter. 

.

Publicité

Technique

Titre
Binance,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Binance Inc.

https://www.binance.com/

Binance pour PC

1.0

Binance Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'investissement dans les crypto-actifs n'est pas réglementé et peut ne pas convenir aux investisseurs particuliers. La totalité du montant investi peut être perdue. Il est important de lire et de comprendre les risques de cet investissement qui sont détaillés ici.

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Binance. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Binance for Windows

1.0

Binance Inc.(Free)

User rating8

Investment in crypto-assets is unregulated, may not be suitable for retail investors and the entire amount invested may be lost. It is important to read and understand the risks of this investment, which are explained in detail here.

Advertisement

Maximize your crypto trading needs

Binance is a free-to-download desktop platform wherein one of the largest cryptocurrency exchanges in the world daily is taking place.  This finance solution promises a hassle-free trading experience globally empowering you to seamlessly browse using your local network provider. Your regular market updates are presented in a streamlined user interface.  

Apart from the assurance of convenience, Binance’s one-click desktop app also promises security for every trade transaction made under its online service. This program is compatible and can be freely downloaded in Windows 7, 8, 8.1, and 10 operating systems. 

What is Binance used for?

As stated, Binance is a powerful trading platform wherein you, as a user, will have the liberty to exchange cryptocurrencies according to your means. More than 500 cryptocurrencies and virtual tokens from the most commonly traded to the less popular ones are available here such as Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), PAX Gold (PAXG), Harmony (ONE), Orchid (OXT), Helium (HNT), Chainlink (LINK), Cardano (ADA), Stellar (XLM), Tether (USDT), Litecoin (LTC), and of course its very own token, Binance Coin (BNB). 

Advertisement

The impressive utility comes along with a crypto wallet tool so, interested traders can easily store their electronic funds. One of its supporting services enables you to earn interest through the exchange. Moreover, it proposes various programs that will benefit the miners as well as will aid traders in making good investment decisions. For the record, Binance is among the crypto platforms that grant the lowest transaction fees with tons of discounts accessible especially for BNB cryptocurrency tokens users. 

Is it safe to invest in Binance?

Binance, as one of the leading crypto trading solutions worldwide, implements high standards of security structured with multi-tier and multi-clustered architecture. Buying and selling cryptocurrency and virtual tokens through the Binance service is guaranteed to be safe as it enforces strict guidelines in verifying one user’s identity. They can either log in or sign up using an email, phone number, Apple ID, and Google account. Moreover, it enhanced account protection using the Two-Factor Authentication (2FA). 

For beginners, on the other hand, this trade and investment mechanism is easy to use with minimal learning curve needed to fully grasp its functions. However, the massive number of choices can overwhelm new users thus, it's important for you to search first or ask experts’ advice regarding which currency is best to trade or invest in. Nonetheless, if you're already familiar with the flow of cryptocurrency and different investing options, you can conveniently get the most out of it. 

Reliable crypto trading

With the popularity of cryptocurrency nowadays, many people are venturing into buying and selling crypto and virtual tokens. Most of them are aiming to find the most excellent platform to invest or trade funds and Binance is one of the best options out there. From security to convenience, it exhibits the most impressive tools and features along with the lowest transaction fees as well as tons of discounts that can be enjoyed. 

Advertisement

Technical

Title:
Binance 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 29th 2022
Author:
Binance Inc.

https://www.binance.com/

Binance for PC

1.0

Binance Inc.(Free)

User rating8

Investment in crypto-assets is unregulated, may not be suitable for retail investors and the entire amount invested may be lost. It is important to read and understand the risks of this investment, which are explained in detail here.

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Binance. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement