Publicité

Yapbam pour Windows

0.20.15

fathzer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Transaction de synchronisation gratuite entre les appareils

Fathzer a développé Yapbam, un programme open-source, multiplateforme et portable. Ce logiciel gratuit est compatible avec Windows 7 jusqu'à 10 et est disponible en anglais, français, portugais et allemand.

Il s'agit d'un simple gestionnaire de comptes bancaires personnels. Vous pouvez l'utiliser pour synchroniser vos informations entre plusieurs ordinateurs. Il fonctionne avec Dropbox, même si vous ne l'avez pas installé sur votre PC Windows. Les utilisateurs avancés peuvent étendre ses fonctionnalités avec des plugins. Parmi les autres utilitaires de synchronisation, citons Resilio Sync et Sync Manager

Publicité

Les caractéristiques de Yapbam

Yapbam vous permet d'importer des relevés en ligne ou des transactions bancaires depuis votre ancien gestionnaire de compte. Vous pouvez utiliser l'assistant de saisie pour entrer vos transactions et le laisser générer des transactions périodiques, commeles impôts et les salaires. Il construit un historique des soldes en utilisant vos données de transaction et vous avertit si vous allez vers un solde négatif. 

Vous pouvez voir vos données dans la vue du budget ou regarder des graphiques basés sur différentes catégories de dépenses. Il dispose également d'un convertisseur de devises pratique connecté aux taux officiels de la Banque centrale européenne (BCE). 

Options du gestionnaire bancaire

Ce logiciel offre les options bancaires suivantes :

  • Génération de transactions périodiques
  • Historique des soldes
  • Convertisseur de devises
  • Tableau des dépenses par catégorie
  • Une liste des transactions
  • .li>Un nouveau dialogue de transaction

Comment saisir les transactions

La saisie des transactions est un processus simple où vous saisissez les informations pertinentes dans les champs prévus. Ces champs sont les suivants : compte, date, montant, catégorie (pour les dépenses) et date de valeur. Le champ Mode vous permet de spécifier le type de transaction, comme le mandat bancaire, la carte de crédit ou le transfert. Vous pouvez également insérer un numéro de compte et joindre un relevé. 

Vous pouvez voir vos soldes actuel, final et vérifié en bas lors de la visualisation de toutes vos transactions. À partir de cette vue, vous pouvez modifier, dupliquer ou supprimer une transaction ou convertir n'importe quelle entrée en une transaction périodique.

.

Un simple gestionnaire bancaire

Vous pouvez utiliser Yapbam, un simple gestionnaire bancaire, pour suivre toutes vos transactions et dépenses. De plus, vous pouvez importer vos données à partir de vos relevés en ligne ou de votre précédent gestionnaire. Il suivra toutes vos données et vous avertira si vous avez un solde négatif

La dernière version corrige des bugs spécifiques, comme la fenêtre de l'application qui apparaît en dehors de l'écran au démarrage après avoir préalablement déconnecté un écran et quitté l'application. Le développeur a corrigé les fonctionnalités d'ouverture, d'enregistrement et d'exportation dans Java 16 et les versions supérieures.

Publicité

Technique

Titre
Yapbam,0.20.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
fathzer

https://sourceforge.net/u/fathzer/profile/

Yapbam pour PC

0.20.15

fathzer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.20.15 de Yapbam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yapbam for Windows

0.20.15

fathzer(Free)

User rating8

Advertisement

Free sync transaction between devices

Fathzer has developed Yapbam, an open-source, cross-platform and portable program. This free software is compatible with Windows 7 up to 10 and is available in English, French, Portuguese and German.

It’s a straightforward, personal bank account manager. You can use it to synchronise your information between multiple computers. It works with Dropbox, even if you don’t have it installed on your Windows PC. Advanced users can extend its functionality with plugins. Other syncing utilities include Resilio Sync and Sync Manager

Yapbam features

Yapbam allows you to import online statements or bank transactions from your previous account manager. You can use the entry wizard to input your transactions and let it generate periodical transactions, like taxes and salaries. It builds a balance history using your transaction data and warns you if you’re going into a negative balance. 

Advertisement

You can view your data in the budget view or look at charts based on different expense categories. It also has a convenient currency converter connected to the official European Central Bank (ECB) rates. 

Bank manager options

This software offers the following banking options:

  • Periodical transactions generation
  • Balance history
  • Currency converter
  • Expenses per category chart
  • A transaction list
  • New transaction dialogue

How to enter transactions

Entering transactions is a simple process where you enter the relevant information into the provided fields. The fields are Account, Date, Amount, Category (for expenses) and Value Date. The Mode field lets you specify the type of transaction, like banker’s order, credit card or transfer. You can also insert an account number and attach a statement. 

You can see your current, final and checked balances at the bottom when viewing all your transactions. From this view, you can edit, duplicate or delete a transaction or convert any entry to a periodical transaction.

A simple bank manager

You can use Yapbam, a simple bank manager, to keep track of all your transactions and expenses. Additionally, you can import your data from your online statements or your previous manager. It will track all your data and warn you if you have a negative balance

The latest release fixes specific bugs, like the app window appearing outside the screen on startup after previously disconnecting a screen and exiting the application. The developer has fixed Open, Save and Export functionality in Java 16 and higher.

Advertisement

Technical

Title:
Yapbam 0.20.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
fathzer

https://sourceforge.net/u/fathzer/profile/

SHA-1:
80bfaef050a7af35d06d1faff8e18d6e5c468473

Yapbam for PC

0.20.15

fathzer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.20.15 of Yapbam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement