Publicité

Sync Manager2018.18.11

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs3

Publicité

Sync Manager est un outil pratique qui vous permet de garder toutes vos données synchronisées. C'est un outil pratique qui peut potentiellement vous faire gagner des heures de temps. SyncManager a été conçu pour synchroniser les données en arrière-plan entre n'importe quel dossier, entre différents disques durs ou entre d'autres dispositifs établis.

Publicité

Avec Sync Manager, vous pouvez entreprendre un certain nombre de tâches différentes, par exemple vous pouvez copier automatiquement les dernières images de votre caméra sur le disque dur de votre bureau, ou vous pouvez effectuer une sauvegarde hebdomadaire de vos données sensibles dans une archive automatiquement.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Configurez la synchronisation quotidienne, hebdomadaire, continue ou manuelle.
  • Prend en charge les appareils "plug and play".
  • Travaille en arrière-plan.
  • Prend en charge un grand nombre de dispositifs et de formats.

Une fois que vous avez configuré Sync Manager avec un appareil spécifique, l'application se souvient de la configuration et synchronisera vos données en arrière-plan la prochaine fois que vous brancherez l'appareil à votre système. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de sa configuration.

Dans l'ensemble, Sync Manager est un utilitaire fiable et facile à configurer. Il s'agit en fait d'une solution "à fixer et à oublier" qui vous permet de synchroniser toutes vos données, quand vous en avez besoin et vers n'importe quel appareil que vous utilisez.

Titre
Sync Manager,2018.18.11 pour Windows
Taille du fichier:
3.40 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, January 16th 2018
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
2c781fdfc5da19033aabe3af4a5e7ce80873e37e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.18.11 de Sync Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Sync Manager2018.18.11

Abelssoft(Commercial Trial)

User rating3

Advertisement

Sync Manager is a handy tool that lets you keep all your data in sync. It is a practical utility that potentially can save you hours of time. SyncManager has been designed to synchronize data in the background between any folder, between different hard drives or between other established devices.

With Sync Manager, you can undertake a number of different jobs, for example you can automatically copy your latest camera images to desk top hard drive, or you can perform a weekly backup of your sensitive data to an archive automatically.

Key Features include:

  • Configure Daily, Weekly, Continuous or Manual synchronization.
  • Supports plug and play devices.
  • Works in the background.
  • Supports a vast amount of devices and formats.

Once you have set up Sync Manager with a specific device, the app remembers the configuration and will synchronise your data in the background the next time you plug in the device to your system. You never have to worry about configuring it again.

Overall, Sync Manager is a reliable utility that is easy to configure. It really is a ‘set and forget’ solution that lets you synchronise all your data, whenever you need to and to whatever device you use.

Title:
Sync Manager 2018.18.11 for Windows
File size:
3.40 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, January 16th 2018
Author:
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
2c781fdfc5da19033aabe3af4a5e7ce80873e37e

We don't have any change log information yet for version 2018.18.11 of Sync Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement