Publicité

SyncToy pour Windows

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Publicité

SyncToy, un PowerToy gratuit pour Microsoft Windows, est un programme facile à utiliser et hautement personnalisable qui aide les utilisateurs à faire le gros du travail de copie, de déplacement et de synchronisation des différents répertoires. La plupart des opérations courantes peuvent être effectuées en quelques clics de souris, et une personnalisation supplémentaire est possible sans complexité supplémentaire.

SyncToy peut gérer plusieurs ensembles de dossiers en même temps ; il peut combiner des fichiers de deux dossiers dans un cas, et imiter les renommages et les suppressions dans un autre cas. Contrairement à d'autres applications, SyncToy garde en fait la trace des renommages apportés aux fichiers et s'assure que ces changements sont reportés dans le dossier synchronisé.

Publicité

Technique

Titre
SyncToy, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SyncToy pour PC

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SyncToy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

SyncToy

Microsoft Corporation(Free)

User rating5

Advertisement

SyncToy, a free PowerToy for Microsoft Windows, is an easy to use, highly customizable program that helps users to do the heavy lifting involved with the copying, moving, and synchronization of different directories. Most common operations can be performed with just a few clicks of the mouse, and additional customization is available without additional complexity.

Advertisement

SyncToy can manage multiple sets of folders at the same time; it can combine files from two folders in one case, and mimic renames and deletes in another case. Unlike other applications, SyncToy actually keeps track of renames to files and will make sure those changes get carried over to the synchronized folder.

Title:
SyncToy for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

We don't have any change log information yet for version of SyncToy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement