Publicité

TotalRecovery pour Windows

9

FarStone Tech Europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sécurisez vos données avec TotalRecovery

TotalRecovery est un outil de sauvegarde complet pour Windows. Il offre un éventail de fonctions de sécurité avancées telles que l'analyse régulière, l'analyse complète du système, la défragmentation et bien d'autres encore. Avec ce programme, vous pouvez facilement récupérer toutes vos données importantes. Ce qui rend ce produit si spécial, c'est qu'il sauvegarde Windows, les courriels, les logiciels, les partitions et toute autre donnée dans un fichier image compact. Ce qui rend TotalRecovery si différent des autres programmes de sauvegarde, c'est qu'il intègre également diverses fonctionnalités importantes et de base couvrant le besoin toujours important de sécuriser et de restaurer vos données irremplaçables.

Vous pouvez également exécuter votre sauvegarde via Windows Defender ou Windows XP Service Pack 2 (SP2) qui sont des versions mises à niveau de Windows. L'option de mise à niveau incrémentielle vous permettra d'exécuter votre sauvegarde à l'avenir même sans mise à jour de Windows. Contrairement à d'autres produits similaires, TotalRecovery vous permet de déterminer si vous souhaitez effectuer une sauvegarde incrémentielle ou complète. Avec la version complète de TotalRecovery, vous ne pouvez restaurer que les données modifiées, tandis que la mise à jour incrémentielle vous permet de restaurer les données modifiées et inchangées en cas de panne. Vous pouvez également définir un calendrier pour savoir quand exécuter votre sauvegarde, qui peut être effectuée à intervalles réguliers ou à des heures quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent et de temps en restaurant vous-même vos données. TotalRecovery ne nécessite pas de logiciel complexe, vous n'aurez donc pas besoin d'engager un expert en informatique pour exécuter les opérations de sauvegarde et de restauration à votre place. Ce programme est très facile à utiliser et ne nécessite pas que vous soyez un gourou de la technologie pour utiliser pleinement ses fonctionnalités. En utilisant ce produit exceptionnel, vous pouvez sécuriser efficacement vos données importantes et exécuter vous-même les opérations de sauvegarde et de restauration afin d'économiser de l'argent et du temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TotalRecovery,9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FarStone Tech Europe

https://www.farstone.com/

TotalRecovery pour PC

9

FarStone Tech Europe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9 de TotalRecovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TotalRecovery for Windows

9

FarStone Tech Europe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Secure Your Data With TotalRecovery

TotalRecovery is a full-featured backup tool for Windows. It offers an array of advanced security features such as regular scanning, full-system scan, defragmenting, and many more. With this program you can easily recover any of your important data. What makes this particular product so special is that it backs up Windows, emails, software, partitions, and any other data on a compact image file. What makes TotalRecovery so different from other backup programs is that it also integrates various important and basic features covering the ever-important need to secure & restore your irreplaceable data.

You can also run your backup through Windows Defender or Windows XP Service Pack 2 (SP2) which are upgraded versions of Windows. The incremental upgrade option will allow you to run your backup in the future even without a Windows update. Unlike other similar products, TotalRecovery allows you to determine if you would like to do an incremental or full backup. With the full version of total recovery you can restore only changed data, while the incremental upgrade allows you to restore both changed and unchanged data in case of a failure. You can also set a schedule for when to run your backup which can be done at regular intervals or daily, weekly, or monthly times.

You can save a lot of money and time by restoring your data yourself. TotalRecovery does not require complex software, so you will not have to hire a computer expert to run the backup and restore operations for you. This program is very easy to use and does not require you to be a technology guru to fully utilize its features. Using this outstanding product, you can effectively secure your important data and run the backup and restore operations yourself to save money and time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TotalRecovery 9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
FarStone Tech Europe

https://www.farstone.com/

SHA-1:
e292ef050608871209da68fec60c4ea97557dee9

TotalRecovery for PC

9

FarStone Tech Europe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9 of TotalRecovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement