Publicité

Android PC Sync Manager pour Windows

1.3.1.153

pgsjzs.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment gérer votre téléphone mobile et votre ordinateur portable Android avec l'aide du gestionnaire de synchronisation PC Android de Google

Le gestionnaire de synchronisation PCdroïde permet de connecter votre téléphone portable à votre ordinateur portable. Cet utilitaire est très utile pour les personnes qui souhaitent stocker leurs informations de thermostat, son utilisation est très facile, et tout ce dont vous avez besoin est un câble USB pour votre ordinateur portable. Il vous suffit de télécharger et d'installer l'application Android PC Synchronization Manager (PSS) de Google, de vous connecter à votre téléphone portable, de lancer le processus de synchronisation, et vous êtes prêt à contrôler la température de votre maison à l'aide de votre smartphone Android à tout moment. Il fonctionne même de manière transparente avec tout PC Windows doté d'un port USB.

L'application Google Android PC Synchronization Manager vous permet de synchroniser l'écran de vos téléphones androïdes avec celui de votre ordinateur portable par le biais d'une connexion USB. En utilisant cette appli, vous pouvez tout mettre à jour, car tout doit être en ligne avec le même écran. Vous n'avez pas besoin d'un logiciel tiers spécial pour rendre cela possible, et vous pouvez facilement transférer tous vos calendriers, contacts, fichiers, messages texte, courriels et toute autre icône d'application pour vous assurer qu'ils restent à jour.

Publicité

L'application Google Android PC Synchronization Manager est disponible gratuitement, mais vous pouvez également obtenir une version complète à un prix très bas auprès de Google lui-même. Ainsi, vous ne serez pas dérangé par des trucs techniques, l'interface est claire et simple, vous pouvez synchroniser plusieurs smartphones androïdes, partager et recevoir des fichiers avec n'importe lequel de vos amis avec lequel vous êtes connecté via internet, vous pouvez créer différents groupes d'utilisateurs et synchroniser tous vos appareils entre eux, et vous pouvez gérer vos dossiers, vos contacts et votre calendrier en toute simplicité. Donc, si vous souhaitez rester connecté et organisé avec vos smartphones android, vous devriez certainement regarder l'application android de Google, c'est vraiment la meilleure pour rester en contact.

Publicité

Technique

Titre
Android PC Sync Manager,1.3.1.153 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pgsjzs.com

http://www.pgsjzs.com

SHA-1:
babb05746c5aa60ec5d739198db3751f6ff1be4e
Filename:
android-pc-sync-manager-1-3-1-153.exe

Android PC Sync Manager pour PC

1.3.1.153

pgsjzs.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1.153 de Android PC Sync Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Android PC Sync Manager for Windows

1.3.1.153

pgsjzs.com(Free)

User rating8

Advertisement

How to Manage Your Android Mobile Phone and Laptop With the Help of Google Android PC Synchronization Manager

Android PC Synchronization Manager connects your cell phone to your laptop. This utility is very useful for people who wish to store their thermostat information, its usage is very easy, and all you need is a USB cable for your laptop. You just have to download and install Google's Android PC Synchronization Manager (PSS) app, get connected to your cell phone, enter the synchronization process, and you are ready to control your home temperature using your Android smartphone anytime. It even works seamlessly with any Windows PC that has a USB port.

The Google Android PC Synchronization Manager app allows you to synchronize your android phones' display with your laptop's display through a USB connection. By using this app, you can get everything up to date, as everything needs to be in line with the same display. You do not need any special third party software to make this possible, and you can easily transfer all your calendars, contacts, files, text messages, emails, and any other app icons to ensure that they remain current.

The Google Android PC Synchronization Manager app is available for free, but you can also get a full version at a very low price from Google itself. This way you will not be bothered by technical stuff, the interface is clear and simple, you can synchronize multiple android smartphones, share and receive files with any of your friends with whom you are connected with via the internet, you can create different user groups and synchronize all your devices with each other, and you can manage your folders, contacts, and calendar with ease. So if you wish to stay connected and organized with your android smartphones, you should definitely look into Google's android app, it really is the best for staying in touch.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Android PC Sync Manager 1.3.1.153 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
pgsjzs.com

http://www.pgsjzs.com

SHA-1:
babb05746c5aa60ec5d739198db3751f6ff1be4e

Android PC Sync Manager for PC

1.3.1.153

pgsjzs.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1.153 of Android PC Sync Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement