Publicité

PORTABLE Registrator pour Windows

1.0

SiL3NC3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application utilitaire gratuite pour Windows

PORTABLE Registrator est une application utilitaire gratuite pour Windows créée par le développeur indé SiL3NC3. Elle permet aux utilisateurs de enregistrer des apps portablesdans le menu contextuel du programme par défaut sur les systèmes d'exploitation Windows. Une fois l'application portable définie, les utilisateurs sont en mesure de la choisir comme leur application de choix par défaut pour une fonction associée. 

PORTABLE Registrator améliore l'expérience d'utilisation des applications portables comme JDownloader et Java Portable en s'appuyant sur la plateforme PortableApps.com et en intégrant les applications portables dans le système d'exploitation Windows. Avec lui, vous êtes en mesure de trouver un équilibre délicat entre la légèreté, hautement optimisé nature des programmes portables et la simplicité des options installables.

Publicité

Les applications portables peuvent désormais être natives

Les applications portables sont une excellente alternative aux options installables sur votre PC. Malgré cela, leur plus grand avantage constitue leur plus grande faiblesse. Le fait qu'elles s'exécutent de manière totalement indépendante rend difficile leur intégration avec les fonctionnalités de base des systèmes d'exploitation Windows, comme les définir comme gestionnaires de programmes par défaut pour des tâches particulières. PORTABLE Registrator vous permet d'enregistrer vos solutions portables préférées en tant qu'options natives pour surmonter cette limitation de l'utilisabilité.

Comment utiliser PORTABLE Registrator

PORTABLE Registrator est incroyablement facile à utiliser. Il y a essentiellementtrois étapes fondamentales que vous devez suivre. Tout d'abord, vous devez sélectionner la application portable que vous souhaitez enregistrer comme option par défaut et également le type de programme auquel vous souhaitez l'associer. Ensuite,créer un système de dénomination personnalisé pour votre nouveau programme par défaut afin de le rendre plus facile à trouver et à identifier. La dernière étape est la plus simple ; cliquez sur register, et vous avez terminé. 

Fonctionnalités étendues

Vous disposez également de nombreuses autres options avec PORTABLE Registrator. L'une d'entre elles est la possibilité de désenregistrer l'une des entrées que vous avez créées. Vous pourrez égalementéditer les différents fichiers de configuration. Cela vous permet d'ajouter autant de présélections et de types de programmes que vous le souhaitez. Il peut y avoir une légère courbe d'apprentissage impliquée dans ce processus, mais vous aurez accès à de nombreux guides qui peuvent vous aider à mieux comprendre PORTABLE Registrator.L'un des autres petits inconvénients du PORTABLE Registrator est qu'il n'y a, à ce jour, pas de support de Windows 11. Cela signifie que la plus haute version de Windows avec laquelle vous pouvez utiliser cet utilitaire est Windows 10. 

>

Un nouvel âge d'utilisation des apps portables

Si vous utilisez souvent des apps portables et que vous les préférez aux options natives, ce serait un excellent ajout à votre écosystème Windows. Il existe un certain nombre de limitations de longue date aux apps portables, et PORTABLE Registrator s'attaque à la plus pressante d'entre elles. 

Avec cet utilitaire, vous pouvez désormaisutiliser vos apps portables comme des options natives gratuitement. PORTABLE Registrator fonctionne comme il se doit et vous décharge de la plupart des efforts de configuration. 

.

Publicité

Technique

Titre
PORTABLE Registrator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SiL3NC3

https://github.com/SiL3NC3

SHA-1:
21ab38471c8d7a132aae37216580661afbca0553
Filename:
Portable_Registrator_v1.0.exe

PORTABLE Registrator pour PC

1.0

SiL3NC3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PORTABLE Registrator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PORTABLE Registrator for Windows

1.0

SiL3NC3(Free)

User rating8

Advertisement

Free utility app for Windows

PORTABLE Registrator is a free utility app for Windows created by indie developer SiL3NC3. it lets users register portable apps within the default program context menu on Windows operating systems. Once the portable app has been set, users are able to choose it as their default app of choice for an associated function. 

PORTABLE Registrator enhances the experience of using portable applications like JDownloader and Java Portable by building on the PortableApps.com platform and integrating portable apps into the Windows operating system. With it, you're able to strike a delicate balance between the lightweight, highly-optimized nature of portable programs and the simplicity of installable options.

Portable apps can now be native

Portable applications are a great alternative to installable options on your PC. Despite this, their greatest advantage constitutes their greatest weakness. The fact that they run completely independently makes it difficult to integrate them with the core functionality of Windows operating systems, such as setting them as default program handlers for particular tasks. PORTABLE Registrator allows you to register your favourite portable solutions as native options to overcome this limitation in usability.

Advertisement

How to use PORTABLE Registrator

PORTABLE Registrator is incredibly easy to use. There are essentially three core steps that you need to follow. First, you have to select the portable app you’d like to register as a default option and also the program type you wish to associate it with. Next, you need to create a custom naming system for your new default program to make it easier to find and identify. The last step is the simplest; hit register, and you’re finished. 

Expanded functionality

You have many other options available with PORTABLE Registrator as well. One of these is the ability to deregister any of the entries that you’ve created. You’ll also be able to edit the various configuration files. This lets you add as many presets and program types as you need. There may be a slight learning curve involved in this process, but you’ll have access to numerous guides that can help you understand PORTABLE Registrator better. 

One of the other minor downsides to PORTABLE Registrator is that there is, as of yet, no Windows 11 support. This means the highest version of Windows you can use this utility with is Windows 10. 

A new age of portable app usage

If you use portable apps often and prefer them to native options, this would be an excellent addition to your Windows ecosystem. There are a number of long-standing limitations to portable apps, and PORTABLE Registrator addresses the most pressing of them. 

With this utility, you can now use your portable apps as native options for free. PORTABLE Registrator works as it should and takes most of the effort out of configuration for you. 

Advertisement

Technical

Title:
PORTABLE Registrator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
SiL3NC3

https://github.com/SiL3NC3

PORTABLE Registrator for PC

1.0

SiL3NC3(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PORTABLE Registrator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement